CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 na pa de souci a se faire

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:05:21

vous les pro-sony, n´avait rien compris, vou parler de PS3 plus puissante, de graphisme plus beau en suite vous rabaisser la 360 parce que pour vous y´a pas d´interet d´avoir des graph plus beau, j´ai du mal à vous suivre, vous avez l´air fustré de quelque chose.

quel intéret alors d´acheter la PS3 si vous trouver quel graph n´on pas d´importance ?

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:05:35

neopy

ton probleme c est que tu vis a sonyland mon gars.
tu crois vraiment que la psp a de meilleurs graphs que la 360 ?
SI C EST LE CAS SONY A BIEN FAIT SON TRAVAIL
et tu viendra causer quand on aura vu des jeux ps3 tourner pad en main OK.
pour l instant vous fantasmez tous sur des videos donc arretez . concretement y a rien .
tu sais meme pas ce que la ps3 peut faire .......

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:08:01

une TV-HD est indispensable sur ces 2 consoles, car elles gérent la HD, pourquoi limiter les capacités de ces 2 console ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:08:25

rising001 Posté le 28 novembre 2005 à 22:05:21

vous les pro-sony, n´avait rien compris, vou parler de PS3 plus puissante, de graphisme plus beau en suite vous rabaisser la 360 parce que pour vous y´a pas d´interet d´avoir des graph plus beau, j´ai du mal à vous suivre, vous avez l´air fustré de quelque chose.

quel intéret alors d´acheter la PS3 si vous trouver quel graph n´on pas d´importance ?

tu sais rising et je te jure que moi j´attends pas la ps3 pour les graphismes,je veux tout simplement continuer a jouer a mes jeux favoris c´est tout.Tu sais a quoi je joue en ce moment?a gran turismo 2 ps1.

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:15:23

pacemaker1, moi aussi je vais prendre la PS3 pour jouer à mes jeux favoris, mais je trouve aussi très intéressant que la PS3 gére la HD car elle gomera les défaud de la Ps2 :ok:

j´ai déja une TV-HD, et simplement de jouer à MGS2 et 3 avec le traitement HD de la PS3 en 720p ou 1080i en HDMI sera tout bonnement incroyable.

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:16:19

La définition de bonne console pour moi c´est tout simplement une console qui propose une large gamme de jeux ou tout les genres sont représentés. Pour se faire il faut vendre le plus de console, et actuellement, c´est la PS2. C´est malheureux à dire mais c´est la console la plus vendue qui propose les choix les plus variés. Microsoft a bien comprit sa et c´est pourquoi la xbox360 sort tôt à un prix attractif, pour inciter les joueurs à prendre la console et ceci fait, les editeurs suivront.

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:17:43

Schimble:
La grosse différence c´est que tes images du jeu version PSP sont en taille réelle pas comme celles de la 360 où si tu agrandis encore t´obtiends...
Show-your-tits:
Je ne t´ai pas parlé de ps3 alors ton sonyland où apparemment tous ceux qui critiquent la 360 vivent tu peux te le mettre... enfin restons polis :-d et tout ce que j´ai dit c´est que la version de "burnout revenge" sur PSP est plus réussi donc tes super graphismes next-gen au 2 decembre enfin voila d´ailleurs les images parlent d´elles memes...
Rising001:
Pourquoi acheter une TV-HD pour pouvoir y jouer??? donc peut s´avérer un must mais pas indispensable... :ok: :-)))

granin112
granin112
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:18:41

moi je prend la ps3 parceque ken est mon pote :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:22:04

granin112 Posté le 28 novembre 2005 à 22:18:41

moi je prend la ps3 parceque ken est mon pote

bien dit! :rire:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:24:35

eh les gars vous allez faire des topics juska 2007? :bravo: d´ici la nous on samusera a certain come gear of wars... ou encore oblivion et si vous dite ke c pa d jeu HD MUAHAHAHAHA c kvou ete vraimen aveugle

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:26:23

cavaliersjames Posté le 28 novembre 2005 à 22:24:35

eh les gars vous allez faire des topics juska 2007? d´ici la nous on samusera a certain come gear of wars... ou encore oblivion et si vous dite ke c pa d jeu HD MUAHAHAHAHA c kvou ete vraimen aveugle

t´inquietes l´ami ces deux jeux on y jouera sur pc :ok:

9889angel
9889angel
Niveau 5
28 novembre 2005 à 22:28:18

vive la petite bobox dans kelke jour...ps3 ouuh^^ pas de sous console juste l´avantage et le prestige de microsoft

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:28:51

MUAHAHAHAHAHAH l´ordi est une xbox360 en beaucoup mieux...
T´as un PC??? pourquoi tu prends la 360 alors???...
Des graphismes moins bons ou presque et surtout les meme jeux!!!!!!!!! :rire: :rire2:

9889angel
9889angel
Niveau 5
28 novembre 2005 à 22:31:29

regarde la date de sorti des deux console et dit toi ke j´aurai le temps de remplir mon porte feuille pour acheter les deux c ki ki rigole mintenan,??

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:31:31

et pourtant c´est la vérité vrai qu´une TV-HD est indispensable pour profiter pleinement des capaciter de la 360 ou de la PS3, Sony insiste pourtant pas mal en parlant de HD sur la PS3.

coray4
coray4
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:32:11

mais lol vous me faite délirer.

Non sérieu attender les mecs. Pour l´instant les vidéos de la ps3 vu ne sont pas transcendante suis désoler.

Les graphismes sont plus fin ok mais aprés ?? ?
Tous qu´on a vu c´est des images en sois disant temps réels. Mais ils veulent pas montré le jeu en marche avec une manette entre les mains.
Moi sa me flipper...

granin112
granin112
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:32:54

ué mais ca coute cher , esperon qu´ a la sortie de mgs4 elle seront beaucoup plus abordable

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:33:54

Je ne t´ai pas parlé de ps3 alors ton sonyland où apparemment tous ceux qui critiquent la 360 vivent tu peux te le mettre... enfin restons polis et tout ce que j´ai dit c´est que la version de "burnout revenge" sur PSP est plus réussi donc tes super graphismes next-gen au 2 decembre enfin voila d´ailleurs les images parlent d´elles memes...

PSP c est pas sony ?

tu insinues bien que la psp propose des meilleurs graphismes que la 360 !! !!!!
si c est ce que tu crois ..........
sinon burnout c est un jeu de merde que j ai acheter sur xbox et que j ai revendu vite tellement ca fait pitier .
et la 360 ne se resume pas qu a ce jeu .
pgr3 est magnifique

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:35:52

neopy, pourquoi tu parle de PC, ca n´a rien à voir avec une console de jeux, une console de jeux roule généralement mieux qu´un PC, car un PC ne sert pas qu´a jouer.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:39:20

pacemaker1 Posté le 28 novembre 2005 à 22:26:23

cavaliersjames Posté le 28 novembre 2005 à 22:24:35

eh les gars vous allez faire des topics juska 2007? d´ici la nous on samusera a certain come gear of wars... ou encore oblivion et si vous dite ke c pa d jeu HD MUAHAHAHAHA c kvou ete vraimen aveugle

t´inquietes l´ami ces deux jeux on y jouera sur pc

ben dis moi pacemaker tu dois avoir une sacré becane . tu changes tous les combien ?
t es le fils du roi du maroc?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable