CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY: A quand ces options sur nos PS3???

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
13 janvier 2008 à 05:05:04
  • Avoir un port Blutooth (sorti il y a +5 ans :hum: ) pour pouvoir envoyer des photos ou même vidéos directement, au lieu de passer sans cesse via USB :hum:
  • Pouvoir "programmer" une heure précise pour que la ps3 s´éteigne toute seul. (si il y a un téléchargement, pouvoir (automatiquement) faire en sorte qu´il se pause avant que le système s´éteigne)
  • Pouvoir charger manettes avec PS3 en veille (en veille = elle produit de l´énergie, donc pour quand utiliser vraiment cette énergie)? :hum:

Alors? En 2009 :hum: ?
Des options aussi basiques..

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 05:12:50

options dont tout le monde à part toi se branle donc bon...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 05:20:59

le 1er et 3eme trucs c est vrai ke c est pas vraiment important! par contre le 2eme ca serai pas mal!

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 05:30:59

lusobrasileiro

le téléchargement s´arrête automatiquement quand on éteinds la ps3 je te signale. Et par définition quand tu joues t´es à côté de ta ps3, donc tu te lèves pour l´éteindre ou tu l´éteinds à la manette...

lord-devil2
lord-devil2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 05:39:15
  • jvcforum profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 05:05:04 avertir modérateur
* *Avoir un port Blutooth (sorti il y a +5 ans :hum: ) pour pouvoir envoyer des photos ou même vidéos directement, au lieu de passer sans cesse via USB :hum:

*Pouvoir "programmer" une heure précise pour que la ps3 s´éteigne toute seul. (si il y a un téléchargement, pouvoir (automatiquement) faire en sorte qu´il se pause avant que le système s´éteigne)

*Pouvoir charger manettes avec PS3 en veille (en veille = elle produit de l´énergie, donc pour quand utiliser vraiment cette énergie)? :hum:

Alors? En 2009 :hum: ?
Des options aussi basiques..

Aucune console sur le marché n´a aucune de ces options et franchement qu´est-ce qu´on s´en branle :ouch:

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
13 janvier 2008 à 05:40:07

lord-devil : +1

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
13 janvier 2008 à 06:04:58

Euh, je dis ça comme ça mais le bluetooth il y est -_-´.
Tu sais, pour mettre les clavier, les souris etc etc.
Donc a prioris, pour le transfert des photos c´est pareil (ben oui, mais bon, encore faut il avoir un appareil photo bluetooth, mais vu que les premiers prix pour ces appareils tournent autour des 500€, y a pas beaucoup de monde qui se les achète...)

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
13 janvier 2008 à 06:08:41
  1. seigneur_folken profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 06:04:58 avertir modérateur
  3. Euh, je dis ça comme ça mais le bluetooth il y est -_-´.

Tu sais, pour mettre les clavier, les souris etc etc.

ah ok le gars qui pense que je ne sais pas que la meme la sixaxis est connecte en Blutooth :hum:
j´ai la ps3 depuis le 26 mars, tu crois vraiment que j´ignorais ce que ma console a dans le ventre :hum: :honte:

astros4
astros4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:11:40

Et pour les pads, il suffit aussi juste de les connecter en USB à ton PC quand tu t´en sers et que tu n´est pas en train de jouer à la PS3, et ça les recharge !

astros4
astros4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:13:33

D´ailleurs, je suis en train de le faire !

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:24:57

ya que la deuxième idée qui me botte bien, pour le reste je pense qu´ils ton bien répondu

après faut pas que ça devient une "console gadget" avec 1000 options qui servent à rien, juste à mettre la poudre aux yeux

car avant tout, moi j´me prend une console pour jouer a des jeux video, le coté multimedia passe en derneir chez moi

parfois on oublie que c´est une console de jeux... faut que ça reste dans l´esprit "jeux video" et non l´esprit "console hitech qui fait à manger, range ta chambre, repasse ton linge, et te torche le cul quand tu va au chiote"

bach95
bach95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:39:46

moi j´aimerai bien , par exemple quand on matte un film on peut invité un pote a le regardé avec nous :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:42:09

Entièrement d´accord : C´est avant tout une console de jeux, mais avec de grosses possibilités multimédia.
Perso, je ne l´utilise que pour jouer. j´ai pas encore de TV-HD, donc pas de films HD ... pas avant cet été 2008.
Mais les capacités multimedia sont un plus indéniable. C´est pour cela que j´ai acheté la 60Go dès la baisse de prix, car j´utilise un peu le port cartes mémoires, et pas mal de jeux PS2.

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:09:04

pareille que toi astro4

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:31:41

Pour les téléchargement c´est si impossible que ça de faire comme sur 360 un système qui télécharge même si la console est en veille (téléchargement en tache de fond)

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:36:11

oui même la PS3 Dl en tache de fond...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:36:41

DL*

veracocha
veracocha
Niveau 12
13 janvier 2008 à 10:03:10

t´imagine, tu programmes ta console pour quelle s´arrete à 2 heures du mat´ mais manque de bol, ce soir la t´as tes potes qui vinnent jouer toute la nuit.

sympa de planter la console pendant que le disque dur sauvegarde ta partie en cours :)

Haked
Haked
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:04:05

a quand un ban par IP? :hum:

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:06:50

Les commentaires concernant le chargment des manettes en veille me surprennent... Vous les chargez quand vos manettes ? Pendant que vous jouez ?? ? Collez a votre écran a cause de ce satané cable d´un mètre ?? ?? Faites gaffe a votre vue, c´est pas bon de jouer trop près de l´écran...
Alors je lis qu´il suffit de les connecter au PC. Certes, mais franchement, si je dois allumer mon PC et ses 150W pour charger une manette, ça commence à faire cher chez EDF...
Reste quoi alors comme solution ? Charger les manette, console allumée, pendant que je joue pas... et 180W/h de plus sur ma facture d´électricité.
Pour ceux qui vivent chez papa-maman je comprends bien qu´ils "s´en branlent", mais pour ceux qui comme moi doivent aligner un chèque chaque mois pour l´électricité, c´est abuser. L´option est dispo sur 360 depuis plus d´un an et demi, mais sur PS3 Sony n´a toujours pas trouvé le moyen de "détourner" l´énergie utilisée par le mode veille a des fins plus utile que l´alimentation d´une LED rouge inutile... Bizarre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2