Alors voilà, j´ais mis les photos de ma psp et les musiques de mon Mp3 sur ma play, jusque là tout va bien, ensuite avec mon disque dure externe je veux mettre des films et d´autres photos et musiques sur la play, déjà ce que je ne comprends pas, c´est que quand je vais dans les dossiers musiques, dans les noms d´artistes, y a marqué "aucun titre présent"
, alors que sur mon ordi ben les titres ils sont bien là, et les musiques sont bien en format Mp3 ... Ensuite pour les films (bon faut les convertir en AAC parceque là ils sont en WMA), mais soit y a marqué "donné incompatible", ça OK c´est normal, mais il y a aussi comme pour 95 % des musiques "aucun titre présent", alors que pourtant les titres ils y sont bien !! ! 
Et pour parler des photos ben là c´est le comble, ya pas vraimnt de format pour une photo, mais y a 85 % de mes photos visible parfaitement sur l´ordi ou c´est encore le refrain qui me saoule "aucun titre présent"
Je rappel que pourtant, certaine musiques, vidéos et photos du même format que les autres sont trés bien passées !!
Donc voilà si vous avez le même problème ou que vous pouvez m´aider voir un pro qui pourrait carement me dire comment faire ce serait génial !!