1.77M Japan
3.54M America
3.65M Others
Les Japonais attendent d´achetez la PS3 pour les RPG, tel que FF, rien qu´à voir la PSP qui a fléchi vers le haut à la sortie de FF Crysis Core, c´était impresionnant
En tout cas, en meme pas un an, la PS3 a quand meme la moitié du chemin parcouru par la X360 en 2 ans, je trouve ça dejà pamal, et sans les gros hits attendues, j´imagine avec :O
Entre la PS3 et la X360, y´a pas réellement de différence, faut pas se voiler la face, comme c´est dit plus haut, juge par rapport aux exclus =)
Mais faut avouer que la PS3 a un avenir moins flou que la X360, et puis si tu aimes les jeux japonais, prends pas la X360, il en sortira que très peu, contrairement à la PS3 =)
Moi j´ai pris la PS3 car, live gratuit, le home qui parait énorme, les exclus qui me plaisent ( MGS4 ) =D, le lecteur bluray qui est bien pratique
, l´interface je la trouve plus sobre que celle de la X360, et puis la marque Playstation qui ne m´a jamais decu, je vois pas pourquoi je changerais =), et puis la X360 j´ai essayé chez un pote, faut etre fan du live, sinon tu te fais chier :/
petre meilleur cette année mais pas énormément ses bien pour sa que 2008 sera l année fatidique et bon il disent aussi meilleur mais ses pas forcement celui qui attire le plus de monde
Bioware a été racheté par ea ( donc probablité de muliplatforme), Halo 3 ( c´est le dernier!!),gear of war ( mdr ut3 est meilleur!),bioshock ( sur pc et probablement sur ps3 !) ! aucuns jeux que ta cité fait face a un msg !!
pour bioware c est en coursde negociation,halo ne sera pas le dernier jeux tire de cette licence,GOW est incomparable a ut3 qui sort aussi sur 360,bioshock je doute que tout le monde ait le PC pour le faire tourne.et ils ont dit qu il ne le feront pas sur ps3 ![]()
voila the destroyer ta tout dit
playstation ses unis en moi
mais on se tape des jeux qui marche bien sur la 360 ses pas avec eux que je vais m éclater si j ai pris la ps3 ses bien pour autre chose
petre meilleur cette année mais pas énormément ses bien pour sa que 2008 sera l année fatidique et bon il disent aussi meilleur mais ses pas forcement celui qui attire le plus de monde
ils disent"bien" meilleur.et c est pas parce que ca fait plus de vente que c est forcement meilleur ![]()
mais on se tape des jeux qui marche bien sur la 360 ses pas avec eux que je vais m éclater si j ai pris la ps3 ses bien pour autre chose
tu ne la pas acheter pour le jeu?
je croit pas il aura un halo 4, halo str laisse moi rire! Pour ut3 jte parle graphiquement! Et bioshock en verra bien!!
comment tu fait pour invité tes ami a rejoindre ta partie ou que c est toi qui rejoind, comment faire pour mettre en muet ceux qui parlent trop dans les partie
* Posté le 13 janvier 2008 à 14:37:20 avertir modérateur
* petre meilleur cette année mais pas énormément ses bien pour sa que 2008 sera l année fatidique et bon il disent aussi meilleur mais ses pas forcement celui qui attire le plus de monde
Gta4,FF13,Msg,Killzone2... ________________________________________
ID:GaMeR_95
Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] ![]()
Fairplay Gamer ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 14:43:42 avertir modérateur
* comment tu fait pour invité tes ami a rejoindre ta partie ou que c est toi qui rejoind, comment faire pour mettre en muet ceux qui parlent trop dans les partie
Bha tu lui envoi une invitation, et pour mettre muet c´est dans le jeux par ex: dans rainbow on peut mettre muet mais pas dans cod 4
je croit pas il aura un halo 4, halo str laisse moi rire! Pour ut3 jte parle graphiquement! Et bioshock en verra bien!!
j ai dit d autre jeu dans l univers de halo mais pas forcement halo4,ut3 graphiquement c est normal ils ont eu le temps de l ameliore,bioshock ils l ont dit clairement qu il ne le feront pas sur ps3.mais pour les suivants c est possible ![]()
dommage pour bioshock, bon de toute facon j´aurait un new pc bientot !!
