pourquoi ils faut une ps3?(pour ceux qui hésite encore)
tout simplement sony vient de gagner la guerre du blue ray(même si le hd-dvd vie encore,il lui reste plus beaucoup de temp!).et grace à la ps3(le lecteur haute définition le moin chère du marché).
de plus,la ps3 est une console nouvelle génération qui n´envie pas la x-box 360 niveau puissance au contraire!la ps3 est sortie bien après ce qui à donnée un aventage à la 360 pour avoir plus de jeux et de permettre au dévellopeur de métriser mieux cette console(360)!mais la ps3 malgrès tout à proposé des le début quelque titre très intéressant malgrès la complexité de la programation de cette console et à l´heure actuelle la ps3,propose des jeux comme uncharted,ratchet,heavly sworld(pour ces graphismes et ces animations ultra réaliste qui donne un coup de grace au plus beau jeu de la 360),warhawk etc....qui on quoi faire du male à la 360!et ce n´est pas fini la 360 à montré en 2007 ces gros titres,mais l´année 2008 est l´année de la ps3 grace à de nombreux gros titre à venir qui vont monté(metal gears solid 4,gt5,ff13,haze,god of war,unreal3,little big planete etc.....)la ps3 se vend déjà très bien et ce vendra beaucoup mieu par la suite cette année!faut bien avoué la ps3 c´est mieu vendu que la 360 et cette année sera identique!et de nombreux dévellopeur qui s´étaient mis du coté de la 360 du fait qu´elle sorte avant la console de sony,mais ils pourraient avoir un retourd de situation(capcom revient vers sony et cette année pourrait bien voir d´autre et de nouvelle exclu sur ps3)!sony reste une guerre à gagnée c´est de vaincre la wii et la 360,si la wii est loin devant,la 360 ne les pas du tout!la console de sony est une vrai console à tout faire:enregistreur numérique,plus option tv,etc..... cette année sony va sortir le vrai contre!un contre qui contrera microsoft!
beaucoup vont dire que j´en sais rien!oui mais bon je suis très confiant car je sais que si microsoft gagnerai contre la ps3 ma ps3 lira toujours les film blue ray!mais bon microsoft ne gagnera pas du moin la 360!2007,ce qui était l´année de la 360 n´a pas empèché à la ps3 qu´elle se vende très bien suite à sa baisse de prix!donc vue que cette année est l´année de la ps3...........voilà tout est dit