CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi une PS3 et pas une 360 ?

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:19:22

Pourquoi pas?

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:26:52

Mass Effect 91%
Bioshock : 95%
Halo 3: 93.3%
Gears of War: 93.8%
Kameo: 81%
Forza 2 : 89.8%
Saint´s Row : 82%
:d) du meme site OWNED :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:28:49

et au fait lis le JVM du mois de decembre ils disent clairement que le catalogue 360 est bien meilleur.meme consoles+ le disent inutile de t acharner c est la verite :ok:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:50:36

Oui c´est sûr le catalogue de la Xbox de la 360 est mieux, pour l´instant.

Seulement, l´avenir appartient à la PS3, avec de nombreuses exclues prévues pour 2008 et 2009, des exclues inégalables :
- Metal Gear Solid 4
- Final Fantasy 13 et Versus 13
- Gran Turismo 5
- Killzone 2
- Uncharted 2

Après, la plupart des hits à venir vont sortir sur les deux machines.

Les bonnes exclues de la 360 sont déjà sorties, et ce compte aux nombres de 3 :
- Gears of War (claque graphique, gameplay basique)
- Mass Effect
- BioShock

Les exclues de la 360 à venir ne sont pas très alléchantes, hormis Lost Odyssey, et éventuellement Fable 2...

La PS3 est aussi un lecteur Blu Ray, sachant que le Blu Ray a déjà gagné le combat contre le HD DVD.

Voilà le bilan, tout dépend des exclusivités que vous préférez, personnellement celles de la PS3 m´intéressent nettement plus :)

Et comme bonnes exclusivités déjà présentes sur PS3, il y a quand même Ratchet et Uncharted :-)))

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:52:36

J´ai oublié 2-3 trucs en faveur de la PS3 :

- Son live est gratuit.
- En Septembre sortiront le Playstation Home et le jeu Little Big Planet, qui ne sont pas négligeables :)

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:55:34

Seulement, l´avenir appartient à la PS3, avec de nombreuses exclues prévues pour 2008 et 2009, des exclues inégalables :
- Metal Gear Solid 4
- Final Fantasy 13 et Versus 13
- Gran Turismo 5
- Killzone 2
- Uncharted 2
:d) inegalable?je ne pense pas la concurence fait aussi bien voire mieux :)
Les bonnes exclues de la 360 sont déjà sorties, et ce compte aux nombres de 3 :
- Gears of War (claque graphique, gameplay basique)
- Mass Effect
- BioShock
:d) tu en oublie comme ninja gaiden(futur tuerie du beat them all),ou alan wake(futur chef d oeuvre des createurs de max payne.)en plus il y a d autres exclues non annonce :)
Les exclues de la 360 à venir ne sont pas très alléchantes, hormis Lost Odyssey, et éventuellement Fable 2...
:d) tout depend des gouts.moi perso le catalogue de la ps3(sauf mgs)ne me fait ni chaud ni froid

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:56:13

En Septembre sortiront le Playstation Home et le jeu Little Big Planet, qui ne sont pas négligeables
:d) ce LBP a l air exellent :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:58:11

Alan Wake tout le monde en parle comme un putain de jeu, en attendant, j´trouve qu´il suit le chemin de Duke Nukem Forever :noel:

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:24:16
  • freeway12 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 19:26:52 avertir modérateur
* Mass Effect 91%
Bioshock : 95%
Halo 3: 93.3%
Gears of War: 93.8%
Kameo: 81%
Forza 2 : 89.8%
Saint´s Row : 82%
:d) du meme site OWNED :ok:

:d) Owned kiloolol :rire2:

Dis moi t´as quel age au juste ?

Sinon quand je te dis qu´elles peuvent etre comparées (ce que tu viens de faire) c´est quoi que tu comprend pas au juste pour pouvoir dire OWNED ? :rire: :rire: :rire:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:32:28

Personnellement, je vais te dire que j´ai toujours soutenu la 360, jusqu´au bout !

Mais depuis ma PS3, Motorstorm, Resistance, VF5, Uncharted, Ratchet, UT3, GT5 prol, ma 360 est sous une serviette, inanimée, ne me sert à rien, de rien.

Silence, fiabilité, classe, plaisir de jeu, oui la PS3 revient !!

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:32:51

Owned kiloolol

Dis moi t´as quel age au juste ?

Sinon quand je te dis qu´elles peuvent etre comparées (ce que tu viens de faire) c´est quoi que tu comprend pas au juste pour pouvoir dire OWNED ?
:d) tu as dis que le catalogue de la ps3 est autant voire superieur a celui de la 360.or tous les sites et magasine tedisent le contraire.meme gameranking te le prouve mais tu t acharnes a dire le contraire.accepte la verite le catalogue de la 360 est superieur a celui de la ps3 c est tout :ok:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:53:54

boarf ... ( si le créateur du topic est encore la :noel: ) c´est a toi de faire ton choix :rire2:

La ps3 a ses avantages , la Xbox a les siennes :ok:
tout le monde compare le catalogue de jeu , mais la bobox est sortir nettement avant , la Xbox a ses exclus , la ps3 a les siennes .

je prefere quand meme ma ps3 pour Certain futur jeu telle que Devail may cry 4 , frontlines ( il sort aussi sur 360 [ personne en parle de ce jeu ... ] ) un futur Monster hunter ( pourquoi ils ont annulé le 3 :( ) et dautre jeu , army for two aussi ( celui ci aussi est sur bobox )

Pour le moment sa sert a rien de comparé la Xbox a la ps3 ... pour moi elles sont quasiment identique , faut attendre encore un peu pour voir laquelle des 2 va s´identifier ...

mais je te conseille quand meme la ps3 , ( les raisons ont deja ete cite , vais pas les repeter ) c´est a toi de faire ton choix apres ...

ps: pendant un moment je voulais la 360 , apres un PC , et c´est finalement la ps3 qui a tranché :rire2:

ottol
ottol
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:56:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2307894-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ChuckNorrIsGod
| Date du message : 12 janvier 2008 à 19:33:36
| Contenu du message :
| "
| A titre d´information, je ne joue pas en multi, je ne me sers de la console dans le simple but de jouer.
|
| :merci: à vous."

Franchement, moi j´ai acheté la ps3 surtout pour le jeu multi, ce que je ne puvais faire avec la ps2, je ne vois pas trop l´interêt autrement d´acheter une console next-gen pouyr le moment.
Prends la ps3 à la sortie d´un bon jeu comme mgs4 ou gta4 :ok:

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls

--------------------------------------------------

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:13:36
  • ABSOLUS747 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 20:32:28 avertir modérateur
* Personnellement, je vais te dire que j´ai toujours soutenu la 360, jusqu´au bout !

Mais depuis ma PS3, Motorstorm, Resistance, VF5, Uncharted, Ratchet, UT3, GT5 prol, ma 360 est sous une serviette, inanimée, ne me sert à rien, de rien.

Silence, fiabilité, classe, plaisir de jeu, oui la PS3 revient !!

:d) C´est clair que j´hallucine completement, je sais pas si tu te souvient il y a quelques mois de ça on s´était clashé quelques fois je te prenait pour un pro-M$ tu critiquais toujours la PS3 et ses jeux et défendais la 360, maintenant c´est presque l´inverse je te reconnais plus !

La PS3 est sur la bonne voie :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:16:14
  • freeway12 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 20:32:51 tu as dis que le catalogue de la ps3 est autant voire superieur a celui de la 360.or tous les sites et magasine tedisent le contraire.meme gameranking te le prouve mais tu t acharnes a dire le contraire.accepte la verite le catalogue de la 360 est superieur a celui de la ps3 c est tout :ok:

:d) Non non non là encore on s´est mal compris, j´ai jamais dit que le catalogue PS3 était meilleur que celui de la 360 !

j´ai juste dis que si y´a 3 mois les catalogues n´étaient pas comparables (celui de la 360 était tres tres largement plus complet et meilleur) aujourd´hui avec toutes les sorties de fin d´année (multis et exclues) les ludo sont comparables et y´en a pour tous les gouts sur PS3 aussi, meme si évidemment le catalogue de la 360 est meilleur et plus complet :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:22:30

´ai juste dis que si y´a 3 mois les catalogues n´étaient pas comparables (celui de la 360 était tres tres largement plus complet et meilleur) aujourd´hui avec toutes les sorties de fin d´année (multis et exclues) les ludo sont comparables et y´en a pour tous les gouts sur PS3 aussi, meme si évidemment le catalogue de la 360 est meilleur et plus complet
:d) ah d accord oui c est vrai que le catalogue de la ps3 est plus varie qu avant ye a pour tous les gouts.au faite ne me prends pas pour un troll pro M moi je vais m acheter la ps3 :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:34:41

JJV Posté le 13 janvier 2008 à 21:16:14 * freeway12 profil

• Posté le 13 janvier 2008 à 20:32:51 tu as dis que le catalogue de la ps3 est autant voire superieur a celui de la 360.or tous les sites et magasine tedisent le contraire.meme gameranking te le prouve mais tu t acharnes a dire le contraire.accepte la verite le catalogue de la 360 est superieur a celui de la ps3 c est tout

Non non non là encore on s´est mal compris, j´ai jamais dit que le catalogue PS3 était meilleur que celui de la 360 !

j´ai juste dis que si y´a 3 mois les catalogues n´étaient pas comparables (celui de la 360 était tres tres largement plus complet et meilleur) aujourd´hui avec toutes les sorties de fin d´année (multis et exclues) les ludo sont comparables et y´en a pour tous les gouts sur PS3 aussi, meme si évidemment le catalogue de la 360 est meilleur et plus complet

tiens un pro s qui admet cette realite :ouch:

pincez moi je reve

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:41:23

tiens un pro s qui admet cette realite

pincez moi je reve

:d) c est vrai ca d habitude les pro s refuse de voir la realite.c est une premiere de voir ca ENFIN un terrain d entente :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:47:13

freeway12 Posté le 13 janvier 2008 à 21:41:23 tiens un pro s qui admet cette realite

pincez moi je reve

c est vrai ca d habitude les pro s refuse de voir la realite.c est une premiere de voir ca ENFIN un terrain d entente

deja , tu fais un bon boulot , tu sais bien argumenter et prouver par A + B que la ps3 est de la poudre aux yeux . Moi , j ai la ps3 et j ai ete decue mais vraiment.

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:51:14

deja , tu fais un bon boulot , tu sais bien argumenter et prouver par A + B que la ps3 est de la poudre aux yeux . Moi , j ai la ps3 et j ai ete decue mais vraiment.
:d) merci du compliment :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive