CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date et prix pour Play tv

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:14:19

En veille je crois vu que tu peux allumer ta PS3 grâce à la PSP.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:17:50

ah ouais exact , je suis vraiment interresser alors , geniale!

barnabay
barnabay
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:18:36
  • Nestopia profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 14:03:34 avertir modérateur
* Et ceux qui ne peuvent avoir la tv en adsl à cause de leur situation
géographique ? Réfléchis avzant de poster, y´a pleins de cas différents, si tu trouves qu c´est une arnaque c´est bien pour toi, mais ce n´est pas le cas de tout le monde :ok: , car on a chacun des raisons de l´acheter :) .

ah ouai et toi tu réfléchis c´est ça...?
Toi tu crois que la playTv ça couvrir toutes la france direct même dans le massif central
Et pour celui qui a des coupures sur sa box, qu´est ce qui lui fait croire qu´il n´en n´aura pas pour sa playTV...
Vous pensez que sony va créer son propre réseau télé qui couvrira 100% du territoire ??
La vérité c´est que la playTV n´est plus ni moins qu´une box comme il en existe tant chez les gros FAI
donc la play TV ce sera les même fonctionalité qu´une box et les même zone de réception, donc si chez toi tu peux pas captez la tnt tu le pourra pas plus avec la playTV
idem pour les coupures de l´image, c´est lié soit a une mauvaise réception soit a des mauvais réglages (et ouai le débit se règle afin d´être optimisé pour éviter les coupures justement)
la playTV ne changera rien a tout ça...

Kowi
Kowi
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:37:27

:up:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:46:21

Je pige pas d´où viens la source pour la TV???

Internet?

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:40:54

"ah ouai et toi tu réfléchis c´est ça...?
Toi tu crois que la playTv ça couvrir toutes la france direct même dans le massif central
Et pour celui qui a des coupures sur sa box, qu´est ce qui lui fait croire qu´il n´en n´aura pas pour sa playTV...
Vous pensez que sony va créer son propre réseau télé qui couvrira 100% du territoire ??
La vérité c´est que la playTV n´est plus ni moins qu´une box comme il en existe tant chez les gros FAI
donc la play TV ce sera les même fonctionalité qu´une box et les même zone de réception, donc si chez toi tu peux pas captez la tnt tu le pourra pas plus avec la playTV
idem pour les coupures de l´image, c´est lié soit a une mauvaise réception soit a des mauvais réglages (et ouai le débit se règle afin d´être optimisé pour éviter les coupures justement)
la playTV ne changera rien a tout ça..."

moi j'ai pas de magnetoscope ou d'enregistreur dvd. j'ai pas de tuner hd dans ma tele. donc pour moi c'est un bon deal pour pas trop cher. arrete de tout critiquer abruti

barnabay
barnabay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:51:24

moi j'ai pas de magnetoscope ou d'enregistreur dvd. j'ai pas de tuner hd dans ma tele. donc pour moi c'est un bon deal pour pas trop cher. arrete de tout critiquer abruti

129E un bon deal
Alors qu'il te suffit de prendre un abonnement internet avec box pour avoir toussa et même plus car les box internet c'est aussi le téléphone gratos et une centaine de chaine gratos aussi plus le wifi plus un DD de 40Go.

donc si ton fai fais de box bah change de fai
et si t'es un vieux client achete une box chez ton fai ça sera toujours moins chère que la playTV

et si t'es pas en zone dégroupé, arrette de réver la playTV n'aura pas une meilleur réception que ton FAI...

mais vu que t'as pas l'air bien fineau, je doute que tu puisse comprendre ce que je dis :-)))

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:02:40

Hum 130€ pour avoir la TNT HD enregistreur etc... c'est plutôt bien étant donné qu'on ne paye qu'une fois et qu'on a pas besoin d'abonnement pour pouvoir l'utiliser. C'est sûr que Free c'est bien mais bon quand on a un problème c'est la merde, j'en ai un muavais souvenir.
Le pire c'est neuf télécom, ce sont des gros escrocs...

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:10:53

Bon jespere qu'elle nira pas au sav elle aussi -_-

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:13:47

putain pour 129 euros tu recois et t'enregistre des programmes en hd, tu peux les mettre sur ta psp (meme si j'avoue que là c'est pas indispensable) jtrouve ça pas mal! en plus, yaura des mises à jour continues
barnabay, tu peux developper sur ta centaine de chaines gratos?

barnabay
barnabay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:18

barnabay, tu peux developper sur ta centaine de chaines gratos?

bah avec free j'ai une centaine de chaine inclue dans l'offre de base, certe c'est 100 chaines de merde, mais 100 chaine quand même (de toute façon pour moi meme les truc TPSstar c'est de la daube, y'a que canal+ que je trouve intérssante...)
t'as l'offre détaillé ici :
http://adsl.free.fr/?gclilid=CKzKiqrHgJECFRsPZwodEGlW_A

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube