Je mangeais c´est pour ça que je ne mettais pas de question ^^
De quel film sont issues les musiques de Flashback 95.6 dans GTA 3 ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:45:51
y´en a de scarface
sephiroth_auron
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:46:46
Aucune, idée, c´est le seul Gta auquel j´ai jamais joué
Bobaldinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:47:42
Arf j´ai jamais joué à GTA : SA... Y´a pas du 2Pac par hasard ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:00
C´est le mieux des 3.
sephiroth_auron
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:11
On parle de Gta 3 Bobal, hors sujet lol !
sephiroth_auron
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:41
Des 5 tu veux dire bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:48:50
Je dis scraface tu me reponds quoi mistho?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:49:10
Mr-Bison pourquoi tu répond qu´à moitié ? lol Enfin c´est bon mais sache que toutes les musiques sont issues de Scarface et pas seulement quelques unes ^^