CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Entre Ciel Et Terre!

ipod38
ipod38
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:34:21

Il ya ceux qui sont dans les nuages et qui dans l´espoir de voir sortir leur ps3,se console en disant que la 360 n´est qu´une vulgaire xbox 1.5 Patché.Et il ya ceux qui sont sur terre et qui verront leur 360 sortir sous peu,mais sans grand bon en avant(decevant pour de la next gen).Lesquels sont les plus a plaindre?

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:40:41

Ceux qui vont dépenser 400 € dans une sous next gen et qui revendront leur bouze 100 € pr acheter une vraie next gen : LA PS3 :oui:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:46:42

il y a aussi ceux qui ne peuvent plus attendre pour changer leur console :oui:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:46:56

"dans l´espoir de voir sortir leur ps3,se console en disant que la 360 n´est qu´une vulgaire xbox 1.5 Patché"

C´est pourtant le cas pour le moment nom ?
AUCUNE TUERIE graphique que je sache.
:rire2: pour me "consoler" comme tu dit il y a sa >

Sur Ps2:
- Shadow of the Colossus
- FFXII
- Dragon Quest VIII
- Okami (si tu trouve plus original ..tu m´apelles ^^)
- Magna Carta
- Rogue Galaxy
- Way Of The Dragon (Ryu Ga Goto Ku)
- Soul Calibur 3
- FF7 Dirge of Cerberus
- Kingdom Hearts 2
- Phantasy Star Universe
- Metal gear solid3 subsistence
- Black
- Stella Deus
- Devil Summoner
- Suikoden V
- Seiken Densetsu 4
- Front Mission 5
- Tales of The Abyss
- .hack//G.U.
- Xenosaga ep III
- Wild Arms 4
- Shadow Hearts 3
- Tales of Legendia
- Ar Tonelico
- Guitar Hero
- Tourist Trophy
- Zettai Zetsumei Toshi 2
- Mawaza
- Samurai Spirits Tenkai Ichi
- Metal Slug 6 (peut-être)
- Ibara

Sur GC :
- Fire Emblem
- Zelda TP
- Battalion Wars
- Baten Keitos 2

Et si se n´est pas suffisant pour attendre le printemps pour la Revo et ensuite la Ps3 ..... je suis mort de rire.
... d´autres questions ? :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:49:58

tu va tous els achetes en meme temps ?

:dehors:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:50:30

quelques jeux sympa :content:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:54:23

"tu va tous les achetes en meme temps ?"

Non pas en meme temps mais sa prouve qu´il y a de quoi faire ne serais ce que avec ma liste pour les jeux qui me plait alors la 360 pour le moment me passe completement au dessus de la tete :oui:

Sans oublier Oblivion sur mon petit pc ^^

ipod38
ipod38
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:57:26

ne vous pressez pas comme des moutons,ya des jeux qui concurrence et qui vont concurencer la 360:baten kaitos1,2,tales of...,final fantasy 12,dragon quest 8,grand tourismo4 ect Juste ces jeux la,peuvent faire couler la 360 a coup sur!!Pas de stress,y peuvent se vanter ses pauvres joueurs de jouez a des un petit peu avancé,niveau graphique,mais sans grosse originalité.N´est ce pas vrai?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:04:09

vivement GTA4 sur PS3 :fou:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:07:17

Je ne suis ni pour ou contre une console.Chacun choisi son style de jeu,la plateforme sur laquelle il joue et sur laquelle il se sent bien.

Perso j´ai la Xox j´ai 5 jeux ... -_-
J´accroche pas a se que propose la Xbox.(FPS,Sport et voitures a gogo youpi)
POur le moment la 360 voila je vois pareil que sur Bobox (FPS,Sport et voitures a gogo reyoupi).

Apres que certains trouve du plaisir en y jouant c´est trés bien ,c´est fait pour sa .... mais franchement je pense que beaucoup la prene sans meme savoir si elle repondras a leur attente etc .... je trouve sa COMPLETEMENT CON d´acheter une console quand elle sort tout de suite.En plus des problemes de la premiere série,les jeux sont souvent moyen et sans grande originalité.

