Sinon Max vient d´etre elu modero sur Gta San Andreas !
a bon ? je v voir
a je croye que cete arme rubis one
Il n´y ai pas déja depuis pas mal de temps ?
A bon ? Et pourquoi lol ?
J´étais au courant y´a déja une semaine, mais j´avais pas été vérifié. ^^
Il avait gagné mais pas encore recu le pass !
sa doit etre chiant de modere le forum de gta san
Ba nan enfin juste si tu te fait insulter mais tu peux aussi laissez le gens t´insulter sans rien faire
Quel nom donne ton a son pseudo sur xbox live c´est appelé comment?
un avatar ?
non
un pseudo ?
a non un pseudo live ?
Un nickname ?
un pseudo x ?
donne nous un ondice !
un x-pseudo
Pseudolive ?
Toujours pas