CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi une PS3 et pas une 360 ?

Dark_empereurx2
Dark_empereurx2
Niveau 1
13 janvier 2008 à 21:58:37

pegasus2009 Posté le 13 janvier 2008 à 21:47:13 freeway12 Posté le 13 janvier 2008 à 21:41:23 tiens un pro s qui admet cette realite

pincez moi je reve

c est vrai ca d habitude les pro s refuse de voir la realite.c est une premiere de voir ca ENFIN un terrain d entente

deja , tu fais un bon boulot , tu sais bien argumenter et prouver par A + B que la ps3 est de la poudre aux yeux . Moi , j ai la ps3 et j ai ete decue mais vraiment.
freeway12 Posté le 13 janvier 2008 à 21:51:14 deja , tu fais un bon boulot , tu sais bien argumenter et prouver par A + B que la ps3 est de la poudre aux yeux . Moi , j ai la ps3 et j ai ete decue mais vraiment.
merci du compliment

KAN est ceque vous alle comprendreug votre xbug c est du caca de mouche , la ps3 est bien plus puissante avec une ludotheque qui explose la xbug qui ne marche pas a cause des arcs rouges

Il faut etre debile pour s acheter un truk qui marche pa :honte:

XBOUZE
OOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEDDDDDDD
DD

PS3 PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAA

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
13 janvier 2008 à 23:14:22

Mais pourquoi les detenteurs de la xbox360 sont à l´image ameriquaine?? La seul facon pour eux d´argumenter est de litteralement démonter l´adversaire ...

Alors un peu d´objectivité les gars ...

Perso je prefere la ps3 pour : - son look classe
- ses hits
- ses futur hits
- et son prix peu élevé pour se qu´elle propose ( wifi, lecteur hd, lecteur de jeux)

Les fanboy pro M venez pas me casser la tete, je vais répondre à toute vos attaques directement sur se post.

-Pour ses hits et ses exclus : J´admet qu´il y a plus de jeux sur 360 que sur ps3, c´est un fait. Mais quel jeux?. Trop de FPS pour moi, oui je suis tjrs de ceux qui qualifie le jeux à la premiere personne d´heresie sur console ;) . Trop de jeux classique, de reprise de jeux existant ( GOW, Forza) et beaucoup de ses exclues sont des jeux qui sortent egalement sur pc (je prefere largement un bon Bioshock sur pc ...) Enfin pour moi les jeux Xbox ne valent pas le coup meme si ca console est une bonne console, il faut l´admettre. (En excluant les questions de fiabilité etc)

Je prefere en effet les exlus ps3 ( Heavenly Sword, Uncharted etc ..) et bien sur les plus bavantes sont à venir, à savoir MGS4, FF 13, GT5, God Of War 3 ... qui sont des jeux qui sortent de l´ordinaire et propose vraiment une toute nouvelle vu de l´aspect video ludique

MAIS également, les accessoires que la ps3 propose !! !
Wifi integré blu ray pour un prix relativement moin cher que le contenu équivalent sur xbox360.

Beaucoup de fanboy pro M diront que c´est inutile pour un gamer mais je trouve cette argument totalement bidon... Oui je suis un gamer mais OUI, je regarde des film et sa fait tres plaisir de voir que ma ps3 peut lire des films HD. Un wifi integré existentielle vu que les jeux se tournent de plus en plus vers le multi également.

Enfin meme si la xbox360 est une bonne console dans le fond, je trouve les jeux qu´elles proposent dénué d´interet voir ennuyant (GOW ...) et cher pour se qu´elle propose.

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:30:28
  1. pegasus2009 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 21:34:41

tiens un pro s qui admet cette realite :ouch:

pincez moi je reve

:d) ben forcement comme je suis pas un pro-$ je peux que voir la réalité :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)