Prochaine question qu´elle est l´adresse de mon site ? nan je lol ^^
Dans nfsu2 qu´elles sont les 2 peugeot disponible au debut ?
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:53:09
pour la question précédente, il y avait pas la DS qui sort avant la Révolution ?
206 et 306 ? je sais pas j´ai pas le jeu
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:00
C´est a moi la question!!
Comment s´apelle le dernier FF sortit ?
Yuripa87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:47
Final fantasy 11!
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:14
Final Fantasy Dawn of Souls
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:07
Final Fantasy 11 : Chains Of Promathia
Bobaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:15
Final Fantasy 1 & 2 sur GBA !
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:32
Bah c´est le Dawn of Souls Bobal ^^ ( Enfin, je crois... sinon, vive les opticiens )
Bobaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:24
Arf, je connaissais pas le nom en entier. Bon bah ta les points. ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:38:26
( enfaite pour tous vous dire j´en sais strictement rien je croyais que tous le monde allait répondre la même réponse et dans ce cas je prenais le premier, mais dans ce cas , ben c´est que je sais pas trop ? Je crois bobal...