CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ne s'écroule pas en EU !

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
15 janvier 2008 à 15:39:34

ya pas que sur Ps3 que des jeu sorte :-p

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:41:45

et puis c´est bien beau d´entendre partout " la wii n´est pas sur le meme marché " désolé mais elle est sur le meme marché mais elle attire les non gamers c´est tout, c´est une next gen par sa façon de jouer. La PS3 attire les passionné de Multimédia avec le blu-ray est ce que pour autant la PS3 n´est pas sur le marché du jeux vidéo ?

d´ici 10 ans on devra beaucoup à nintendo si le Jeux vidéo s´impose dans le cocon familliale. Ils osent et ça ont ne peut pas leur reprocher

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
15 janvier 2008 à 15:44:05

faite pas les autruches a quoi bon regarder les ventes de l´europe, mondialment il a 2X plus de 360 et meme si la ps3 s´imposer d´ici la fin de l´année ( ce dont je doute ) il y´aura surement + 20m de 360 et comme la 360 vend bcp de jeux + que la wii et la ps3...

enfin vous avez compris vous etes pas si betes !

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:45:08

Oui mais, perso je pense que le proble des future jeu 360 genre
N Gaiden, Fable 2 ... sont des jeux connu par les générations XBOX 1, et donc ne font pas le poids contre un MGS, GT, et mêmes les gta ou dmc

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:45:26

Contrairement a ce que disent certains depuis décembre la ps3 est devant la 360 mondialement avec certaines semaine plus de 100 000 unité de différence...

Il ne faut pas regarde le nombre de console de différence mais le pourcentage par rapport au nombre de console vendu , il est évident que la différence de console ne peut etre la ême quand il se vend 200 000 console par semaine ou quand il s´en vend 50 000.

Les US sont clairement l´intru dans les ventes quand au classement des consoles ... a tort ou a raison alors ne parler pas du patriotisme jap alors qu´on achete exactement comme eux ....

Awake
Awake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:45:39

biaflex] +10000000000000000000000

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:48:37

Le nombre de console vendu a l´heure actuel est presque dérisoire par rapport aux ventes en fin de vie ... la xbox 360 na pas vendu la moitié des ventes de xbox... sachant qu´on considère la xbox comme un échec...

tout peut changer et rapidement , la psp a été un bide pendant bien longtemps et maitenant elle se vend plus que les consoles de salon...

les chiffres c´est bien mais je pense qu´il faut arréter de focaliser dessus ...

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
15 janvier 2008 à 15:50:18

tu a raison de toute facon ce ne sont pas les chiffres qui font une bonne console ! ca sert juste a rassurer les gens sur leur achat !

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:51:30

la par contre je suis ok avec toi

Awake
Awake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:54:13

La Xbox un echec? :rire:

Halo 1 & 2
fable
Kotor 1 & 2
Panzer Dragon
Shenmue
Splinter Cell (version largement superieure)
PGR
Rallisport
Forza
Ninja Gaiden
Dead or Alive
Call of Cthulhu
Conker : Live and Reloaded
Jade Empire
Jet Set RadioO
ddworld
Steel Battalion
The Elder Scrolls III : Morrowind
Top Spin

ca parlent de chffres de vente de console, ca s´egare dans des theorie fumeuse et ca finit par affirmer pas mal de conneries :-(

Surtout que le chiffres de ventes on s´en balance, ca n´interresse pas auatnt que vous le pensez les dev puisque la Xbox bien moins vendu a proposé pas mal de hit en peu de temps de vie

si encore vous parliez des ventes de jeux par console, ca serait deja un poil plus interressant... mais bon...troll un jour troll toujours :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:02:33

Un console bénéficiaire 3 mois dans son existence , se vendant 4 fois moins que sa concurrente est un échec....

il y a quand même de super jeux.... comme la GC , la n64...

Enfin bon si les trolls pro-M venait pas rager dès qu´un pro S poste des chiffres favorable a la ps3 , il y aurait bcp moins de dérapage et de sujet a rallonge comme celui ci.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:05:39

Angelofcain +1 c´est chaque fois que le poste a un rapport avec une exclu ps3, des chiffres de vente, que tt les pro-m se ramènent et les topic partent en Live

mast360
mast360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:16:44

ce ne zosnt pas les chiffre europeen mais reste du monde
en effet les vente europeenne on chuter plusqueles les vente hors europe et comem la 360 domine le hors europe .forcement ca reiquilibre les vente reste du monde .

Awake
Awake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:17:27

Angelofcain si toi et tes camarades pro Sony ne postaient pas ce genre de chifrfes pour se rassurer yaurait bien moins de derapage :oui:

Pour le reste, note que je suis de ton avis quand tu dis que les chiffres ne sont pas si important que cela... mais bon... comme je suis "pro m" dans ta ptite tete de gueguerrier des marques, fallait me donner tord :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:19:22

N Gaiden, Fable 2 ... sont des jeux connu par les générations XBOX 1, et donc ne font pas le poids contre un MGS, GT, et mêmes les gta ou dmc

tu parle d´image .
nous de qualité .

ng est le meilleur jeux d´action ,fable a des tout meilleur rpg action occidentale .

il est drole que les pros qui ont taper pendant longtemps sur le coté vroum vroum boom boom de la 360 quite a exager continue a critiquer alors que lperdiode 2008 exclusive de la 360
est bien moins forunis que laps3 dans se domaine
avecplutot des rgp des rts jeux d´action meme de la platforme..

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:21:29

ng est le meilleur jeux d´action ,fable a des tout meilleur rpg action occidentale .

Oui mais perso Fable je ne connaissait pas, moi en Rpg c´était les RPG Japonais, et niveau action c´était les God of war et cie.

Maintenant je ne doute pas de la qualité des titres 360.

mast360
mast360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:21:51

les chiffre compte mais pas 1 chiffre tous les chiffre .
et ca compte pour les developpeur .hors un developpeur il regarde les vente semaine en dernier .lui se qui l´interesse c´est les vente de soft et le chiffre d´affaire de la console et la c´est sans appel pour la 360 meme face a la wii .

si on parle chiffre forcement la 360 est celle qui s´en sort le mieux .meme si les chiffre ps3 sont correcte

Awake
Awake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:23:13

Nico_2 Posté le 15 janvier 2008 à 16:21:29
.

Oui mais perso Fable je ne connaissait pas, moi en Rpg c´était les RPG Japonais, et niveau action c´était les God of war et cie.

:d) pro Sony.... noob :malade:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:24:55

Bin lol, que dalle pro sony, je suis désolé on attend plus parlé de FF et de god of war, que de Fable 2 et NG.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:25:14

La X360 est une console pour les pro du shoot, les Japonais sont beaucoup plus RPG, ça a toujours été comme ça

Comme les USA qui ont jamais eu un gout pour les jeux Japonais, c´est un truc qui existe depuis longtemps :/

Attendez FF13, les Jap vont se tuer sur la PS3, rien qu´à voir Crysis Core qui a fait vendre des camions de PSP :o

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive