2008 la xbox360 is dead...
La X360 est une console pour les pro du shoot,"ben voyons"
les Japonais sont beaucoup plus RPG, ça a toujours été comme ça
"c´est pour ca que la 360 se vends 10 fois moins la bas qu´uen ps3 ou les rpg jap n´exsite pas ..."
Comme les USA qui ont jamais eu un gout pour les jeux Japonais, c´est un truc qui existe depuis longtemps :/
Attendez FF13, les Jap vont se tuer sur la PS3, rien qu´à voir Crysis Core qui a fait vendre des camions de PSP :o
"ca c´ets clair mais c´est culturel avec ff et pire dragon quest ..."
en fin bon vous tapez sur les usa ... mais les usa ya 2 titre next gen dans le top 5 "forza2 et marvel " la aussi marvel "culturel"
et si on predn les jeux qui se vendent le plus au usa c´est du kiff kiff avec l´europe "sur ps3"
c´est call of duty need for speed kane and linch et uncharted"
donc faut arreter cette image stupide .
les europeen niveau ocnsole il achete ricain
oui olloman tu derait dire
2008 j´espere que la 360 is dead ...
ca serait plus proche de la realité de se que tu pense
S´ils achètent la PS3, c´est parce qu´il savent qu´il y aura des RPG, Playstation est reputé quand meme, pour avoir toujours sorti des RPG de haut niveau, y´a des images, c´est tout =)
Les USA, ils aiment ce qui est bourrin à souhait, comme des Halo ou des Gow
Les Jap, préferent les RPG, ou STR, tel que Warcraft, le seul FPS qui perce là bas, c´est CS
Et niveau Europe, on est pas vraiment une nation, donc les gouts sont plus variés, sa achete de tout, mais Sony est plus implanté que Xbox sur notre continent, la PS3 se vendra mieux =)
au vu des chiffre ce que je peu dire c´est que l´on a beau critiquer mais la console se vands autant q´au japon et bien plus que la 360 , le fait qu´apres les fetes , les vente baisse soit normal mais sony na pas de soucis a se faire en voyant ce qui va arriver cette année ![]()
la ps3 toujours devant la 360 ...
oloman334 Posté le 15 janvier 2008 à 16:31:15 2008 la xbox360 is dead...
la pauvre gamin deb*le ...
Nico_2 Posté le 15 janvier 2008 à 16:24:55 Bin lol, que dalle pro sony, je suis désolé on attend plus parlé de FF et de god of war, que de Fable 2 et NG.
CQFD => NOOB pro Sony
]The_Destroyer[ Posté le 15 janvier 2008 à 16:25:14 La X360 est une console pour les pro du shoot, les Japonais sont beaucoup plus RPG, ça a toujours été comme ça
Ya plus de RPG jap sur 360 que sur PS3 ![]()
Ya pas plus de 10% du catalogue 360 qui sont des FPS
t´es bidon avec tes apriori de noob ![]()
![]()
Ok Ok, je suis un gros Noob
si ca te fait band.. que je le dise
C kler que la Ps3 est devant la Xbox360
rigolo !
http://consolewars.free.fr/
Ah sort moi les RPG ?