Bioshock, faut vraiment accroché pour aimé, perso l´ambiance m´a pas du tout plu, j´ai raccroché ( jay le PC pour faire tourner, et j´en ais eu que pour 400€
)
M´enfin, Bioware se fera racheter par EA, comment refuser une telle offre, EA est un monstre, ça avale tout
Les exclus PS3, tout le monde en parle, rien qu´à voir la grosse propagande sur MGS4, on compte meme faire un pack, donc pour dire que je pense que beaucoup de gens attendent les exclus PS3 pour acheter, c´est juste ça qui freine un peu le truc =)
On en reparlera fin 2008, j´pense qu´à ce moment là, en analysant bien, la PS3 avec rien que MGS4 et LittleBigPlanet qui n´est pas encore trop connu, mais si Sony fait un bon marketing, boostera encore plus les ventes ( sans parler des Uncharted2, Resistance 2, Jak4 peut-etre, Killzone 2, et les prochains multi-plateforme )
W8 & See, comme on dirait =D
LittleBigPlanet
Tout les jeux 360 sont sur PC...
Bioshock , GOW , Mass Effect (Bioware ... dans 2 ans on le voit sur PC) , Halo 3 , ect... ![]()
Tout les jeux 360 sont sur PC...
tout le monde na pas de gros pc pour le faire tourner ![]()
qu es ce que j en ai a foutre qui sortent sur toute plateforme tant que je m eclate sur un bon jeu
screens de developpeurs aussi tout en véry high, bizarrement c´est LOIN de donner le même résultat.
Crytek a tout simplement photoshoper ses screens, mais crysis est loin d´être le plus beau jeu graphiquement ![]()
PS: j´ai un bon PC relié à un ecran 94cm full HD et je joue en véry high dessus donc je sais ce que je dis
perso je joue en médium sur un 20 pouces et je le trouve magnifique, par conséquent tu ne détiens pas l´avis universel avec ton full 94 cm (37 pouces je crois, lol, alors que c´est 40 pouces pour le full en min pour voir une différence) mais continue de nous faire rire sur le forum!!
J´ai un full de 24 pouces en 1900*1200 (moniteur pc), je sais de quoi je parle, lol, ça c´est pour la 360!
Ecoutez les fanboys pro-M$, ça vous fait peut etre mal au bide, et vous etes pas prets de l´admettre, mais c´est un fait la ludotheque PS3 est désormais tres complete et comparable à celle de la 360 (meme si bien entendu comme je l´ai deja dit la 360 reste au dessus, et oui les incultes comparable ça veut pas dire équivalente, simplement qu´elles peuvent etre comparées ce qui n´était pas le cas il y a 3 mois)) avec de bons jeux dans tous les types et pas mal d´exclues:
Uncharted: Drake´s Fortune ------------------------ 89.750%
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction - 88.895%
Ninja Gaiden Sigma ---------------------------------- 86.934%
Resistance: Fall of Man ----------------------------- 86.852%
Unreal Tournament 3 (temporaire) -------------- 86.357%
Warhawk ------------------------------------------------ 84.382%
SingStar ------------------------------------------------- 83.357%
MotorStorm --------------------------------------------- 82.456%
Hot Shots Golf 5 --------------------------------------- 81.500%
Heavenly Sword --------------------------------------- 80.629%
Ridge Racer 7 ----------------------------------------- 78.424%
Folklore ------------------------------------------------- 76.460%
The Eye of Judgment ------------------------------- 75.306%
Et un total de 75 jeux qui ont plus de 70% (soit 14/20)
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp
Bref y´a tres largement assez de jeux pour tout le monde, meme si y´en a plus sur 360 ... ![]()