CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 na pa de souci a se faire

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:52:42

Je suis quand même un peu dégouté parce que le 1 m´avait énormément plu

granin112
granin112
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:00:29

ahh le 1 , quel jeux

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:08:42

J´avais été ébloui par la vidéo dans le disque de démos fourni avec la console et quand on m´a prêté le jeu ben je m´étais pas trompé ^^

Y a même des moments où je jouais pas j´arrêtais pas d´appelais tout le monde sur le machin là (c´est quoi déjà le nom ?)

J´ai pas pu le faire en entier, mais ce que j´ai pu en faire c´était énorme :p)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:02:07

Ps3 no soucy !

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:05:15

No problemo comme dirait bart :o))

dam08059
dam08059
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:36:10

moi je vais acheter la xbox360 et je suis pas decu ila certain jeu xbox 360 qui sont pas tré beau mais c´est les premier il faut attendre 2006 les jeux360 vont etre tré beau

la ps3 c´est la meme puissant que la 360 les premier jeu decu ne seront pas tré beau car les jeu sont de plus en plus dur a faire sur 360 et ps3

sony a menti sur les graphismme, les vidéo qui avais fait montrais a l´e3 ne son que des synnématique il n´a meme pas de demos on se demande pk car sony ne veut pas faire montrais que les graphismme sont les meme que 360 alor il fait sa expré pour vendre plus de ps3

c´est dommage que sony ne fait pas montrais des demos j´ai honte pour lui lol

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:24:47

granin112 Posté le 29 novembre 2005

"une fois mgs4 sortie ,t´aura bien plus beau ce que t´ as vu dans le trailer , ce n´ est qu´ une question de temp , d´ici 1 an et demi peut etre"

Et ce n´est pas moi que ça dérangerais, bien au contraire. Mais dans tout ce que tu a vue du trailer actuel avec les angles de caméra et les zoom, dire que c´est du jeu temps réel est assez hilarant. Graphiquement ce sera proche peut être même plus beau - enfin on verra mais bon ..... - mais si tu joue ainsi, les gens vont craquer à cause de la caméra lol. Tu te fait courser et la caméro zoom sur ton visage ptdr.

Mais bon, Kojima a peut être tort de dompter la bête trop rapidement car les autres firmes vont avoir les boules de tenter l´aventure. C´est un avis perso mais dangeureux :ok:

Moi, dés kaméo et enchant arm, puis les autres news, la X-box 360 m´a de suite séduit et je vais l´acheter. Pour le moment la ps3 ne m´a pas montré un jeu qui me ferais acheter la console d´office. Mais nul doute que le futur E3 me ferra fondre à coup sûr c´est pour cela que je suqatte plus le forum 360 que les autres mais je ne les néglige pas non plus.

Cette génération de console sera la meilleur de toutes et toutes les trois se doivent d´être possédées d´office qu´on se le dise :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:41:01

Chaque génération est toujours meilleure que la précedente, sauf... la génération actuelle (PS2, GC et XBox), qui n´a rien proposé d´intéressant. La même chose que la génération encore avant. J´espère que les constructeurs et les développeurs se bougeront le cul pour faire évoluer le JV, parce que là c´est mal parti (sauf pour Nintendo, mais encore faut-il que les développeurs suivent, pas que N soit la seule boîte à faire des trucs corrects).

killzoneman06
killzoneman06
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:10:49

nitendo la seul entreprise correcte :rire:
ya rien sur la GC!

granin112
granin112
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:11:27

mdr la bonne blague :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:27:21

Et ce n´est pas moi que ça dérangerais, bien au contraire. Mais dans tout ce que tu a vue du trailer actuel avec les angles de caméra et les zoom, dire que c´est du jeu temps réel est assez hilarant. Graphiquement ce sera proche peut être même plus beau - enfin on verra mais bon ..... - mais si tu joue ainsi, les gens vont craquer à cause de la caméra lol. Tu te fait courser et la caméro zoom sur ton visage ptdr.

Mais bon, Kojima a peut être tort de dompter la bête trop rapidement car les autres firmes vont avoir les boules de tenter l´aventure. C´est un avis perso mais dangeureux

:d) t´ as pas compris , deja le trailer est en temp reel (fait avec le moteur du jeux ), personne n´ a dit que c´etait du ingame mais on sait tous que dans les mgs les phases ingame sont aussi belle que les cut scenes (cinematik) meme si ces dernier sont un poil mieux , pareil pour re4 sur gamecube par exemple ,
mais ce que tas vu la dans le trailer c´est base minimum de ce qu´ on aura dans mgs4 une fois qu´ on y joeura , mais on aura bien meiux , les cut scenes seront bien mieux encore techniquements et en ingame on risque de depasser ce que t´ as vu dans ce trailer , j´ en suis sure meme , mais pour pas te deranger je vais dire que le trailer c´est la base minimum de ce qu´on aura en ingame .

moi je le sais et j´ en suis sure , et ce depuis que je suis les news concernant le develloppments d´un mgs ou tu vois une difference a chaque trailer diffusé et au final quand tu joeus au jeux tu compares le preimer trailer aus phases ingame t tu verra ... ca a été le cas avec mgs2 , personne n y a cru en voyant le premier trailer diffusé en 1999 et avaient eu les meme reaction qu´ on voit aujhourdhui , alors moi je dit , attendez et voila , ce n´est qu´une question de temps .
personne vous oblige a croire pourtant la verité est la , dommage .

Neopy
Neopy
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:43:16

"Speciale cassedédi" LOL pour mon ami FRAT a qui je fait pitié, non je sors jamais de chez moi, et je suis un pro-SONY donc un anti-MS qui possede une xbox, et un flooder aussi car je ne base jamais sur des infos concretes. :rire2: :rire2: :rire2:

T´as pas d´amis pour te faire sortir de chez toi et a qui tu peux parler??? Parcequ´ici quand tu l´ouvre pour dire des conneries... On se demande qui c´est le frustré!!! :rire: :honte:

Sors, trouve toi des amis, une copine!!!!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:09:06

Ben tu sais granin 112, je sais parfaitement comment se déroule le principe des metal gears mais bon, comme tu le dit on verra à sa sortie.

Mais de toute façon, que le jeu soit plus beau - ce qui sera certainement le cas aprés peaufinage de la bête - ça va faire de l´ombre au tableau.

Kojima va utiliser le plein potentiel de la bête dés le début, c´est un fait, il en a l´habitude et souhaite faire de sa série quelque chose d´immense. Ce qui est dommage c´est qu´au début les autres firmes vont trimer, grandement même.

L´on ouïe dire que, ainsi, seul les grande firmes pourront sortir des jeux dessus ce qui limitera les nombre de daube. Mais alors l´annonce de Sony qui est d´aider les jeunes boîte et à les forcer de developper sur ps3 que devient elle ?

C´est là qu´il ne faut pas faire d´erreur et c´est un point sur lequel il est important de poser le doigts.

Je chipote, je chipote, mais je ne fais que reprendre les phrases précités.

Moi, perso, je m´en fou. Si pour le moment la ps3 est la console qui m´interesse le moins, elle sera au côté de la révolution et de la 360 car elle m´interesse grandement quand même. Le moins interessante mais obligatoire.

Cela dit, ce n´est pas grace à Metal gears solid 4 mais plus grace à un Eyedentity.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2005 à 20:46:12

question :hs: alors faites pas de :rechercher: ou me traiter pas de boulet: un pote ma di ke la ps3 faisait aussi graveur de dvd, c´est vrai?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:57

non

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:46:34

Bonjour à Vous Messieur les Playeur... :o))

Moi le seul jeu qui pourait me faire acheter la X360 est "Dead Rising"...

Aprés bah la PS3 c´est le HIt des
"c°nS°le neXT GEN"
C´est pour ça que je commence déjà à économiser...j´ai pour l´instant 7,27 Euros...pour vous dire je me prépare à toute éventualité...vus l´augmentation du prix du mazout qui ne cesse de grimper bah je me fait déjà une ptite idée du prix de la PS3 dans 6,7,8 mois :snif: ...(même la X360 pourrait augmenter... :oui: ):-p:gni:

Bon chére Playeur...de PS3 et de X360 :coeur:
...Je vous offre mon "Chapeau bas!" !

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:00:39

granin :d)

Laisse faire pour Knobie :rire: il a pas encore compris que MGS 4 tournait en temps réel.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:08:58

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c´est vraiment LE topic de boulet ki non rien a dire ka critiquer la 360 .

Je vous dit chers amis , plutots cher moutons ke la 360 est la 1ere console next gen et pour l´instant n´exploite pas pleinement les performances de la 360 mais les gens kan vous allez voir tourner gears of war , ghost recon 3 , dead or alive 4 et plein dotre a venir JE VOUS RIS O NEZ sur ce a bon entendeur

ps : http://www.mouton.tk

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:00:59

ris nous o nez on se demande qui est le mouton celui qui vient nous sortir le vuieux site pourrri que tklm connait et qui fait de la ils son ou tes argumen a mais non t tro bete pour en trouver tu suis la masse bien evidemment

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:18:13

killzoneman06 Posté le 30 novembre 2005 à 15:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nitendo la seul entreprise correcte
ya rien sur la GC!

Et encore un qui sait pas lire. J´ai dit (ouvre bien tes esgourdes):
"Chaque génération est toujours meilleure que la précedente, sauf... la génération actuelle (PS2, GC et XBox), qui n´a rien proposé d´intéressant"
Donc GC compris. Il n´y a pas assez de bons jeux sur GC, comme pour la PS2 ou la XBox.

Et comme j´aime bien apprendre à lire aux illettrés, la suite:
"mais encore faut-il que les développeurs suivent, pas que N soit la seule boîte à faire des trucs corrects"
Je parlais de la Revo, pas de la GC. Je disais que j´avais peur qu´il n´y ait que Nintendo qui exploite correctement la Revo.

Apprentissage de la lecture: école primaire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2