Gamertag
Yeah
Ha zut, je me souvien quelq´un me l´avais dit...
Si vous aviez fait quelques petites recherches vous auriez trouvé ^^
Trop feigant, désole
===> Classement < ===1-23051991 = 12 points2-Mistho = 11 points3-SepHirot_Auron = 7 points4-TreizeXIII = 4 points5-[boudin]- = 4 points-YeT = 4 points6-Irvy = 3 points-Bison= 3 points7-Pm_ = 2 points8-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point----------------------------A toi Mistho
Quel est le dernier jeu ayant été développé par Davilex ? ^^
C´es quoi comme truc davilex lol?
C´est un développeur...logique sinon j´aurai pas demandé quel est le dernier jeu qu´ils ont développé ^^
Miami Vice!
Je suis incollable niveau Davilex
MisthoPosté le 14 décembre 2004 à 16:50:06C´est un développeur...logique sinon j´aurai pas demandé quel est le dernier jeu qu´ils ont développé ^^
Si je savais mais je voulais dire du sens que je les connaissait pas !
Bravo Boudin ^^
Ah ok ils ont fait entre autres, les jeux Paris Marseille Racing et K 2000 ^^
===> Classement < ===1-23051991 = 12 points2-Mistho = 11 points3-SepHirot_Auron = 7 points4-[boudin]- = 5 points5-TreizeXIII = 4 points-YeT = 4 points6-Irvy = 3 points-Bison= 3 points7-Pm_ = 2 points8-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point----------------------------
Des jeux de course bourrer de bug a chaque fois ^^
Question de rapidité ! :
Qui est le mod´ du forum général ?
Mario86 ^^
===> Classement < ===1-23051991 = 12 points2-Mistho = 12 points3-SepHirot_Auron = 7 points4-[boudin]- = 5 points5-TreizeXIII = 4 points-YeT = 4 points6-Irvy = 3 points-Bison= 3 points7-Pm_ = 2 points8-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point----------------------------C´etait simple aussi
A toi Mistho ^^
Allé je me propose pour une question
Quel est le dernier jeu sortis de la sage final fantasy ( en Europe )