CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'a jamais eu de problème avec ??

dronzo
dronzo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:02:50

Ce que je trouve inadmissible, c´est les firmaware maitenant, les bonnes façons d´éteindre la console, etc.

Il faut rappeler aux producteurs de consoles le fait quu´une console est avant tout un jouet, donc il ne doit pas y avoir de bonnes ou mauvaises manipulations. Elle doit fonctionner dans tous les cas. Bon bien sûr, il ne faut pas la secouer :)

Pourquoi mettre un bouton derrière si on ne peut pas appuyer dessus pour éteindre la console??

Souvent quand un gars a une console qui tombre en panne, tout le monde dit qu´il s´en sert mal (mal aérée, console male éteinte), jugement injuste. Je le sais, j´ai une 360 :rire:

Les anciennes consoles n´avaient pas besoin de mise à jour, et s´il y avait un problème c´était un cas particulier. Pas la faute d´un jeu ou autres (peut être quand même gta san andreas)

ottol
ottol
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:05:16

Aucun problème.

Appart une fois fifa 08, quand il y a eu un changement de joueur, on voyait le stade (comme d´hab, un petit chargement de 3sec), mais la ca s´arretait pas donc j´ai juste eu a eteindre la console (normalement)

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls

--------------------------------------------------

marouille
marouille
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:16:18

moi aussi je l´ai depuis la sortie, et elle a freezé 5 fois sur assassin, et 3 fois sur warhawk (qd l´hôte se déconnecte comme un porc), j´ai 10 jeux et je n´ai jamais eu de problème sur les autres, et même pour assassin, je pouvais qd même bouger la caméra et redémarrer la console depuis le bouton PS, j´en suis satisfait, je trouve qu´elle fonctionne bien même si elle ne tourne plus beaucoup depuis que j´ai fini uncharted, j´attend dmc4, burnout, et les articles sur turok, mais je pense que le mois de février sera laborieux pour la ps3 ^^

sti45
sti45
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:16:51

a part qquns sur PES, j´ai jamais eu de probleme.

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:19:58

dronzo :d) Certes mais maintenant la technologie évolue et a besoin de plus d´attention

ynos
ynos
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:23:58

Je lai depuis le premier jour elle est alumé 24h/24 7/7 et apart quelque petit bug sur certaine démo tout roule.C´est pire que de la fiabilité c´est de la magie lol

ynos
ynos
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:24:56

24h/24 7/7 sur folding plus le jeux j´avais oublié de le préciser.

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:26:49

C´est quoi le foolding svp? j´ai jamais compris.

chinew
chinew
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:27:06

j´ai eu des freeze sur assasin creed mais depuis la mise a jour du jeu plus de probleme je precise que ma console je l´ai depuis la sortie

ynos
ynos
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:31:01

Trop relou a décrir c´est juste un programme qui tourne pour aider a la recherche contre les maladie dégénératrice. le cell calcule le repliment des prothéines en utilisant 100% du proc

marouille
marouille
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:31:15

globule, le folding home, c´est un peu comme le SETI sauf que c´est pour la médecine, en fait toute les ps3 connectées au folding représente une grosse puissance de calcul pour essayer de trouver des combinaisons de protéïnes capables d´aider à faire des médicaments ( pour le cancer notemment)

marouille
marouille
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:34:09

Folding@Home est un projet de calcul réparti.

Son but est d´étudier le repliement de protéine dans diverses configurations de température et de pression afin de mieux comprendre ce processus et d´en tirer des connaissances utiles (qui pourraient entre autre permettre de fabriquer de nouveaux médicaments, notamment contre la maladie d´Alzheimer voire le cancer).

Le responsable du projet est Vijay S. Pande, de l´université américaine de Stanford.

L´étude est effectuée par un moteur que chacun peut installer sur son ordinateur (sous Windows, Linux, Mac OS ou PlayStation 3 , en ligne de commande ou en mode graphique, sous forme d´un écran de veille). Pour des raisons de sécurité, le code source de ce logiciel n´est pas diffusé. En effet, dans le cas contraire, n´importe qui serait en mesure de fausser le projet en communiquant de fausses molécules aux serveurs.

Chaque configuration de protéine occupe le processeur client quand il n´est pas utilisé. Cela ne donne donc lieu à aucun ralentissement de la machine. Chaque calcul dure de 4 à 200 heures environ, selon la configuration matérielle.

Ce projet était soutenu par Google, qui avait intégré dans la Googlebar, sous Windows, un bouton permettant de lancer ou stopper le processus et informe sur son état d´avancement.

Folding@Home est organisé par une institution à but non-lucratif (le Pande Group de la Stanford University´s Chemistry Department), ce qui est une garantie que les résultats des calculs seront accessibles aux chercheurs et autres scientifiques du monde entier.

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:36:28

Ah ok merci mais apart une aide au recherche sa apporte rien de plus ?

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:36:40

PS3 60Gb:
1/ bug sur COD4 (freeze) (jai du eteindre la console par derriere)
2/ bug lecture du disque enchanted arms..quand j´insere le disque et je clique dans le menu, il y a un ecran noir infini..la touche home de la manette ne marche pas..encore obliger d´eteindre par derriere.

fabou9
fabou9
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:38:44

ps3 60gb depuis debut octobre

0 bug a declarer sur les jeux suivants:

uncharted
ratchet
simpsons
warhawk
motorstorm
f1 ce
heavenly sword
guitar hero III
tekken dr

veracocha
veracocha
Niveau 12
14 janvier 2008 à 20:41:19

aucun gros soucis pour moi non plus malgré la bonne 10ene de jeux que j´ai.

quelques freezes sous warhawk en écran splité 2 joueurs mais rien de bien méchant. (3 ou 4 en 5 mois)

(console 60go utilisée depuis aout 2007)

thomuse
thomuse
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:44:48

Depuis novembre, jamais rien eu :ok:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:46:26

En gros apart les bug et freez la console n´est pas défaillante :ok:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:49:47

J´avais même pas vu que sa floodait ^^

JVCop
JVCop
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:57:59

:up: antifood

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable