bon ba bon courage je reviens plus tard faut trouvé les gars
Euh non c´est pas ça, d´ailleurs je me demande pourquoi leur couleur a changé mais non c´est pas ça la réponse ^^
bon moi je v me lave je revien
OUILLE tu te lave Tôt
Bon vous êtes à cours de propositions je reviens dans 45 minutes environ pendant ce temps vous pourrez réfléchir ^^
@+
C´etait des cd rom au debut
Bon moi aussi je vais regarder stargate
re
Mishto elle est trop dure t´a question bon je vais dire que . ..
Les jeu etait . .... que des suites d´autre jeu ?
Bison n´est pas loin de la réponse
Re stargate est fini !
Sinon alors au debut on pouvait les lire sur l´ordi ?
Cd rom pour console lol
ba au debut les jeux etaient sur formant cdrom..
Bison C´est presque vrai...mais un détail cloche dans ta réponse ^^
Bon je me regarde les brice de nice
Mistho donne des indices car la on arrive vraiment pas !
Bison a presque trouvé la réponse mais elle est mal formulée
Je vais me laver @+ ^^
Au debut les jeux etait au format CDrom
bon je vou lès slt
shuyin66 Posté le 22 novembre 2004 à 21:06:53Au debut les jeux etait au format CDrom
ca va t´a pas trop l´impression de recopier ma phrase?