franchement neopy à trops raison vous sortez que de vieux argument bien perimé .
lEs HD se democratise et sony s´en fou des francais car on es bien le seul pays ou le HD est seulement en train de se democratisé car l´es deja dans bien d´autre pays .
Ensuite le Br est une alternative au DvD qui vieillie .
Ensuite je suis d´accord que pour le moment les jeux x360 ne sont que du recho , portage pC > x360 rien de bien transandant .
La X360 c´est une Xbox avec 4 millars de pub en plus , une nouvelle coque et une nouvelle manette .
Des télés HD y en a à 1000 € je crois non ? rien que fin 2006 ça aura énormément chuté déjà, c´était la bonne génération pour se lancer dans l´HD
Je regarde certains jeux PS2 au début ils prenaient l´équivalent d´un CD environ, maintenant y a plein de jeux qui sur CD en prendraient 5
Donc voilà quoi le blu-ray est loin d´être inutile, c´est juste qu´on ne s´en rend pas encore compte
franchement il y en a qui me font pitié comme neopy,faut sortir un peu de chez vous vous savez il y a pas que les consoles qui existe,et puis de toute maniere on voit bien que tout les gens qui attendent la ps3 sont frustré de voir qu´il y a une console next gen sur le marché.alors les flooder sonystes ![]()
bah oui, ca voit que beaucoup ici sont fustré.
d´ailleur ce topic a été créer par fustré et en plus il dit vraiment n´importe quoi.
J´ai même pas lu moi mais je préfère voire un "la ps3 n´a pas de soucis à se faire" que "la ps3 va se planter" bon à choisir je préfère rien voire du tout, car les soucis c´est à Sony de s´en faire ou pas pas à nous nous on veut juste la console et les jeux ^^
pas, pas à nous, nous
C´est mieux ^^
Dark sevit aussi sur notre forum 360... Dommage qu´il pourrisse aussi le votre... En espérant que vous serez satisfait de votre PS3... Cordialement...
dans ce forum y´a 70% de boulet qui font preuve d´intolérance et qui écoute trop le marketing au lieu de se faire une propre opinion, comme on dit ils suivent les dires d´autres boulet, ils sont donc influancable, heureusement quand meme que les 30 autre % savent reconnaitres que la Xbox-360 est une bonne console et qu´il y a des bon jeux.
sur Xbox-360 il faut savoir qu´il y a des jeux qui intérressent des personnes, et je n´admet pas que des con osent insulter gratuitement ce qui acheteron la 360, dans la vie il faut faire preuve de tolérance.
il est évidant que la PS3 sortira, pour ceux qu´il l´attendent, vous l´aurai tot ou tard, mais quel intéret de rabaisser la concurence, moi je voi pas.
rising001 ![]()
j´espere pour les pro-sony que leur ps2 ou psp tiendront le coup jusqu ´en 2007 si il n ´en change pas deja avant cette date!
Ma PS2 et ma PSP marchent tres bien ![]()
C´est assez facile de comparer la X-box à la 360. Cependant, la X-box n´a pas aussi bien marché que prévu donc se rabattre sur la 360 n´est pas forcement une mauvaise chose.
Pour beaucoup d´acheteur de la X-box 360, la ps2 est l´une de leur console. La X-box fut pas mal boudé par de nombreux joueur malgré une qualité assez elevé, chose que l´on ne va pas me contredire ( enfin je l´espére ) mais essayons en tant que joueur de suivre le milieu et la 360 est une console interessante.
Je n´ai pas la X-box donc je m´en fou que la 360 ne soit qu´une X-box amélioré. Aprés tout, la ps3 est une ps2 amélioré elle aussi.
Mais voilà, la 360 posséde des jeux qui peuvent interesser les joueurs. Les RPG´s, les Fps etc. La ou la X-box c´était fait un défaut dû à un manque flagrant de type different de jeu, la 360 pallie ce défaut par des atout.
Ainsi nous avons le studio mystwalker par exemple qui aide grandement la 360 mais aussi bien d´autre firme.
Finalement, peu de chose sépare la ps3 et la 360 et en critiquer l´une critiquera l´autre.
Au passage, Final Inertia de Koei, va être un jeu des plus exellent. J´ai hâte, avec Eyedentity" de m´y essaier.
Knobie Posté le 29 novembre 2005 à 12:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Finalement, peu de chose sépare la ps3 et la 360 et en critiquer l´une critiquera l´autre.
Pour un pro-S, il y a une différence fondamentale entre la XBox360 et la PS3: sur la X360, il n´y a pas le logo playstation.
tout d´abord je tenais a dire que je ne suis pas un "frustré" je ne vis pas pour une console moi les "fustrés c plutot ceux qui pleur pasque on leur dit que la xbox360 a des graphismes de x-box amélioré ce qui é vrai je" le répète il faut savoir l´admettre apres la ps3 on verra quand elle sera ssorti c a d d ici un an c pour cela que ces 2 consoles ne sont pa sur la m longueur d´onde il y a bcp de choses qui les separe le prix la date de sortie les jeux et la generation la ps3 ne sadresse pas aux m public que la 360 m si on peut aimer les 2 justemen car ellesz son tres differentes les graphismes s´en rerssentiron tout comme le prix ou les fonctionnalités apresje trouve juste que devan le peu d´innovation qu apporte les jeux videos ces tps ci(tout editeur confondu avec les reprises) on est en droit dattendre mieu au niveau graphisme de la 360 qui est censé etre next gen!!! enfin cela ne lepechera pa detre une bone console mais je trouve quand meme qu´on était en droit d´esperer mieu
Je suis pas tout à fait d´accord. regarde OBlivion et compare avec Jade Empire sur X-box et la difference est flagrante
Oblivion :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_000_news.htm
Empire de Jade :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011898_000_news.htm
Pas de choix d´image, pas de triche.
Kaméo aussi :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_000_news.htm
Bref, il y a quand même une trés grande difference entre ces deux supports.
moi avant j´etait pro Ps3 mais maintenant je suis plus tourné vers la 360 que j´achete vendredi et il faut vous debouche les yeux les pro sony parceque les 2 console xbox et playstation son a puissance presque egale
que la xbox est un triposseseur a 3.2ghz et que les seul video que l´on a vue pour la ps3 etait des fakes qui n´on aucun rapport avec la ps3
"les seul video que l´on a vue pour la ps3 etait des fakes qui n´on aucun rapport avec la ps3 "
MGS4 est en temps reel ![]()
faut sortir de votre cave , pour certains , vriament
jade empire graphiquement c´est pas non plus le plus beau jeu xbox