la ps3 sevdns pas mal au usa .c´est pas parce que tu veus pas plus que la 360 que tu te vends mal .pareil sur le reste du monde la 360
se vends bien meme si la ps3 se vdns plus
se vendre mal c´est la 360 au japon .
il ya surtut pas de geguerre si toujours les meme abruti venai poster les charts US a chaque semaine .Avec un bell objectivité.Comme si nous on va poster ttes les semaines les charts japonais.
ici, on est pas sur GDC, si tu est pas d´accord aux arguments pro-PS3
on est sur un forum pas dans une secte ![]()
Sur que pour Killzone 2 GT5 et FFXIII faut pas compter sur l´Europe en 2008 car ca parait mal barré pour qu´on ai les jeux chez nous cette année.
Y´aura MGS4 en exclu c´est deja pas mal
Sinon 2009 sera plus que certainement l´année Sony , apres MS va pondre encore une console et c´est reparti ![]()
je voie pas en quoi le fait poster le charts us est un acte de flood ou de gueguerre .
ca serait le cas si juste les charts us etait poser hors on post tous les charts
la gueguerre c´est lareaction agressive de certian sur ce fofo qu isuporte pas la vue d´un chiffre moins elogieux .alros que ce chiffre est plutot bon
freeway12 Posté le 16 janvier 2008 à 18:48:06
ici, on est pas sur GDC, si tu est pas d´accord aux arguments pro-PS3
on est sur un forum pas dans une secte
si c´est pour dire des conneries comme mast360, autant s´abstenir
et si on parle pas français en plus ![]()
Sinon 2009 sera plus que certainement l´année Sony , apres MS va pondre encore une console et c´est reparti
tu me prete ta boule de cristal? ![]()
moi je usis assez d´accord raiden sauf uqe je voie pas enquoi "ff killzone et gt5 ferait de ´lannée 2009 la´année de la ps3 alors qu´on sait pas quelle jeux y aura en face ni la qualité pure de ses 3 titre ...
c´ets un peu tot pour en parler ...
c´est comme les maec qui disent 2007 ca a été l´année de la 360 grace a halo 3 ...
sauf qu´on s´en glande de l´année au niveau license ou niveau vent e ...
enfin en temps que gamer mois c´est l´nanée videoludique qui m´interesse
et si on parle pas français en plus
on na pas dis de conneries ![]()
freeway12 Posté le 16 janvier 2008 à 18:54:10
et si on parle pas français en plus
on na pas dis de conneries
mast360 ne fait que ça
autant toi je te tiens en asses bonne estime
autant lui ![]()
Freeway suffit de déduire avec les sorties d´exclus que vont proposer MS et Sony je parie plus sur Sony en 2009 que MS qui a deja tiré pas mal de cartouches en 2007.
Apres si 2009 MS sort des exclus de derriere les fagots tant mieux je m´eclaterai dessus ^^
c´est comme les maec qui disent 2007 ca a été l´année de la 360 grace a halo 3 ...
et grace à tout les blockbuster ...
ENsuite ? PGR 5, ben y aura pas
Halo 4 , dans longtemps
Forza 3 , pas cette année
ME 2 et Bioshock 2 non plus ( et ME peut etre multi, enfin ça c´est une autre histoire )
alors que 2008 : MGS4, FF 13 (via import, facile et moins cher), GT5 (idem)
Freeway suffit de déduire avec les sorties d´exclus que vont proposer MS et Sony je parie plus sur Sony en 2009 que MS qui a deja tiré pas mal de cartouches en 2007
justement il ne l ai a pas toutes tire comme sony. le meilleur est a venir pour les deux consoles ![]()
ben moi je vois touours le meme mec poster les charts US , des charts mondiaux ok mais que les charts US c´est une provocation.D´autant plus idote que la recession economique actuelle du marché US n´en fait pas sur la periode des fetes un marché ref.
Moi je m´e fous si les chiffres excites certains , j´ai toujours ma dreamcast et mes petit shenmue (ah c´est vrai c´est pas des bon jeux ils ont fait des bides aux usa.
dfco21
avec tout se que tu as dis depuis le debut de se topic tes critique me passe complet au dessus .indifference toale pour toi
Raiden31
Freeway suffit de déduire avec les sorties d´exclus que vont proposer MS et Sony je parie plus sur Sony en 2009 que MS qui a deja tiré pas mal de cartouches en 2007.
tu pari en janvier 2007 sur les eclus de 2009 .. quand tu sais qu´a 6 moi près on peu difficlement savoir alros plus d´un 1 an et sur uen année complete ...
si je te dis infinite undicovery tu connais ... phoenix breach ...
et pusi ya temps de jeux meme pas annoncer
pitoyable ![]()
ya pas plus de guerguerre qu´un pro m poste les score us qu´un pro s qui ne les poste pas ...
on poste tout ou rien ..
franchement c´est chercher la bebete .vous poster les score jap sur le fofo 360 ya pas de probleme o nel fiat mnous meme .après tout depend de la phrase derriere ///
si ca commence par la 360 se fait owned elle est fini ...
c´estsure que ca va mal se passer
ENsuite ? PGR 5, ben y aura pas
si mais pas developpe par bizzare
Halo 4 , dans longtemps
d autres jeu dans l univers de halo+une new license de bunge exclu 360
Forza 3 , pas cette année
ok
ME 2 et Bioshock 2 non plus ( et ME peut etre multi, enfin ça c´est une autre histoire )
pour ME2 possible vu qu il avait dit qu il voulais boucler la trilogie sur cette gen de conslles.
mast360 Posté le 16 janvier 2008 à 18:58:55
dfco21
avec tout se que tu as dis depuis le debut de se topic tes critique me passe complet au dessus .indifference toale pour toi
Qu´est ce que j´ai dis de faux
à part mon erreur sur les add ons exclu pour GTA
rien... contrairement à toi qui soutien que Forza 2 est plus beau que GT5
puis quand on te prouve le contraire, la météo devient subitement plus important que la conduite et les graphismes... tu parles de jeu qui sont passé multi, alors que ceux ci sont multi depuis le début ![]()
Tu écris comme un porc...
Tu dis que le marché US est aujourd´hui le plus important, ce qui est faux ![]()
Tu te bases sur des jeux pas annoncé
et après tu me critiques quand je te parle de GT5 qui n´est pas sortit...
quand une soi disante démo est mieux graphiquement qu´un jeu complet, on peut pas comparé les graphismes, mais plutôt le contenu ![]()
tu parles des kits de développement PS3 arrivé avant que ceux de la 360 chez les dvlpeurs ![]()
Tu compares des jeux de 1st, 2nde ou 3eme gen de jeu d´une console... sans tenir compte de la capacité en hausse pour les dvlpeurs d´exploiter une console au cours du temps
c´est pas abérant ça ![]()
freeway12 Posté le 16 janvier 2008 à 19:01:23
ENsuite ? PGR 5, ben y aura pas si mais pas developpe par bizzare -> ah? bon ok
Halo 4 , dans longtemps d autres jeu dans l univers de halo+une new license de bunge exclu 360
-> source pour le jeu bungie ? à part halo wars...
Forza 3 , pas cette année ok
ME 2 et Bioshock 2 non plus ( et ME peut etre multi, enfin ça c´est une autre histoire ) pour ME2 possible vu qu il avait dit qu il voulais boucler la trilogie sur cette gen de conslles. -> Tu réponds à coté là non ?