Je viens de répondre ^^
point pour mistho
je vais manger une pizzza
c´est pas justechez nous c´est les sims bust´in out
le sims premi de sortir
Classement:1-23051991 = 6 points2-mistho = 4 point3-[boudin]- = 3 points4-YeT = 2 point-pm_ = 2 point-sephirot_auron = 2 point-bison= 2 point5-Starfihter = 1 point-muito = 1 point-TreizeXIII-----------------------------
A toi Mistho
Comment s´appelle l´héroïne de Oni, celui sur PS2 pas celui prévu sur PS3 ^^
oni
Moi moi je vais mangé ByE
Non Oni c´est le nom du jeu pas de l´héroïne ^^
Ok bon app´ @+ yet
je s pas j´ai pas le jeu donne la premier letre
Ca changera rien si je donne la première lettre Ben fait des petites recherches si tu sais pas ^^
Konoko
Bravo
Classement:1-23051991 = 7 points2-mistho = 4 point3-[boudin]- = 3 points4-YeT = 2 point-pm_ = 2 point-sephirot_auron = 2 point-bison= 2 point5-Starfihter = 1 point-muito = 1 point-TreizeXIII-----------------------------
A toi ^^
comant s´apelle la pirate sui et an faite zemda dans ztww
Elle s´appelle Tetra
cete facile mistho
Classement:1-23051991 = 7 points2-mistho = 5 point3-[boudin]- = 3 points4-YeT = 2 point-pm_ = 2 point-sephirot_auron = 2 point-bison= 2 point5-Starfihter = 1 point-muito = 1 point-TreizeXIII-----------------------------
a toi
c´est Tetra je connais pas ce jeu
Oui il l´a mal écris, il parlait de Zelda The Wind Waker ^^
Alors : Comment s´appelle le héro de Warhammer 40 K, Fire Warrior ?
Je connais pas vos Jeu moi
bien sur j´avais compris
roger ?jean ?robert ?