CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coût du Blu-Ray remis en question

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 novembre 2005 à 19:11:57

Si il n´existe plus de dvd tu va faire comment pour acheter tes films ??

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 novembre 2005 à 19:14:46

La réponse te parait peut-être évident pour toi, je ne sais pas se que tu fait dans la vie, mais pour moi elle ne l´ai pas le monde du commerce c´est pas trop mon truc j´essaye de proposée de théorie qui montre que le dvd va bien se faire remplacée d´ici quelque temps (et pas forcement par le blu ray )

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:17:19

Je note que beaucoup de "si" sont présent
Si le consommateur n´est pas intéressé (pour résumé)...sauf que nous ne sommes pas tout les consommateurs, et c´est surtout les développeurs et autres qui y verront le + d´intérêt pour les clients comme nous c´est plutôt pour le stockage de données, et donc ça concerne pas les BR vierge qui ne sont pas déterminant dans le succés d´un support

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:17:47

J´ai oublié aussi : avec des "si" on fait ce qu´on veut hein ^^

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:21:31

Et pourquoi faire allusion a la Xbox360

:d) je ne vois pas en quoi je l´attaque, au contraire je me sert d´une comparaison débile pour illustrer la tienne. La 360 est bien superieur à la xbox1 faut être con pour dire le contraire!

apporte rien comparé au DVD (une image a peine plus nette)

:d) Ah lala la mauvaise foie: 1980*1280 c´est un peu plus net que 640*480 ou 1280*768!
En plus de la mauvaise foie faut aller chez l´ophtalmo!

chiboulet
La réponse te parait peut-être évident pour toi

:d) Non SA réponse lui parait évidente, pas LA réponse... Ca le rassure!

le monde du commerce c´est pas trop mon truc

:d) C´est pas non plus son truc de toutes les façons!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:23:05

aavez vous au moins une idée du cout de production du blu ray ?? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:25:37

Non personne n´en a pourtant ils font comme s´ils savaient c´est énorme hein ? :rire:
Et y en a qui font comme s´ils étaient des développeurs ou autre et qu´ils savaient déjà la place qui sera nécessaire pour ce qui sera mis sur les BR c´est énorme hein ?
En plus d´être archi renseigné, ils sont devins lol

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:40:46

Caejas Posté le 29 novembre 2005 à 19:09:25

si les rayons de DVD sont remplacé par des br, le br se vendra", ben je me sens obligé de te faire refléchir un peu...jsute un peu...

-------------------------------------------------

Bon bah si il n´y a pu de dvd tu va faire quoi ?? retourner au vhs ? a non sa a été remplacé par le dvd; Puis je ne parle pas que du Br je parle de la technologie qui va remplacé le dvd br ou hd dvd tu a le don pour lire en diagonale sonymtyhos

:d) je te repond comme j´ai dit a Chiboulet (boulet?) les DVD ne partoront pas de rayons tant qu´ils se vendront : C´EST LES VENTES QUI FONT QU´UN PRODUIT EST EN RAYON OU PAS

Si les br ne se vende pas plus que les dvd il y en aura moins en rayon

Vous avez compris ou je recommence?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:15:37

Donc la question est de savoir si le br apportera assé aux yeux des consomateurs pour qu´ils changent leur installation (le lecteur br etant couteux en plus... :malade: )

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
29 novembre 2005 à 20:16:51

Donc la question est de savoir si le br apportera assé aux yeux des consomateurs pour qu´ils changent leur installation (le lecteur br etant couteux en plus... )

-------------------------------------------------

I a pas que le Br dans la vie !! Moi je veux juste un successeur au dvd !

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:14:06

Je sens les pro-Xbox...

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:13:19

C´EST LES VENTES QUI FONT QU´UN PRODUIT EST EN RAYON OU PAS

:d) Non ce sont les distributeurs qui décident si ils preferent rentabiliser au plus vite leurs usine de pressage de BR ou encore utiliser leur usine de pressage de DVD! C´est l´industriel qui decide ce que tu vas consommer et pas l´inverse... c´est triste mais c´est comme ça!

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:17:11

Il y aura de toutes les façons une transition entre tout DVD et tout HD-DVD/BR, et tant que 85% des foyés cibles ne seront pas équipés en nouveau lecteurs le DVD ne disparaitra pas, mais il est voué à disparaitre etant donné que tous les acteurs de l´industrie du cinéma soutiennent ou le BRD ou le HD-DVD! Ils ne font pas cela pour nous en particulier mais surtout pour un renouveau dans le processus d´achat... le marché de vente de lecteur de salon stagne il faut bien trouver un autre moyen de gagner de l´argent!

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:18:14

Moi je dis que tous ça c´est pas important. C,est nos jeux sur PS3 qui le seront :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:24:19

Pataboy, sache que la consommation suit la demande, pas l´offre. C´est pas parce que quelque chose est proposé dans un rayon que les gens vont forcément l´acheter.
Et un consommateur n´achète que si le coût de cet achat est inférieur à ce que l´achat en quastion apporte. En clair: si le pékin en a pas clairement pour son argent, le BR peut aller se gratter.

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:43:51

kooackx Posté le 29 novembre 2005 à 22:24:19
Pataboy, sache que la consommation suit la demande, pas l´offre. C´est pas parce que quelque chose est proposé dans un rayon que les gens vont forcément l´acheter.
Et un consommateur n´achète que si le coût de cet achat est inférieur à ce que l´achat en quastion apporte. En clair: si le pékin en a pas clairement pour son argent, le BR peut aller se gratter.

:d) Alors pour ta gouverne on est plus en 1850... depuis la révolution industrielle l´offre à toujours précédé la demande et le but du marketing c´est de créer la demande suivant l´offre... rendre l´inutile indispensable, tout cela dans un but de renouvellement du processus d´achat!

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:15:21

Vous oubliez tous une chose extrèmement importante !

Les films dispo en HD-DVD seront également compatibles avec les lecteurs DVD actuels de part la présence d´une couche DVD-MPEG-2 (disques hybrides donc).

Donc les consommateurs pourraient (malgré eux) acheter d´office les films HD-DVD.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:16:22

Sony03 :rire: :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:22:55

les anti sony adore ce genre de forum

mythotoxa
mythotoxa