CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème lecture de films, musiques.

toutax
toutax
Niveau 33
14 janvier 2008 à 21:00:00

Alors voilà, j´ais mis les photos de ma psp et les musiques de mon Mp3 sur ma play, jusque là tout va bien, ensuite avec mon disque dure externe je veux mettre des films et d´autres photos et musiques sur la play, déjà ce que je ne comprends pas, c´est que quand je vais dans les dossiers musiques, dans les noms d´artistes, y a marqué "aucun titre présent" :question: , alors que sur mon ordi ben les titres ils sont bien là, et les musiques sont bien en format Mp3 ... Ensuite pour les films (bon faut les convertir en AAC parceque là ils sont en WMA), mais soit y a marqué "donné incompatible", ça OK c´est normal, mais il y a aussi comme pour 95 % des musiques "aucun titre présent", alors que pourtant les titres ils y sont bien !! ! :ouch:
Et pour parler des photos ben là c´est le comble, ya pas vraimnt de format pour une photo, mais y a 85 % de mes photos visible parfaitement sur l´ordi ou c´est encore le refrain qui me saoule "aucun titre présent" :-(( Je rappel que pourtant, certaine musiques, vidéos et photos du même format que les autres sont trés bien passées !!

Donc voilà si vous avez le même problème ou que vous pouvez m´aider voir un pro qui pourrait carement me dire comment faire ce serait génial !! :svp: :merci:

toutax
toutax
Niveau 33
16 janvier 2008 à 15:31:46

Heu, quelqu´un pour m´aider ? :svp:

floodnonstop1
floodnonstop1
Niveau 3
16 janvier 2008 à 15:33:44

démission bison + bannissement a vie de laskov
nous irons jusqu´au finish
flood non stop tant que les revendications sont pas prise en compte

toutax
toutax
Niveau 33
16 janvier 2008 à 15:52:31

Mais moi je m´en branle, je flood pas, et je demande juste de l´aide merde ! :svp: :svp: :svp:

toutax
toutax
Niveau 33
16 janvier 2008 à 15:59:44

ha ouais en fait à la vitesse à laquelle le topic passe sur la page 2 je crois que je vais poster ma question sur un autre forum, bon ben je dois dire merci à personne ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:05:50

t´a pensé à appuyer sur trinagle dans le choix des musiques (ou video) et de choisir afficher tout les fichiers ?

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

toutax
toutax
Niveau 33
16 janvier 2008 à 18:57:15

Oui bien sur, mais le problème dont je te parle se situe juste aprés en fait.

toutax
toutax
Niveau 33
19 janvier 2008 à 08:30:06

J'aimerais savoir en quoi je dois convertir les films de mon disque dure externe qui sont en WMA pour les rendre compatibles avec ma PS3 ! :svp:

Enno3
Enno3
Niveau 5
19 janvier 2008 à 09:20:34

Toutax en wmv tu veux dire ? wmva c'est un format audio

toutax
toutax
Niveau 33
19 janvier 2008 à 14:12:58

Ben non mes films ils sont en WMA (sans le "v") sur mon disque dure externe, j'ais même quelque trucs en LPEG-1 que j'ais pût mettre sur la play, mais j'aimerais savoir, pour les films d'environ 2 H (aucun rapport mais bon c'est pour pas qu'il est de confusion), en quel format je dois les mettre pour les transferer du disque dure externe sur le disque dure de la play3 ? :merci: enno3

:svp: :svp: (dites moi juste les formats de films compatibles avec la play3, me sortez pas "Blu ray ou DVD ... :hum: " )

Enno3
Enno3
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:26:47

Perso j'ai encore jamais vu de video portant l'extension wma. J'ai quelques sfichiers comme ça sur le DD mais c'est uniquzment de la zic, d'ailleur WMA veut dire Windows Media Audio donc deja c'est shelou ton truc :(

Pour répondre a ta deuxième question, tu peux mettre du divx (xvid aussi), mpg (1 et 2) et mp4 sur le dd de ta ps3. Par contre desfois il arrive qu'elle refuse de lire des fichiers a cause des options d'encodage utilisées pour la compression ou parce que le conteneur n'est pas normes, exemple si t'as un mp4 avec h264 et ac3. Quant à la durée du film tu t'en tapes, c'est uniquemnt lke poids qui compte : 2go max pour le divx, 4 go pour le mp4 et aucune limitation pour le mpg.

Voilà voilà :-)

toutax
toutax
Niveau 33
19 janvier 2008 à 14:28:55

Merci merci, si j'ais encore un problème je ferais un petit up, je savais même pas qu'elle lisait les divx ... ! :merci: Enno3

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:31:33

La PS3 lit les WMA et WMV, il suffit de l'activer dans les Parametres :ok:

("Prise en charge Windows Media" je crois)

toutax
toutax
Niveau 33
19 janvier 2008 à 15:04:04

Oui mais pour les activé, quand je demande : activation de lecture de WMA (un truc comme ça), ça me demande de conneter un cable réseau, non seulement je vois pas le rapport avec un cable réseau :hum: mais en plus j'en ais pas.

Enno3
Enno3
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:09:27

Normal, la console doit se connecter au net pour télécharger le codec vu qu'il est pas installé d'origine

toutax
toutax
Niveau 33
19 janvier 2008 à 15:12:09

Et je vais être chiant mais comment on le télécharge, comment on utilise ce cable, faut faire quoi ? et y a pas besoins de le refaire à chaque fois au moins ?

Enno3
Enno3
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:15:37

nen principe ça se fait tout seul par ta ligne adsl, elle est pas connectée ta ps3 ??

toutax
toutax
Niveau 33
19 janvier 2008 à 15:20:11

Ben non j'ais pas le cable ... Et puis je sais pas comment faire, si c'est comme avec la psp et qu'il suffit de rentrer la clé WEP de la livebox, y a pas de problème, mais je doute que se soit aussi simple.

Enno3
Enno3
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:23:54

Essaye tu verras bien !!! c'est pas comme si tu risquais de l'endommager :mort: Et pour répondre a ta question il suffit juste de l'installer une fois après c'est bon

toutax
toutax
Niveau 33
19 janvier 2008 à 15:39:05

Bon ben vraiment merci t'es super sympa s'autant que sans toi j'aurais eu presque 0 réponses ... :bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable