CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 na pa de souci a se faire

kenti240
kenti240
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:44:17

si t´es pas content et que t´aime pas la ps3
change de forum

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
28 novembre 2005 à 16:44:42

ta un cerveaux? l´ami, evite d´écrire n´importe koi, dabord tu réflechi ensuite t´écris ta phrase...t pas un barbare kamême?
la PS3 est NET...

ment + puissante que la Xbox 360

quand je vois ecris ca je crois que c´est quelqu´un qui n´a pas jouer a la 360 sur un télé bien reglé

au fait d´apres les benchs j´ai entendu dire que le rsx n´etait rien d´autre qu´une 7800 gt cadencé a 550 mhz ? c´est vrai ou pas ?

mime159
mime159
Niveau 6
28 novembre 2005 à 16:45:44

c normal que ceux qui possedednt la xbox 360 viennent s´ennuier ici, leur cher console est en reparation :rire2:

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:47:24

Elle sort le 02 décembre le laineux :ok:

Ta ps3 ne passera même pas par la case "réparation" mais ira toute seul comme une grande in the vide ordure :ok:

neutralion
neutralion
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:26:13

En attendant la box 2 est sorti du vide ordure

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:25:35

darkeldar06 Posté le 27 novembre 2005 à 23:38:33

franchemen ki va HT la xbox360 a par quues moutons elle na pa de HD et ses graphism c de la x-box amélioré en ocun cas de la next gen je lé essayé franchemen gt déçu devan si peu d´amélioration c ptet pasque c les 1er jeu mai sa tend a se confirmer donc voila de plus la ps3 il reste plus que 6mois 8 o pire é son prix ne sera passi cher ils ne von pa sortir uen console 2fois plus chere que sa concurrente c logik ils son pa con a ce point o moins les graphisme son vraimen exceptionnels

permet moi de te dire que t´es vraiment un gros boufon de premières, la Xbox-360 gère la HD au cas ou tu ne le savait pas.

et puis je deteste les gens qui insulte gratuitement comme tu le fait, car moi je vais l´acheter la 360, alors tu sait ce qui te dit le mouton ?

et puis retourne à l´école réaprendre le francais car t´on orthographe et à chier.

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:39:14

et je tient à dire qu´avec la sortie de la Xbox-360 et par la suite la PS3, les test ne seront plus du tout réprensatif de ce que sera réellement les jeux au niveau du rendu HD, car les testeur vont tricher pour les rendu graphic, il vont faire expres de mal configurer les consoles pour faire croire que les graph sont pas bon, c´est ce qu´il est en train d´arriver à la 360...

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:01:05

en attendant certains vont jouer a la PS2, moi et meme beaucoup de personne au PC(avec les derniers jeux ;) )
--------
dans la page 1 ou 2 qq´un disait "a la sortie de la PS2, on voyait une vrai nouvelle gen"
et oui, moi mon pere m´a acheté la N64 en juillet qq mois apres la sortie de la PS2, puis 1 mois apres jlai vendue et j´ai acheter la PS2 avec le pack gran turismo 3, je me rappel qu´il y avait un cd de demo et dedans : la demo de SSX Snowboarding(1er du nom) je l´avais adorée et en octobre pour mon annif jlai eu et serieux l´effet de neige deja : hallucinant

et donc voila, que sa soit sur XBOX360 ou PS3, j´espere qu´une des deux fera face d´un REEL FOSSER entre les anciennes generations, les pc et les nouvelles generations !
car moi je joue sur PC, donc la surprise sera - forte que les gamers de PS2...

kryslm
kryslm
Niveau 1
28 novembre 2005 à 21:29:33

juste pour info la PS3 est prevu pour fin 2007 au japon donc les sonyiste pleurer dans kelke jour car la 360 est vraiment bien et surtout lees jeux sont vraiment bo maintenant va faire tourner un final fantasy 11 sur ps2 tu m apelle

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:33:19

Salut les laineux MS:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015508_004_news.htm

Super la PSP en fait c´est une xbox360 mais portable... :rire: :rire2:

Tcho :-)))

schimble
schimble
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:37:55

:question:

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:42:46

Schimble ?? ????????
Y a quelquechose qui te tracasse??? ... :-d

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:49:59

je voudrais ajouter un truc
la ps3 n est pas plus puissante que la 360 et elle sort dans 1 an voire + .
la ou vous etes cons c est que vous allez attendre 1 an ou + pour une console equivalente .
c est bien vous allez continuer a jouer sur ps2 et ses HITS :rire2: pendant que nous on sera sur next gen .

ps: vous pourrez venir flooder (et vous branler sur des jeux ps3 qui n existent meme pas d ailleur ) le 2 dec sur le forum 360 si vous vouler , nous on sera en train de jouer et on en aura rien a foutre .

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:52:44

AHAHAHAH show-your-tits (pervers! lol)

Non mais lis mon post précédent tu vas comprendre ta douleur en voyant ta superbe next-gen, je pense que tu pourras jouer plus tot aux jeux next-gen, suffit de prendre la psp...

MDRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

schimble
schimble
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:54:40

neopy Posté le 28 novembre 2005 à 21:42:46

Schimble ?? ?? ??????
Y a quelquechose qui te tracasse??? ...

En fait j´ai pas vraiment saisi le rapport entre la PSP et le lien que t´as mis

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:57:02

Ben si tu veux le jeu est deja sur psp et faut pas etre connaisseur pour se rendre compte qu´il est mieux fait sur psp que sur la 360...

Voila c´est pas plus compliqué que ca LOLL!!!
Désolé pour la mauvaise compréhension... :-)))

rising001
rising001
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:57:49

que ce soit la PS3 ou la Xbox-360, il est inutiles de prendre l´une de ces console ou bien les 2 sans avoir de TV-HD, ces 2 consoles joue dans la cour de la HD, alors ou est l´interet de rabaisser la Xbox-360, c´est comme si vous rabassiez la PS3 également car cette dernières géren également la HD et qu´une TV-HD est indispensable pour en profité au maximum.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:00:15

show-your-tits Posté le 28 novembre 2005 à 21:49:59

je voudrais ajouter un truc
la ps3 n est pas plus puissante que la 360 et elle sort dans 1 an voire + .
la ou vous etes cons c est que vous allez attendre 1 an ou + pour une console equivalente .
c est bien vous allez continuer a jouer sur ps2 et ses HITS pendant que nous on sera sur next gen .

ps: vous pourrez venir flooder (et vous branler sur des jeux ps3 qui n existent meme pas d ailleur ) le 2 dec sur le forum 360 si vous vouler , nous on sera en train de jouer et on en aura rien a foutre .

je vais te posr une question : tu peux me dire pourquoi tu t´amuseras plus quand tu joueras a pgr3 que quand tu joueras a pgr2?ne me dis pas les graphismes car ca n´apporte aucun amusement!

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:04:17

C´est bidon ce que tu dis...
je m´explique, les défauts de graphismes sont visibles sur la ps2 (comme sur les autres consoles d´ailleurs évidemment!) sur un ecran tout a fait normal; ce qui m´amene a dire que s´il y a progres de graphismes (evidemment :ok: ) ben la différence se verra aussi sur un écran normal... enfin moi ca me semble evident en tout cas :-d !! !!!!!!

Maintenant c´est sur que sur un écran HD la différence se verra beaucoup mieux mais pourquoi indispensable????....... :rire:

schimble
schimble
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:04:51

neopy Posté le 28 novembre 2005 à 21:57:02

Ben si tu veux le jeu est deja sur psp et faut pas etre connaisseur pour se rendre compte qu´il est mieux fait sur psp que sur la 360...

Voila c´est pas plus compliqué que ca LOLL!!!
Désolé pour la mauvaise compréhension...

OK j´ai jamais joué à burnout sur PSP. Maintenant pour les screens, entre ceux qui sont là https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013273.htm et ceux que t´as mis, je trouve vraiment pas ceux de PSP meilleurs mais bon, jeu n´est même pas sorti sur xbox360...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy