CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux en moins ...

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:52:09

Ôji Hiroi plaide pour la Xbox 360

Célèbre pour les séries Sakura Taisen et Far East of Eden, le fantasque producteur Ôji Hiroi s´est récemment exprimé en faveur de la Xbox 360. Tranchant assez nettement avec les propos plus mesurés de ses collègues, le boss de Red Entertainment concède à Mainichi Interactive qu´une minorité de studios seront en mesure de développer sur PlayStation 3, et que la Xbox 360 offre une alternative plus économique et plus accessible aux créateurs de jeu. Ces deux atouts expliquent pourquoi selon lui de nombreux studios, sous-entendu japonais, feront partie de l´aventure Xbox 360 dès son lancement, prévu pour le 10 décembre au Japon. Déjà auteur du très oublié N.U.D.E.@ sur Xbox, le studio Red Entertainment planche actuellement sur le remake 360 de Far East of Eden : Ziria, premier épisode de la série RPG de Hudson Soft.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045081.html

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:53:34

Ziria :rire: Tant mieux xD

Jerichooo
Jerichooo
Niveau 4
29 novembre 2005 à 18:59:30

normal, les jeux simplaits et nul a la Xbox 360 et les jeux plus développés a la PS3, ainsi va la vie: les bouses avec les bouses l´or avec l´or (bouse 360 - or Ps3) biensur

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:02:07

Ce serais domage d´avoir peut de jeu tout de même, et que les jeux soit chere parce que si il monte a 80€ moi je n´achete pas la ps3.

ol1
ol1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:09:48

daviiiiid, jerichooo il y a de l´echo ici

moi j´ai eu la xbox et la ps2 hé bien je me suis autant amusé avec les bouses qu´avec l´or

byzarre?? :question:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:16:39

à mon avis yora plus de jeux sur 360 quand la ps3 sortira (logique...) mais j´ai peur que les jeux prévus sur 360 et PC ne soit pas optimisé à fond étant donné que l´on développe le jeu sur 2 supports en même temps... (l´un des 2 supports - 360 ou PC - sera privilégié)
c ce que reproche kojima au multiplateforme; ça ne montre pas forcément la différence entre les consoles mais le souci d´un travail réussi sur l´une et un portage plus ou moins bien sur l´autre...
alors que sur ps3 certains jeux (killzone, MGS, GT, I8, motor storm... dsl je ne connait pas tous les jeux sur ps3 vu que beaucoup d´entre eux sont nouveaux) sont en partie des exclus et bénéficieront d´un développement uniquement sur ps3 d´où un travail plus approfondi à mon avis
il n´empêche que les exclus 360 bénéficieront également du meilleur de chaque développeur mais pour voir ce que valent vraiment les jeux de la 360 il faut attendre la fin du line up qui à mon avis a trop précipité les choses et certains jeux auraient du bénéficier de quelques finitions
ce sera surement la même chose sur ps3 et à tout prendre je préfèrerai que les jeux prévus sur ps3 sortent petit à prtit plutot que de faire un concentré de bonnes idées au line up avec un résultat pas toujours à la hauteur des espérances, quitte à avoir 2 ou 3 jeux au lancement je m´en fout (j´achète jamais les consoles à leur lancement de toute façon) mais un fois que j´achèterai ma console je choisirai ceux qui m´ont le plus convaincu parmis ceux qui sont sortis bien après le line up (l´attente de MGS4 se fera un peu moins sentir...)

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:31:59

Sakura Taisen, Great :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo