Oui oui Pm a raison! Pourquoi je m´interresse pas plus à la GBA moi
Avouer j´allair trop d´un con :s
Non non, c´est Pm_ qui a les points. Final Fantasy 1 & 2 s´appelle Final Fantasy Down of Souls, et Pm la dit avant moi.
A moi de poser la question ?
Ben je crois oui!
Bon, on va rester dans la GBA...
Citez-moi deux généraux présents dans Advance Wars 1
Ouiiinnnnnn Faut vraiment que je m´y interresse!^^
Argh j´y ai joué, mais que à Advance Wars 2... Si personne n´a le jeu, sa va être dur. ^^
max et grit
Et bah Bison a le jeu Sinon, un test est disponible sur ce site...
Un point pour Bison, à toi la question !
Quel personnage de SSX qui est dans le un apparait dans le tricky et le 3 mais sous un autre nom.
Moi aussi je suis un paresseux, ça m´tente pas pas d´aller voir le test pour quelques points.
Argh...J´ai le Tricky et le 3...Psycho ?
( je vais te sortir tout les noms )
Faux.
sa vas
c´est drole je vien de découvrire un truc ont peux mettre des Majuscule à sont psedo est sa marche quand même
essayé c´est tripent
mais bon je préfaire quand il est normal
C´est pas Marty ?
dsl pour l´intrusion je me suis tropé de topic à moi