J´acheterais peut etre la 360 mais quand je verrais des jeux qui me plaise reelement.La sa sent le rechauffé et j´aime aucun jeu qu´elle propose (aucun ne me tente)

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
28 novembre 2005 à 20:10:00

Entierement d´accord :oui:
La 360 pu pour le moment apres faut voir si elle apporte du bon parce que pour le moment graphiquement c´est trés decevant et 70% des jeux sont sur pc donc bon sa gave ... (comme a chaque fois avec Microsoft normal)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:12:22

oué vu tout les FPS qui sorte sont sortit sur Wbox j´ai peur qu´il nous refasse le coup et je crois que c´est repartit donc pour moi pas de 360 !

La ps3 et la revo vont proposer un plus grand panel de jeux :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:37:04

Surtout la Revo, d´ailleurs, parce que pour la PS3... suites, suites et suites. Et si c´est pas des suites, ça sera des clones. Youpi.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:41:30

kooackx Posté le 28 novembre 2005 à 21:37:04

Surtout la Revo, d´ailleurs, parce que pour la PS3... suites, suites et suites. Et si c´est pas des suites, ça sera des clones. Youpi.

attends de voir les jeux revos d´abord avant de dire que ce ne sont pas que des suites! :honte: car nintendo on connait avec leur mario hein? :-))) par contre sur ps3 80% des jeux annonces sont nouveaux donc...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:42:55

L´avantage avec nintendo c´est que leur suite n´ont de commun que les noms des jeux, apres le contenu change beaucoup contrairement a certaines productions a repetition

Aucun Zelda ne se ressemble magres le fait que se soir des zelda

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:44:46

SonyMytho03 Posté le 28 novembre 2005 à 21:42:55

L´avantage avec nintendo c´est que leur suite n´ont de commun que les noms des jeux,

je parle pas des differents domaines ou tu trouves mario car ca on sait c´est different,mais je parle de mario party 1>7...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:44:50

Et si je te sortait tous les crash bandicoot qui sont sortient sur playstation?......

Voila quoi , il est evident que Nintendo abuse avec sa license Mario (mais c´est pour remplir leur caisse, car leur Game Cube elle est morte, dead, au chiottes) mais faut pas généralisé, il y a nettement de suite bete et mechantes chez Nintendo que chez Sony, car chaque jeu Nintendo change réellement.

Il y a aussi un autre facteur, chez Sony il y a nettement plus de jeux, contrairement a Nintendo qui est en perte de vitesse depuis la N64 (délaissé par les editeurs tiers).

Maintenant,il est clair qu´avec le gameplay que propose la REVO , le meme jeu qui sortira sur PS3 et Revo, seront differents.

En ce qui conserne la x360 , il y a beaucoup de mauvaise fois, la x360 est une vrai next gen , au meme titre que la ps3 et la revo.

Il y a de bons jeux comme KAMEO, pg3, Call of DUTY , DOA et graphiquement c´est beau et c´est normale que ca ne vous choque pas ^, parceque

1)se sont les premiers jeux
2)Le´évolution graphique se fait de moins en moins sentir de génerations en generation, la difference est moins flagrante du passage de la psone a la ps2.De plus , la puissance pour les next gen sera surtout utilisé pour la physique, les détails (poils , mur, effest visules) et surtout une IA plus poussé.

Donc vos conneries (escusez moi pour l´expression) de x360 sous next gen, ca me fait rire, parceque ne vous attender pas a un ecart du type (ps2 /xbox) pour la x360 et la ps3; certe la ps3 est plus puissante , mais n´écrase pas la x360 au point d´avoir un ecart visuel fulgurant (faut etre réaliste).

Regarder les jeux avenir sur x360, Gear of WAR , Oblivion, vous allez me dire que ca c´est de la sous next gen?! Voyons arretons .

Dite vous une chose, comme la dit Kojima, ce ne sera pas la guerre des consoles, mais la guerre des créateurs. Se sont aux créateurs de nous faire revez, c´est leurs talents et leurs prises de risque (jeus originaux ) qui feront la difference pour les consoles , a savoir les esclusivités.Et non la puissance bete et mechante du genre "mois j´ai la plus grosse et pas toi".

karlone
karlone
Niveau 5
28 novembre 2005 à 23:50:35

j´entends des anneries, putain, genre la ps2 va faire couler la xbox360!!! Vous savez plus quoi dire en attendant la ps3...

DamSan
DamSan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:59:00

"Il ya ceux qui sont dans les nuages et qui dans l´espoir de voir sortir leur ps3...."

Bah oui elle sortira un jour...c pas un espoir c´est une attente ....nuance lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube