pourquoi l´absence de Hd-DVD va couler la x360... ![]()
Ben voilà un bon argument: la XBox30 n´a pas de HD-DVD et elle se vend comme des petits pains.
Si les gens en ont rien à carrer du HD-DVD, ils s´en foutront d´autant plus du BR...
Encore une chose le br n´est pas encore un format utiliser par les 90% de l´industrie du cinéma comme l´a dit versatil plus haut et pire encore le br risque de perdre un trés grand allié (hp) si elle ne met pas quelque normes comme le hd dvd.
vous n´ etes jamais crevé avec les meme histoires
kooackx Posté le 28 novembre 2005 à 14:04:27
Le DVD est moins cher, le BR n´apporte que sa taille (ce qui est un peu faible argument) et aucun jeu ne peut bourrer un DVD9, même dans les 5 ans à venir.
Compare CD et DVD, on s´en reparlera par la suite
Et c´est clair que le DVD sera bourré dans 2 ans.
Pour ceux qui croient vraiment qu´un quelconque GTA puisse bourrer un DVD9, faut arrêter la libanaise, c´est pas bon pour dans ton corps...
C´est aps bon de croire non plus que le 2e épisode de GTA ne sera pas bourré sur DVD
Soit dit en passant, un jeu massivement multijoueur dans le quel, faute de disque dur, le monde ne peut pas évoluer n´est pas un vrai MMORPG comme sur PC, juste un simple RPG en ligne. C´est pas ça qui va me faire ranger mon PC...
Très bien, on s´en f*che!
kooackx Posté le 28 novembre 2005 à 21:39:13
Ben voilà un bon argument: la XBox30 n´a pas de HD-DVD et elle se vend comme des petits pains.
De 1, aucun rapport. Je vais acheter la Xbox 360 pour un lecteur HD-DVD
Non, c´est clair que tu as aucun rapport avec cet argument. De 2, la Xbox 360 ne se vend pas comme des petits pains
La console s´est p-e vidé en Amérique mais c´est à cause de son petit lot de 500 000 consoles
Si les gens en ont rien à carrer du HD-DVD, ils s´en foutront d´autant plus du BR
Les gens se f*chent de l´aspect technique de la console, ils veulent jouer
coray4 Posté le 28 novembre 2005 à 22:42:07
Encore une chose le br n´est pas encore un format utiliser par les 90% de l´industrie du cinéma comme l´a dit versatil plus haut et pire encore le br risque de perdre un trés grand allié (hp) si elle ne met pas quelque normes comme le hd dvd.
Des normes en quoi? Et prouves moi que mes propos plus haut concernant les industries du film sont faux
kooackx:
L´age n´y fait rien à l´affaire, quand on est con, on est con!!!
Kameo remplit un DVD9 ainsi que Oblivion
Source site de Rare et de Bethesda (qui d´ailleur en à chier pour tout faire tenir sur la galette avec un taux de compression des données qui ne foutrait pas la 360 sur les rotules!).
Le DVD ne fait pas vendre la 360, mais le BR sera un atout pour la PS3 concernant les films, pas le jeu!
Jouer et regarder des films en full HD:
Choix 1 - Xbox360 + lecteur salon BR : 299 (il reste plus que des core pack) + 600€ = 899€
Choix 2 - PS3 = 500€ maxi
Mon choix est vite fait!
Kameo j´en sais rien, mais Oblivion tient sans problème sur un DVD9. D´ailleurs, dans Oblivion ce qui prend de la place ce sont les dialogues (50 heures, la moitié des données totales du jeu). Je ne connais aucun jeu qui a autant de dialogues.
En plus tu as choisi des exemples moisis: ces jeux sont conçus pour qu´on n´ait pas besoin de revenir en arrière, donc même s´il y avait eu besoin d´un deuxième DVD pour tout caser (ce qui n´est pas du tout le cas) ça n´aurait posé aucun problème.
Sony a déjà foiré le betamax, le minidisc, l´UMD, le BR est-il le prochain? Sans doute pas, mais il ne paraitra utile que dans 5 ans, pas avant.
Donc le BR remplacera le DVD, mais on a largement le temps.
Non je pense pas que le BR remplacera le DVD
UNE TECHNOLOGIE NE PEUT MARCHEE QUE SI ELLE EST UTILE
Dasn le cas du DVD, l´apport de qualité face au VHS etait vraiment concequant
Le BR n´apporte pas beaucoup au niveau de l´image, la difference est tres peu visible, la qualité d´un DVD est largement suffisante donc qui serait tenté de changer d´installation pour si peu?
En tout cas pas la masse populaire, les gens qui font marché le commerce, donc le br restera dans la meme lignée que le Mini disk, l´UMD, ect... c´est a dire dans la marge, pour quelque utilisateurs seulement
Voila pour toi versatil ;) amuse toi bien a la lecture
http://www.pcinpact.com/actu/news/Guerre_BluRay_HDDVD_HP_va_etre_plus_neutre.htm
Encore une chose je vois l´utilité des hd dvd et autre blue ray pour les films car cela évitera d´avoir 4 dvd en bonus.
Mais pour les jeux vraiment pas. oki ils auront plus de place mais pour quoi ?? ? une chose sur moins compressé les jeux oki mais aprés ?? ? Nous faire plus 4h de cinématique en plus ? ou alors nous montré les coulisse du jeux ? ou alors mettre des démos de futur jeu ?
onyMytho03 Posté le 29 novembre 2005 à 04:22:25
Non je pense pas que le BR remplacera le DVD
UNE TECHNOLOGIE NE PEUT MARCHEE QUE SI ELLE EST UTILE
Dasn le cas du DVD, l´apport de qualité face au VHS etait vraiment concequant
Le BR n´apporte pas beaucoup au niveau de l´image, la difference est tres peu visible, la qualité d´un DVD est largement suffisante donc qui serait tenté de changer d´installation pour si peu?
En tout cas pas la masse populaire, les gens qui font marché le commerce, donc le br restera dans la meme lignée que le Mini disk, l´UMD, ect... c´est a dire dans la marge, pour quelque utilisateurs seulement
mais ca nous fait quoi si le BR remplacera ou pas le dvd ? on s´en fou , vraiment .
tous ce qui nou importe c´est ce qu´ il apporte de plus techniquement que le dvd ne peut pas pour les jeux , pour ouvrir plus de choses aux develloppeurs .
coray4 Posté le 29 novembre 2005 à 13:57:29
Voila pour toi versatil ;) amuse toi bien a la lecture
http://www.pcinpact.com/a[...]tre_plus_neutre.htm
Aucun rapport. Tu ne me prouves en rien que mes propos sont faux.
salut les gosses
gnagnagna la xbox360 va coulé
gnagnagnagna non c´est la ps3
guerre des consoles ou comment des petits moutons se font la guerre sur la moindre petite chose: probleme récurent:
jeux exclu, défauts de consoles, graphismes, prix??
ben toutes les consoles a chaques fois y passent
, peut etre parcequ´elles ont toutes ces memes problemes récurents mais que les pro ne sont pas assez critiques pour s´en apercevoir
salut les gosses
D´accord avec toi, on devrait appeler le forum PS3 guerre des consoles.
ravi qu´il y en ai qui comprennent
cette fois je disparais vraimment
quand un gta sortira et que cette fois ci le jeu sera beaucoup plus grand et que on pourra rentrer dans tout les batiments
la nulle doute que un dvd risque d´etre limite
mais non le blue ray ca sert a rien hein
Je te site versatil.
