CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1h30 de Tekken 6

RROD
RROD
Niveau 8
14 janvier 2008 à 04:42:59

GamerCenterOnline diffuse une vidéo de 1h30 de gameplay de Tekken 6. Évidemment, je l´ai pas regardé jusqu´au bout (juste les premières minutes pour l´instant) mais déjà, ça vaut le coup d´œil rien que pour Devil Jin :bave:
J´ai fini par couper le son parce qu´apparemment c´est commenté par des japonais hurleurs bleus, particulièrement rares mais qui ont le don de bousiller la partie audio d´une vidéo avec leur micro saturé :hum:

Bref, si le cœur vous en dit:
http://gamercenteronline.blogspot.com/2008/01/tekken-6-85-minutes-of-gameplay.html

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
14 janvier 2008 à 04:50:06

Merci :ok:
mais bon pour moi tekken c´est le pire jeu de combat avec mortal combat :hum:

vive soul calibur 3 et street fighter alpha 3

RROD
RROD
Niveau 8
14 janvier 2008 à 06:17:37

Je vous fais un résumé (dans l´ordre de lecture: le temps de la vidéo, les adversaires et le niveau):
- 02´02: Steve Fox vs Devil Jin dans la neige;
- 06´52: Steve Fox vs Devil Jin sur un toit de mégalopole asiatique;
- 10´18: Armor King vs Leo sur un toit de mégalopole asiatique;
- 13´26: Lili vs King dans la forêt marécageuse;
- 18´17: Anna Williams vs Devil Jin dans la forêt marécageuse;
- 21´35: Lin Xiaoyu vs Devil Jin dans la basse-cour;
- 25´35: Eddy Gordo vs Jack-S ( :ouch2: ) dans l´antre des gargouilles;
- 29´44: Anna Williams vs King sur un toit de mégalopole asiatique;
- 33´25: King vs Leo dans la neige;
- 37´18: Lili vs Anna Williams dans la neige;
- 40´39: Raven (oh putain XD) vs Asuka sur un toit de mégalopole asiatique;
- 45´10: Nina Williams vs King sur la route d´une zone urbaine;
- 50´03: Eddy Gordo vs Devil Jin sur un toit de mégalopole asiatique;
- 55´27: Lin Xiaoyu vs King dans l´antre des gargouilles;
- 1:00´56: Raven vs King sur le balcon d´un temple;
- 1:06´15: Nina Williams vs Lili dans la forêt marécageuse;
- 1:10´43: Devil Jin vs King dans la bass-cour;
- 1:14´02: Raven vs Lili dans le cimetière;
- 1:18´17: Lili vs King dans la forêt marécageuse;
- 1:21´39: Raven vs Devil Jin dans la neige;

Il y a 38 personnages, sans compter Azazel, le boss de fin et d´éventuels autres personnages cachés. Dans la liste des personnages, il y a en première ligne:
Bruce Irvin, Lei Wulong, Anna Williams, Craig Marduk, Paul Phoenix (je crois), Raven, Feng Wei, Kazuya Mishima, Leo (nouveau personnage), Miguel (nouveau personnage), Jin Kazama, Dragunov (Tekken Dark Resurrection), probablement Armor King, probablement King, Julia Chang, Anna Williams, Marshall Law (je crois) et Ganryu.

En seconde ligne il y a:
Kuma, Mokujin, Jack-S (et non Jack-5), Brian Fury, Eddie Gordo, Christie Montero, ?? ? (probablement un nouveau perso féminin), Asuka Kazama, le nouveau personnage grassouillet, le personnage féminin égyptien, Lili, Hwoarang, Heihachi Mishima, Lee Chaolan, probablement Steve Fox, Bruce Irvin, probablement Yoshimitsu, Wang Jinrei et enfin Roger.

Il n´y a pas dans cette liste Jinpachi Mishima (même en forme normale :-( ) ni Azazel (le boss de fin), ni Ogre ou Unknown. La vidéo est un tournoi, d´où le fait qu´on revoit certains personnages. L´avant-dernier combat sert à déterminer qui sera le 3ème. Voilà, je crois que c´est tout ce que je peux dire.

Maintenant si vous voulez bien m´excuser, je vais me coucher :sleep:

RROD
RROD
Niveau 8
14 janvier 2008 à 15:28:03

:up:
Je me suis pas cassé le cul à faire cette liste pour n´avoir qu´un message de pseudo-troll :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:33:00

marche pas chez moi

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:39:33

Merci bien, le gameplay n´as pas changé apparament.

