En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Sur Les Conaissances
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:41:44
javais poser une question mais comme c´est dur vous avez pas repondu et passé a une autre bande de nuls
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:29
Pm_ => en fait je regarde tous les matins à 7h53 avant d´aller à l´école.... merci google....
Mr-bison => tu pose que des questions de mer*e ^^ c´était quoi la question ?
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:11
Mr-Bison Posté le 23 novembre 2004 à 17:26:41 Quel est le nom de l´agent des services secret pris en hotage par la cellule morte dans mgs2
ba alors les gars?
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:58
j´ai pas mgs 2
de toute facon c´est à moi de poser une question quel est le vrai nom de spider-man ? ( dans la vie courante, sans le maseque sans déguisement... )
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:51:59
c´etait a moi mais personne a repondu
sinon ba peter parker
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:52:47
Rah mince, c´était Ames, non ? ^^
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:52:51
elle est trop nulle ta question la mienne etait trop facile...
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:53:33
ba oui pm et tt le monde a evité ma question!
trop nulle ma question et toi c´est trop facile
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:55:16
c´est exactement ce que j´ai dit.
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:58:10
Elle était bien, sa question Suffit d´avoir mgs2, les autres ne sont pas dignes de répondre ^^
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:00:44
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:01:26
Moi je lai fini 10fois
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:15:31
Classement: 1-23051991 = 7 points 2-mistho = 5 point 3-[boudin]- = 3 points 4-YeT = 2 point -pm_ = 2 point -sephirot_auron = 2 point -bison= 2 point -TreizeXIII = 2 point 5-Starfihter = 1 point -muito = 1 point ------------------- A toi XIII
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:27:33
je l´ai deja posé ma question je peux en reformuler une autre ? elle etait trop facile
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:51:51
oué surtout que j´avais pas dis que c´etait vrai lol tu peux la re-faire
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:55:38
Une question !
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:00:37
quelle est l´agence où travaille James Bond ?
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:04:30
A merde je m´en rapelle plus
TreizeXIII
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:05:39
non c´est pas " A merde je m´en rapelle plus "
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:09:43
LoL Bon moi j´y vais dans quelque minute les gas !