CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le premier jeu qui vaut ses 70 euros

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:50:14

c´est uncharted ! ça fait une semaine que j´y joue et il est parfait :
- l´histoire est bien menée, avec des touches d´humour
- des graphismes digne de la ps3
- une bande son en adéquation avec le jeu
- une jouabilité exceptionnelle
De plus, ce jeu n´est pas répétitif, chaque niveau est différent et on ne s´en lasse pas... bref, c´est un hit à ne pas manquer !

central58
central58
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:53:44

8 heures de jeux a 70 euro , tu trouve que sa vault le coup ?

donc si C le 1er jeux qui vaut le coup, et a se ritme la les joueurs qui ont comme seul console la Ps3 doivent bien s ennuyer.

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:56:31

Uncharted parfait ?? Faut pas deconner non plus :)

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:57:18

Il est court ok, mais au moins ont s´amuse :ok: et ont le recommence avec plaisir :)

PLAYGAME69
PLAYGAME69
Niveau 3
14 janvier 2008 à 09:57:21

C´est un jeu qui est trop beau en plus tu peux voir les cinématiques au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu.Je les terminé hier et je suis trop content.

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:58:01

ça fait déjà 8 heures que j´y joue et je l´ai pas encore fini :(

Swaby
Swaby
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:58:10

Il est mortel ce jeu ! :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 janvier 2008 à 09:59:04

gow 7h et il valit aussi 70 e mais honnetement le jeu qui vaut 70 e c´est oblivion sur les 2 machines et cod4 sur ps3 avec le online gratuit qui marche aussi bien sur les 2 machines voir mieux sur ps3 et gratuitement car comme le dit vtbfe2 qui ausi les 2 consoles comme moi ça marche mal le xboxlive en ce moment et les rares pb sur cod4 sont reccurent sur les 2.. même si j´ai la chance de ne pas avoir ce genre de pb et je joue en wifi... une bombe le live de ce jeu

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:03:53

Uncharted est vraiment excellent,c´est vrai que sa durée de vie est faible mais je préfére 8 heures de bonheur à une durée de vie artificiellement prolongée(difficultée mal dosée...etc)!

pour la durée de vie faible,il n´est pas le seul,les god of war sont courts mais extremement jouissif,pour te repondre central58(toujours aussi objectif),les modes solo de gears of war ou de halo ne depasse pas non plus les 8 heures en mode normal ce qui ne les empechent pas d´etre de très bons jeux! :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:12:50

Uncharted est un bon jeu.
Graphiquement et techniquement, même si on est loin des capacités de la console, les gars de Naughty Dog s´en sont bien sorti.
L´IA est sympa et le scénario se laisse couler tranquillement, avec juste ce qu´il faut d´humour.

Les défauts : la durée de vie (trop court), la linéarité du jeu et les 60 trésors cachés qui servent un peu à rien.

En tout cas 70€ pour un jeu aussi court et sans réèl rejouabilité ça fait un peu cher quand même je trouve.

BC23081991
BC23081991
Niveau 7
14 janvier 2008 à 10:13:13

vous parlez toujours de la durée de vie... Moi je l ai fini et j ai recommencé de maintes fois... :honte:

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:13:19

curieusement,c´est pas mon habitude,géneralement je vends le jeu dés que j´ai le fini,pour Uncharted c´est la 3iéme fois que je le fais et je vais m´attaquer au mode extrème!Au delà de la "guerre des consoles";uncharted est une très bonne expérience vidéo-ludique que tout gamers se doit de faire si il accroche sur ce genre de jeu!

pour le on line,la durée de vie est infinie pour GOW et les autres et il faut reconnaitre que la plupart des jeux actuels(en excluant les rpg) ont une durée de vie faible(action,aventure,FPS)

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:19:27

Le jeu qui vaut ses 70 EUR. c´est "Harry Potter et L´Ordre du Phoenix" :oui:

...Ben quoi, vous n´aimez pas Hermionne ...??? :noel:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:20:06

uncharted est pas vraiment original par contre, tantot tu penses à Gears Of War, Tomb Raider, Prince Of Persia ou encore FarCry mais bon quand le pot pourri est réussi autant ne pas s´en priver.

Ah oui j´adore les scènes a la "crash bandicoot" ou tu guides ton personnage en sens inverse et tout s´écroule derrière toi, c´est là qu´on reconnait bien naughty dog :coeur:

neila411
neila411
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:37:40

Uncharted?????? On pas du avoir la meme version du jeu alors j´ai fait les 10 premier chapritres et je l´ai revendu direct j´ai pas accrocher du tout. Tout comme Assassinscreed mais bon chacun ces gout pour moi celui qui veut les 70$ c´est Call of duty 4.

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:40:36

en fait, quand j´ai vu les premières images images et videos de uncharted, je me suis dit que je ne m´achèterai jamais ce jeu, c´est pas du tout le style que j´aime...
puis j´ai joué à la démo, et là, ce fut la révélation : pour moi, il est dans le top 3 des meilleurs jeux sur ps3

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:47:17

Perso je l´ai payé 45Euro neuf TTC.

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:49:23

bah moi, je l´ai acheté 40 euros neuf, frais de ports inclus (version us, mais intégralement en francais)
mais il vaut quand même 70 euros neuf en france.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:42:34

Moi je te dirai que le premier jeu qui vaut le coup a 50€ c´est Unreal Tournament 3 acheté au japon en version US mdr.

Sinon Assassin´s creed, mais c´est mon frère qui me l´a envoyé au japon depuis la france donc bon, j´ai rien payé, par contre je l´ai fini en 4jours -_-´

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
14 janvier 2008 à 12:45:41

Uncharted je le recommence aujourd´hui pour la troisième fois. :content:

La dernière fois que je me suis autant amusé avec un jeu que j´ai trouvé prenant, c´était God of War 2 ! :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy