CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est 50 % moins chère à produire

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:28:40

Des analystes affirment que Sony a pu réduire de moitié les coûts de production de sa console depuis son lancement en 2006. Selon eux, la console coûterait maintenant 400 $ à produire.

Source :d)
http://www.presence-pc.com/actualite/production-PS3-27263/

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
15 janvier 2008 à 10:34:24

400 dollars américain sa fait 269 enro

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:43:11

Et oui Sony ne vend plus à perte en Europe :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:55:20

LEVRETTMAN a priori cela te fait plaisir d´etre pris pour une vache a lait alors? A moins que tu sois actionnaire, ce qui expliquerai pourquoi tu te rejouis que Sony ne vende plus a perte.

Pourquoi est ce que les Européens ne pourraient pas avoir la console au meme prix que les autres pays?

Quoi qu´il en soit, ce sont "certains analystes" qui avancent cela, les meme qui annonçaient la domination sans partage de la PS3 en 2007 et la fin de la Wii aussi...

QUoi qu´il en soit, il est normal que la console coute de moins en moins cher a produire, car elle se vends de plus en plus, les chaines de fabrications commencent a etre amorties, et ils ont du attaquer un programme "low coast" sur certaines pieces, ce qui expliquerait certaines faiblesses de la 40Go, ce qui n´existait pas avec la 60Go...

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
15 janvier 2008 à 10:56:31

La ps3 a surtout 50% de jeux en moins que la concurance :ok:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:03:00

LEVRETTMAN Posté le 15 janvier 2008 à 10:43:11

"Et oui Sony ne vend plus à perte en Europe"

et pkoi ils ne vende plus a perte :(

tout simplement parce que les europens sont des gros mouton aveuglé par un nom.
C´est pas bien mais comme ya marqué sony y prenne...

Je ne parle de personne en particulier. Je relate juste mon experience puisque je travail en mag de jeu video.

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:17:31

Mais moi aussi je m´en tape complétement je fais juste passer une info qui peut intéresser certaines personnes :ok:

m_voyez2
m_voyez2
Niveau 5
15 janvier 2008 à 11:20:47

C´est clair, on s´en fou complétement que la Ps3 ne coute plus que 50euro à produire et qu´elle soit vendu à 400e modèle de baseNueQuiSertàrien. :noel:

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:33:49

si elle ne se vend plus à perte sa veut dire peut-être une nouvelle baisse de prix cette année
moi je m´en fous j´ai déja la ps3 mais sa permettrait d´augmenter la communauté (et le nombre de jeux)

JJV
JJV
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:24:49

Est-ce qu´il faut avoir plus de2 de Qi pour comprendre que ça veut dire qu´elle baissera encore cette année ?

JJV
JJV
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:25:49
  1. NicoLeFou profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 10:55:20

Pourquoi est ce que les Européens ne pourraient pas avoir la console au meme prix que les autres pays?

:d) Console, PC, écrans, autos, motos etc etc etc

On va pas changer le monde c´est la meme chose pour tous les produits, et on peut rien y faire ...

kis10
kis10
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:27:08

jacky-show si tu pense comme ca tu dois etre un putain de journaliste!!!! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 12:28:15
  • kevjess92 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 11:33:49 avertir modérateur
* si elle ne se vend plus à perte sa veut dire peut-être une nouvelle baisse de prix cette année
moi je m´en fous j´ai déja la ps3 mais sa permettrait d´augmenter la communauté (et le nombre de jeux)

voila une réponse sensé :ok:

Sa permettrai une baisse des prix avant les prochaines fêtes de nowel :noel: et par la même occasion de la trouvé sous mon sapin !D

Sinon sa me fait bien rigolez avec leur phrasedelamortkitue ´sony mouton etc ´ :rire: :rire:
J´achète une console pour jouer et m´amuser et si je suis un mouton pour ça, alors rien à OSeEfFFFF ! Tant que je m´éclate :D
c´est ce que certain on pas l´air de comprendre :rire:

Mode troll on / On dirai que la xbox vous fait tellement frustré que les pro M viennent non stop pour débatre sur le fofo ps3 que la xbox est meilleur ... Troll Off/ aucune des consoles n´est meilleur qu´une autre :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:29:54

kodansha sans faire le troll, j´ai eu la 360 j´ai joué a tout les multis etc... maintenant que j´ai la ps3 apart Warhawk, Uncharted et Rachet y´a rien d´autre, vivement des exclus :(

kis10
kis10
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:32:36

he Xbox exclu il a koi de bon???

JJV
JJV
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:35:21

scieRose :d) Y´a pas que 3 exclues, et puis forcement si tu joues aux multis sur 360 et pas sur PS3 t´as l´impression qu´il y a plus de jeux sur 360, si tu faisais le contraire tu aurais l´impression inverse ...

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:36:05

50 % moins chère à produire mais beaucoup d´accessoire et de composants en moins!

central58
central58
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:36:37

donc prochaine baisse de prix en Mars 2008.

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:37:27

JJV Voila c´est ca, moi j´attends les bonnes exclus du genre Mgs etc... de quoi mangé :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 janvier 2008 à 13:12:49

NicoLeFou Posté le 15 janvier 2008 à 10:55:20 LEVRETTMAN a priori cela te fait plaisir d´etre pris pour une vache a lait alors? A moins que tu sois actionnaire, ce qui expliquerai pourquoi tu te rejouis que Sony ne vende plus a perte.

Quoi qu´il en soit, ce sont "certains analystes" qui avancent cela, les meme qui annonçaient la domination sans partage de la PS3 en 2007 et la fin de la Wii aussi...

QUoi qu´il en soit, il est normal que la console coute de moins en moins cher a produire, car elle se vends de plus en plus, les chaines de fabrications commencent a etre amorties, et ils ont du attaquer un programme "low coast" sur certaines pieces, ce qui expliquerait certaines faiblesses de la 40Go, ce qui n´existait pas avec la 60Go...

Parce que c´est du a la politique de l´Europe tout simplemment...ce n´ets pas Sony qui a décidé de faire de parité imaginaire US/€ ou pire Yen/€

.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy