Non.Je veux le nom de celui qui est dans le 1er episode
Ah...Bah Moby alors, non ?
Faux il est dans les3 avec le meme nom.
Argh...Qui est Marty dans le 1er épisode deja ? J´sais plus lol, bon bah je laisse tomber, bonne chance aux autres. ^^
C´est peut etre celui que je damnde je sais plus mais je demande le nom du un donc..
Oui je sais, j´ai compris la question, mais je ne le trouve pas...
Bon, personne n´a encore trouver la réponse...Moi je vous laisse, bye.
Moi aussi j´ai le 3 et Tricky
A chaque fois que je fait une questions personne trouve si on fait trop facile ca sert a rien
Bon j´ai plus touché a SSX depuis novembre 2003 et quand on cherche sur google ya que ces putain de test de grans site de JV qui apparaisent !
Jello c´est quoi la question ?
Va voire un peu plus bas , feignasse !
===> Classement < ===1-23051991 = 11 points2-Mistho = 10 points3-SepHirot_Auron = 6 points4-TreizeXIII = 4 points5-[boudin]- = 4 points-YeT = 3 points6-Pm_ = 2 points-Bison= 2 points-Irvy = 2 points7-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point---------------------------Combien y a t´il de flic comrompu dans Gta sa ?
2
===> Classement < ===1-23051991 = 12 points2-Mistho = 10 points3-SepHirot_Auron = 6 points4-TreizeXIII = 4 points5-[boudin]- = 4 points-YeT = 3 points6-Pm_ = 2 points-Bison= 2 points-Irvy = 2 points7-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point---------------------------A toi 23
alor:
combien y a t´il de fer a cheval a trouve dans gta san ?
50 ? ou 150 je sais pas moi en tous cas 50 a las venturas
===> Classement < ===1-23051991 = 12 points2-Mistho = 10 points3-SepHirot_Auron = 6 points4-TreizeXIII = 4 points5-[boudin]- = 4 points-YeT = 4 points6-Pm_ = 2 points-Bison= 2 points-Irvy = 2 points7-Starfihter = 1 point-Muito = 1 point-Bobaldinho = 1 point---------------------------
a toi yet
Combien y a t´il de magazin ou atelier a trouvé dans le centre ville de Nfsu 2 ?
3