A part Eternal Sonata, qui est le seul valable, et qui va sortir sur PS3, je vois aucun RPG sur X360 qui rivaliserait avec un FF ou un futur qui sait, Monster Hunter =D
Donc remballe noob =)
]The_Destroyer[ Posté le 15 janvier 2008 à 16:25:14 La X360 est une console pour les pro du shoot, les Japonais sont beaucoup plus RPG, ça a toujours été comme ça
en même temps quand on voie sur quoi les japonais s´éclate
wiifit! ![]()
Nico_2 Posté le 15 janvier 2008 à 16:41:34 Ok Ok, je suis un gros Noob si ca te fait band.. que je le dise
ha je vois... noob pro Sony et fier de l´etre en plus ![]()
]The_Destroyer[ ![]()
Eternal Sonata
Blue Dragon
Lost Odyssey
The Last Remnant (multi)
Infinite Undiscovery
Culcept Saga
Tales of vesperia (multi)
Cry On
Si on ajoute a cela les RPG occidentaux tel
Mass Effect
Fable 2
Kotor
Fallout 3
la 360 possede pas mal de RPG au final, actuellement sur ce genre, elle enterre la PS3 deja qui ne propose tout simplement RIEN
oloman tjr la pour raconter n´importe quoi
et les gars on regarde vgchartz trouve moi une semaine en decembre ou 100 000 d´ecart entre les 2
la semaine derniere ya eu un ecart et ca y est les moutons de pissent dessus
sinon pour celui qui comparait les chifres de la xbox, tu me rapel combien de xbox vendu?
et si on par sur ce terrain la on va comparer la parcour de la ps3 a la ps2, ca fait rigoler sa quand meme ![]()
moi je vois surtout 7000 consoles de différences, monté sur 4 semaines dans un moisca fait 28 000 consoles.
Sachant la difference d´environ 2 millions de consoles, il fadra plusieurs année pour rattraper le parc installé de 360.
Apres on oublie les ventes de noel, les killer ap etc...
Mais ces chiffres n´ont vraiment rien de rassurant pour la PS3.
Il faudrait des scores de wii ou de debut de lancement PS2 pour rattraper le retard.
Sans parler des us ou l´ecart est 10 fois plus enorme.
Je parle de RPG Pur, pas des dérivés :/
Blue Dragon, ahah, une belle daube celui-là =D
Et pour ce qui est des RPG Occidentaux, je croyais qu´on parlait de ceux au Japon, donc Hors sujet, tout en sachant que à part Fable, c´est tout :/
Donc si on garde ta liste:
Eternal Sonata ( multi )
Blue Dragon ( ahahahha )
Lost Odyssey ( OLO )
The Last Remnant (multi)
Infinite Undiscovery ( meme pas sorti, rpg inconnu )
Culcept Saga ( pareil )
Tales of vesperia (multi)
Cry On ( pas marre de citer des trucs inconnus )
Bon, j´crois que c´est izi de mettre la misère à un mec qui sait meme pas de quoi il parle, cay triste :´(
Si pour toi Mass Effect est unn action RPg au meme titre que Baldur´s Gate sur console c´est que t´es un sacré att*rdé, désolé de te l´apprendre
Pas la peine de me renseigner, j´ai le jeux neuneu
Blue Dragon n´est pas une daube, je vois que tu rage et que ta connerie te fais brailler n´importe quoi gamin ![]()
Ce n´est pas le meilleur RPG qui soit mais ca reste un bon petit RPG comme il n´y en a aucun a ce jour sur PS3
On parlait bien de Fable non?
Bah je te site les RPG occidentaux pour appuyer la liste deja interressante de RPG japonais
Et ya pas que Fable, ya aussi Kotor, Mass Effect qui n´est pas un action RPG guguss, Fallout (tu dois meme pas connaitre ce titre je suis sur
) ect
Eternal Sonata n´est pas multi a ce jour, il est exclu 360 mais il sera porté sur PS3 plein tarif et dans plusieurs mois.... t´attend comme un coui*lon et ca te rend aigri a la lecture de tes posts de troll rageux
Infinite Undiscovery ( meme pas sorti, rpg inconnu )
FF XIII est il sorti? ![]()
INCONNU? Tu sais qui se charge du developpement de ce jeux au moins sale petit noob braillard?
Cry On ( pas marre de citer des trucs inconnus )
Je vois, t´es un veritable att*rdé fanboy pro Sony, tu ne te rensigne meme pas sur la concurence et quand on te site un des RPG attendu toi tu connais pas
"say quoi Final fantasy? "
Pauvre gosse immature ![]()
en meme temps tu n´as que 16 ans... l´age ... ![]()
Mais j´ai rien fait ![]()