MDR les gars qui pensent qu´en ecrivant un zoli texte mis en page et bien écrit on va les prendre pour des mec hypra intelligent ayant parole d´evangille...
Au fait, ya la même chose ches les pro-m, chez les supporter de club, chez ceux qui disent que Nantes est Bretonne... Bref...
Deplus, pk parler de la ps2??? c´etait pas une bonne console???
J´aime trop les rageux qui disent tout le temp : la GC, Dreamcast etc... etaient mieu snif, quelle injustice... Bah ouais, bah PK?
C´est facile de sortir des trucs qu´on peut pas verifier...
En bref, les moutons qui ont acheter la ps3 à ses debuts dont je fais parti... 600E bah ouais...
la ps2 coutaient 3000f à sa sortie, soit 500€
ma ps3 m´a beaucoup servie pour le moment, mon pc étant mort, je peux desormais lire mes fotos, videos, aller sur le net, voir des DVD vu ke ma ps2 rendait l´âme, rejouer a mes jeux ps2 et ps one (ok tres peus, les FF, MGS, Silent et vagrant story...)
Deplus, j´ai un lecteur BR, format gagnant (ouille, je tape sous la ceinture)
en attendant les titres pour lesquelles j´ai choisi ma console (MGS, FF, GT, RE, SH, DMC j´en passe et j´en oubli (ya du multi chuis au courant) et bien je m´eclate qd meme avec les titre multi actuelle et les qqe exclu de qualité (uncharter ratchet resistance) deplus, warhawk est genial. je vois donc pas ou tu vois une pathologie quelquonque chez les firts adopter ps3...
bon, en meme temps, si en lisant les forums tu conclu que le forumeur lambda pro S represente tous les acquereur ps3 content de leur achat, peut etre devrais-tu revoir ta facon de penser?