23 t´a oublier de deplacer mishto donc c´est mon classmeent le bon
lol escuse
les quizzers
bibtou
sa va c´est a qui de poser la question
Re Bibtou ^^
Alors voici la question : Au début de la PS2 certains jeux étaient légèrement différents, pourquoi ?
parce qu´ils venais de sortir
Il etait en 2 dé ^^
Salut Bibtou
je comprend pas la question ?
Yet sa va, 23051991 moi non plus j´ai pas compris la question
Et merde j´en était sur mais je sais pas comment la poser autrement ^^
Euh alors : Certains jeux au début de la PS2 avait une particularité laquelle ?
il etais bleu les cd etais bleu
C´est dure t´a question
on deve y jouer avec la dualshock 2
Ben c´est pas si difficile que ça en fait ^^
Il y avait des double jeu ?presque qu´aucun jeu il y avait ?
sur les boitier le titre ps2 ete en plus petit avent maitenan il et gros
il y avais de l´aliasing
Non rien de tout ça c´est beaucoup plus simple
les boitier ete noir