J´en connait un en parti. Le message a meme pas rapport, ça dit que le BRD se plantera alors que 90% des industries du cinéma ont opté pour le BRD.
je site l´article de pc inpact car quand je clike sur le lien que j´ai mit bin il marche pas
Ces derniers mois, les deux groupes rivaux sont tombés dans le piège de la guerre d´usure, principalement à cause des décisions partagées des studios d´Hollywood. Il s´est avéré qu´aucun des deux formats n´avait vraiment pris l´avantage sur l´autre, ralliant chacun à leur cause autant de gros studios hollywoodiens. D´autres, plus neutres, avaient même déclaré leur intention d´utiliser les deux formats à la fois.
Donc 90% faux point barre tu fait de la désinformation.
Et deux ce forums ps3 est devenu la guerre des console tout simplement aux sois disant pro sony. Si il arrété de descendre les gens qui savent aprécié les consoles et qu´ils arretaient pas de dire la x 360 c´est de la merde graphisme nul etc je crois qu´il y aurait pas autant de blabla inutile.
Moi je dis vive les trois constructeur car sur les 3consoles j´ai trouvé mon bonheur...
ol1
t´es marrant toi, on est sur un forum pour discuter du sujet principal : la ps3, les bons et les mauvais cotés
On pourrait éviter de parler d´elle et se faire un débbat sur l´importation de galinettes sandrées de nouvelle zélande mais on serait un peu
Apres t´aime pas les critiques d la ps3, c´est ton droit, mais te cache pas derriere tes airs d´anti guerre des consoles pour autant, t´es comme tout le monde sur ce forum tu sais
granin: d) si la ps2 c´est vendu en masse a la sortie c´est parceque le lecteur dvd pas cher a attiré tout le monde, si le br ne marche pas, l´engoument pour la ps3 sera moindre
ol1
D´accord avec toi
SonyMytho
coray4
Moi je dis vive les trois constructeur car sur les 3consoles j´ai trouvé mon bonheur...
D´accord aussi ![]()
coray4 Posté le 29 novembre 2005 à 15:49:18
Je te site versatil.
J´en connait un en parti. Le message a meme pas rapport, ça dit que le BRD se plantera alors que 90% des industries du cinéma ont opté pour le BRD.
je site l´article de pc inpact car quand je clike sur le lien que j´ai mit bin il marche pas
Ces derniers mois, les deux groupes rivaux sont tombés dans le piège de la guerre d´usure, principalement à cause des décisions partagées des studios d´Hollywood. Il s´est avéré qu´aucun des deux formats n´avait vraiment pris l´avantage sur l´autre, ralliant chacun à leur cause autant de gros studios hollywoodiens. D´autres, plus neutres, avaient même déclaré leur intention d´utiliser les deux formats à la fois.
Je crois avoir lu que Warner avait déménagé chez le BRD à cause du cout qui est moins chere.
Donc 90% faux point barre tu fait de la désinformation.
Ben pas si je me fis aux news.
Et deux ce forums ps3 est devenu la guerre des console tout simplement aux sois disant pro sony. Si il arrété de descendre les gens qui savent aprécié les consoles et qu´ils arretaient pas de dire la x 360 c´est de la ****e graphisme nul etc je crois qu´il y aurait pas autant de blabla inutile.
Les pro-Xbox qui calent les Playsation et les pro-Playstation qui calent les autres consoles.
SonyMytho03 Posté le 29 novembre 2005 à 15:49:43
Apres t´aime pas les critiques d la ps3, c´est ton droit, mais te cache pas derriere tes airs d´anti guerre des consoles pour autant, t´es comme tout le monde sur ce forum tu sais
Il a dit qu´il n´aimait pas les critiques sur la PS3?
granin: d) si la ps2 c´est vendu en masse a la sortie c´est parceque le lecteur dvd pas cher a attiré tout le monde, si le br ne marche pas, l´engoument pour la ps3 sera moindre
Mais oui
J´ai acheté ma PS2 pour le DVD. Meme chose pour le BDR? ![]()