Pourquoi pas?
Mass Effect 91%
Bioshock : 95%
Halo 3: 93.3%
Gears of War: 93.8%
Kameo: 81%
Forza 2 : 89.8%
Saint´s Row : 82%
du meme site OWNED ![]()
et au fait lis le JVM du mois de decembre ils disent clairement que le catalogue 360 est bien meilleur.meme consoles+ le disent inutile de t acharner c est la verite ![]()
Oui c´est sûr le catalogue de la Xbox de la 360 est mieux, pour l´instant.
Seulement, l´avenir appartient à la PS3, avec de nombreuses exclues prévues pour 2008 et 2009, des exclues inégalables :
- Metal Gear Solid 4
- Final Fantasy 13 et Versus 13
- Gran Turismo 5
- Killzone 2
- Uncharted 2
Après, la plupart des hits à venir vont sortir sur les deux machines.
Les bonnes exclues de la 360 sont déjà sorties, et ce compte aux nombres de 3 :
- Gears of War (claque graphique, gameplay basique)
- Mass Effect
- BioShock
Les exclues de la 360 à venir ne sont pas très alléchantes, hormis Lost Odyssey, et éventuellement Fable 2...
La PS3 est aussi un lecteur Blu Ray, sachant que le Blu Ray a déjà gagné le combat contre le HD DVD.
Voilà le bilan, tout dépend des exclusivités que vous préférez, personnellement celles de la PS3 m´intéressent nettement plus
Et comme bonnes exclusivités déjà présentes sur PS3, il y a quand même Ratchet et Uncharted ![]()
J´ai oublié 2-3 trucs en faveur de la PS3 :
- Son live est gratuit.
- En Septembre sortiront le Playstation Home et le jeu Little Big Planet, qui ne sont pas négligeables ![]()
Seulement, l´avenir appartient à la PS3, avec de nombreuses exclues prévues pour 2008 et 2009, des exclues inégalables :
- Metal Gear Solid 4
- Final Fantasy 13 et Versus 13
- Gran Turismo 5
- Killzone 2
- Uncharted 2
inegalable?je ne pense pas la concurence fait aussi bien voire mieux ![]()
Les bonnes exclues de la 360 sont déjà sorties, et ce compte aux nombres de 3 :
- Gears of War (claque graphique, gameplay basique)
- Mass Effect
- BioShock
tu en oublie comme ninja gaiden(futur tuerie du beat them all),ou alan wake(futur chef d oeuvre des createurs de max payne.)en plus il y a d autres exclues non annonce ![]()
Les exclues de la 360 à venir ne sont pas très alléchantes, hormis Lost Odyssey, et éventuellement Fable 2...
tout depend des gouts.moi perso le catalogue de la ps3(sauf mgs)ne me fait ni chaud ni froid
En Septembre sortiront le Playstation Home et le jeu Little Big Planet, qui ne sont pas négligeables
ce LBP a l air exellent ![]()
Alan Wake tout le monde en parle comme un putain de jeu, en attendant, j´trouve qu´il suit le chemin de Duke Nukem Forever ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 19:26:52 avertir modérateur
* Mass Effect 91%
Bioshock : 95%
Halo 3: 93.3%
Gears of War: 93.8%
Kameo: 81%
Forza 2 : 89.8%
Saint´s Row : 82%
du meme site OWNED
Owned kiloolol
Dis moi t´as quel age au juste ?
Sinon quand je te dis qu´elles peuvent etre comparées (ce que tu viens de faire) c´est quoi que tu comprend pas au juste pour pouvoir dire OWNED ?
![]()
Personnellement, je vais te dire que j´ai toujours soutenu la 360, jusqu´au bout !
Mais depuis ma PS3, Motorstorm, Resistance, VF5, Uncharted, Ratchet, UT3, GT5 prol, ma 360 est sous une serviette, inanimée, ne me sert à rien, de rien.
Silence, fiabilité, classe, plaisir de jeu, oui la PS3 revient !!
Owned kiloolol
Dis moi t´as quel age au juste ?
Sinon quand je te dis qu´elles peuvent etre comparées (ce que tu viens de faire) c´est quoi que tu comprend pas au juste pour pouvoir dire OWNED ?
tu as dis que le catalogue de la ps3 est autant voire superieur a celui de la 360.or tous les sites et magasine tedisent le contraire.meme gameranking te le prouve mais tu t acharnes a dire le contraire.accepte la verite le catalogue de la 360 est superieur a celui de la ps3 c est tout ![]()
boarf ... ( si le créateur du topic est encore la
) c´est a toi de faire ton choix
La ps3 a ses avantages , la Xbox a les siennes ![]()
tout le monde compare le catalogue de jeu , mais la bobox est sortir nettement avant , la Xbox a ses exclus , la ps3 a les siennes .