Je suis deg, il ont pas utilisé mon perso fetiche kazuya :snif2:

Moi qui voulais voir ces nouveaux coup.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:39:53

Pareil j´arrive pas à lire
J´aime bien Tekken, mais je ne vois pas trop d´evolution depuis Tekken 3 :mort: à part les graphismes et les nouveaux personnages qui ont un style de combat semblable à d´autres persos :-(

Mais c´est quand même un bon jeu de combat, mais Soul Calibur m´a charmé à vie :coeur:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:41:33
  • RROD profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 15:28:03
* :up:
Je me suis pas cassé le cul à faire cette liste pour n´avoir qu´un message de pseudo-troll :(

:ok: Superbe vidéo, jsuis un fan de Tekken et j´espere qu´il sera à la hauteur; j´ai pas trop accroché le 5...

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:41:50

ça marche avec firefox, j´ai essayé avec IE ça marchait pas

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:43:48

Evolution Tekken 6 :d)

Wikipedia :d)

< Content and new features

Director Katsuhiro Harada (who also directed Tekken 5) said that Tekken 6 will retain all of the elements from Tekken 5 and Tekken 5: Dark Resurrection that were well-received by fans. He also said that the stages will be bigger and will have more interactivity and the character customization feature will be more involved with gameplay.[1]

* In Tekken 6, every frame animation for every character has been changed.
* In Tekken 6, some stages are multi-tiered with new stage features and has daylight/nighttime transitions depending on stage.
* Tekken 6 will have an online versus multiplayer mode.[2]
* The customization system from Tekken 5 returns with improved options and more items in Tekken 6. You can switch tops and bottoms between available character costumes, as well as substitute alternate pieces. Common options for all characters include various items (star-shaped sunglasses, twin swords) and options for ´no gloves´ or ´no shoes´. There are also character-specific items and pieces, as well as special items that unlock Item Moves once equipped.
* Tekken 6 adds a new "rage" system, which gives characters more power in a same way that charge techniques do, and gets automatically activated when the character´s vitality gets low. When it is activated, a red energy field surrounds the character and their health bar starts to flicker in red.[3]
* Tekken 6 also introduces "item moves", with which a character uses an item to attack the opponent (for example, Bryan Fury uses a shotgun, Anna Williams kicks one of her shoes, Bruce Irvin summons chicks, and Asuka Kazama uses a paper fan).
* Tekken 6 introduces a new "bounce" system, after moves that knock the opponent down in juggles and they can not tech roll. A new “bounce” comes into play, extending juggle possibilities.
* Tekken 6 has an increased health bar compared to the previous games, due to new features stated above which deplete a lot of health.

...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:46:20
  • RROD profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 15:28:03
* :up:

:d) T´es taré d´avoir tapé tout ça à 06h du mat...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:48:41

" new “bounce” comes into play, extending juggle possibilities. "

ca j´ai vu,les juggles sont donc encore plus violent comme je me disais en ayant vu des videos,heuresement que la barre de vie a augmente...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
14 janvier 2008 à 15:56:43

Je me lasse des Tekken.

Le 3 était une bombe, ensuite le 4 était pas mal avec l´arrivée de Steve Fox et Christie Monteiro.

Mais le 5, laisse tomber ! :non:

Si je dois prendre un seul jeu de combat cette année, ma préférence va dans cet ordre:

1- Street Fighter 4
2- Soul Calibur 4
3- Tekken 6

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:56:55

franchement les animation retapes ca se voit pas pour tout les persos,a mon avis certains n´ont pas bouge de ce cote la

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:58:35

pourtant la serie a clairement evolue a partir du 4,le 3 il a rien de revolutionnaire a part graphiquement pour de la ps1

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:08:49

Pour le 6 ils auraient du virer des persos comme "Jack-6" & "Panda" et rajouter à la place plus de stage pour le jeu...13/14 c´est pas énorme......

Kidkanedaa
Kidkanedaa
Niveau 4
14 janvier 2008 à 16:24:43

Suis-je le seul à trouver les graphismes plutot moche pour de la ps3????

Ya aucun changement niveau gameplay on dirait un tekken 5 lifté!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:26:22

la qualitee de la video n´est pas top,apres graphiquement ouais c´est pas enorme mais c´est du niveau des jeux de bastons sortis doa4,vf5

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:32:02

puis niveau gameplay,tu t´attendais a quoi,c´est un jeu de combat,le gameplay d´ailleurs est loin de stagner vu les ajouts du mode rage,coup speciaux,plus grande barre,bounce system,arenes a la doa

RROD
RROD
Niveau 8
14 janvier 2008 à 16:50:00

C´est vrai qu´on dirait qu´un Tekken 5 lifté, mais au final, toutes les suites de jeux ne sont que des versions liftées de la précédente...
Si ce n´est que Tekken 6 dispose désormais de tout un BluRay pour pouvoir mettre un paquet de customization, alors s´il y a un online de qualité qui va avec... :bave:

Je crois que ce qui m´aura le plus marqué, c´est la neige, c´est pas comme Tekken 5 où tu tombes au sol, tu fais un cratère qui disparaît au second cratère, mais aussi les ombres sur King. Bordel j´ai envie d´être homo rien que pour cette masse de muscles :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2