je prefere quand meme ma ps3 pour Certain futur jeu telle que Devail may cry 4 , frontlines ( il sort aussi sur 360 [ personne en parle de ce jeu ... ] ) un futur Monster hunter ( pourquoi ils ont annulé le 3
) et dautre jeu , army for two aussi ( celui ci aussi est sur bobox )
Pour le moment sa sert a rien de comparé la Xbox a la ps3 ... pour moi elles sont quasiment identique , faut attendre encore un peu pour voir laquelle des 2 va s´identifier ...
mais je te conseille quand meme la ps3 , ( les raisons ont deja ete cite , vais pas les repeter ) c´est a toi de faire ton choix apres ...
ps: pendant un moment je voulais la 360 , apres un PC , et c´est finalement la ps3 qui a tranché ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2307894-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ChuckNorrIsGod
| Date du message : 12 janvier 2008 à 19:33:36
| Contenu du message :
| "
| A titre d´information, je ne joue pas en multi, je ne me sers de la console dans le simple but de jouer.
|
|
à vous."
Franchement, moi j´ai acheté la ps3 surtout pour le jeu multi, ce que je ne puvais faire avec la ps2, je ne vois pas trop l´interêt autrement d´acheter une console next-gen pouyr le moment.
Prends la ps3 à la sortie d´un bon jeu comme mgs4 ou gta4
--------------------------------------------------
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls
--------------------------------------------------
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:32:28 avertir modérateur
* Personnellement, je vais te dire que j´ai toujours soutenu la 360, jusqu´au bout !
Mais depuis ma PS3, Motorstorm, Resistance, VF5, Uncharted, Ratchet, UT3, GT5 prol, ma 360 est sous une serviette, inanimée, ne me sert à rien, de rien.
Silence, fiabilité, classe, plaisir de jeu, oui la PS3 revient !!
C´est clair que j´hallucine completement, je sais pas si tu te souvient il y a quelques mois de ça on s´était clashé quelques fois je te prenait pour un pro-M$ tu critiquais toujours la PS3 et ses jeux et défendais la 360, maintenant c´est presque l´inverse je te reconnais plus !
La PS3 est sur la bonne voie ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:32:51 tu as dis que le catalogue de la ps3 est autant voire superieur a celui de la 360.or tous les sites et magasine tedisent le contraire.meme gameranking te le prouve mais tu t acharnes a dire le contraire.accepte la verite le catalogue de la 360 est superieur a celui de la ps3 c est tout
Non non non là encore on s´est mal compris, j´ai jamais dit que le catalogue PS3 était meilleur que celui de la 360 !
j´ai juste dis que si y´a 3 mois les catalogues n´étaient pas comparables (celui de la 360 était tres tres largement plus complet et meilleur) aujourd´hui avec toutes les sorties de fin d´année (multis et exclues) les ludo sont comparables et y´en a pour tous les gouts sur PS3 aussi, meme si évidemment le catalogue de la 360 est meilleur et plus complet ![]()
´ai juste dis que si y´a 3 mois les catalogues n´étaient pas comparables (celui de la 360 était tres tres largement plus complet et meilleur) aujourd´hui avec toutes les sorties de fin d´année (multis et exclues) les ludo sont comparables et y´en a pour tous les gouts sur PS3 aussi, meme si évidemment le catalogue de la 360 est meilleur et plus complet
ah d accord oui c est vrai que le catalogue de la ps3 est plus varie qu avant ye a pour tous les gouts.au faite ne me prends pas pour un troll pro M moi je vais m acheter la ps3 ![]()
JJV Posté le 13 janvier 2008 à 21:16:14 * freeway12 profil
Non non non là encore on s´est mal compris, j´ai jamais dit que le catalogue PS3 était meilleur que celui de la 360 !
j´ai juste dis que si y´a 3 mois les catalogues n´étaient pas comparables (celui de la 360 était tres tres largement plus complet et meilleur) aujourd´hui avec toutes les sorties de fin d´année (multis et exclues) les ludo sont comparables et y´en a pour tous les gouts sur PS3 aussi, meme si évidemment le catalogue de la 360 est meilleur et plus complet
tiens un pro s qui admet cette realite
pincez moi je reve
tiens un pro s qui admet cette realite
pincez moi je reve
c est vrai ca d habitude les pro s refuse de voir la realite.c est une premiere de voir ca ENFIN un terrain d entente ![]()
freeway12 Posté le 13 janvier 2008 à 21:41:23 tiens un pro s qui admet cette realite
pincez moi je reve
c est vrai ca d habitude les pro s refuse de voir la realite.c est une premiere de voir ca ENFIN un terrain d entente
deja , tu fais un bon boulot , tu sais bien argumenter et prouver par A + B que la ps3 est de la poudre aux yeux . Moi , j ai la ps3 et j ai ete decue mais vraiment.
deja , tu fais un bon boulot , tu sais bien argumenter et prouver par A + B que la ps3 est de la poudre aux yeux . Moi , j ai la ps3 et j ai ete decue mais vraiment.
merci du compliment ![]()