CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi une PS3 et pas une 360 ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:36:59

1.77M Japan
3.54M America
3.65M Others

Les Japonais attendent d´achetez la PS3 pour les RPG, tel que FF, rien qu´à voir la PSP qui a fléchi vers le haut à la sortie de FF Crysis Core, c´était impresionnant

En tout cas, en meme pas un an, la PS3 a quand meme la moitié du chemin parcouru par la X360 en 2 ans, je trouve ça dejà pamal, et sans les gros hits attendues, j´imagine avec :O

Entre la PS3 et la X360, y´a pas réellement de différence, faut pas se voiler la face, comme c´est dit plus haut, juge par rapport aux exclus =)

Mais faut avouer que la PS3 a un avenir moins flou que la X360, et puis si tu aimes les jeux japonais, prends pas la X360, il en sortira que très peu, contrairement à la PS3 =)

Moi j´ai pris la PS3 car, live gratuit, le home qui parait énorme, les exclus qui me plaisent ( MGS4 ) =D, le lecteur bluray qui est bien pratique :bave: , l´interface je la trouve plus sobre que celle de la X360, et puis la marque Playstation qui ne m´a jamais decu, je vois pas pourquoi je changerais =), et puis la X360 j´ai essayé chez un pote, faut etre fan du live, sinon tu te fais chier :/

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:37:20

petre meilleur cette année mais pas énormément ses bien pour sa que 2008 sera l année fatidique et bon il disent aussi meilleur mais ses pas forcement celui qui attire le plus de monde

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:39:18

Bioware a été racheté par ea ( donc probablité de muliplatforme), Halo 3 ( c´est le dernier!!),gear of war ( mdr ut3 est meilleur!),bioshock ( sur pc et probablement sur ps3 !) ! aucuns jeux que ta cité fait face a un msg !!
:d) pour bioware c est en coursde negociation,halo ne sera pas le dernier jeux tire de cette licence,GOW est incomparable a ut3 qui sort aussi sur 360,bioshock je doute que tout le monde ait le PC pour le faire tourne.et ils ont dit qu il ne le feront pas sur ps3 :ok:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:39:32

voila the destroyer ta tout dit
playstation ses unis en moi

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:41:19

mais on se tape des jeux qui marche bien sur la 360 ses pas avec eux que je vais m éclater si j ai pris la ps3 ses bien pour autre chose

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:41:21

petre meilleur cette année mais pas énormément ses bien pour sa que 2008 sera l année fatidique et bon il disent aussi meilleur mais ses pas forcement celui qui attire le plus de monde
:d) ils disent"bien" meilleur.et c est pas parce que ca fait plus de vente que c est forcement meilleur :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:42:13

mais on se tape des jeux qui marche bien sur la 360 ses pas avec eux que je vais m éclater si j ai pris la ps3 ses bien pour autre chose
:d) tu ne la pas acheter pour le jeu?

bach95
bach95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:42:47

je croit pas il aura un halo 4, halo str laisse moi rire! Pour ut3 jte parle graphiquement! Et bioshock en verra bien!!

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:43:42

comment tu fait pour invité tes ami a rejoindre ta partie ou que c est toi qui rejoind, comment faire pour mettre en muet ceux qui parlent trop dans les partie

bach95
bach95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:44:07
  • THK-TUNNIG Ignorer thk-tunnig profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:37:20 avertir modérateur
* petre meilleur cette année mais pas énormément ses bien pour sa que 2008 sera l année fatidique et bon il disent aussi meilleur mais ses pas forcement celui qui attire le plus de monde

Gta4,FF13,Msg,Killzone2... ________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

bach95
bach95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:46:16
  • cauettv81 Ignorer cauettv81 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:43:42 avertir modérateur
* comment tu fait pour invité tes ami a rejoindre ta partie ou que c est toi qui rejoind, comment faire pour mettre en muet ceux qui parlent trop dans les partie

Bha tu lui envoi une invitation, et pour mettre muet c´est dans le jeux par ex: dans rainbow on peut mettre muet mais pas dans cod 4

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:47:12

je croit pas il aura un halo 4, halo str laisse moi rire! Pour ut3 jte parle graphiquement! Et bioshock en verra bien!!
:d) j ai dit d autre jeu dans l univers de halo mais pas forcement halo4,ut3 graphiquement c est normal ils ont eu le temps de l ameliore,bioshock ils l ont dit clairement qu il ne le feront pas sur ps3.mais pour les suivants c est possible :ok:

bach95
bach95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:48:41

dommage pour bioshock, bon de toute facon j´aurait un new pc bientot !!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:49:51

Bioshock, faut vraiment accroché pour aimé, perso l´ambiance m´a pas du tout plu, j´ai raccroché ( jay le PC pour faire tourner, et j´en ais eu que pour 400€ :noel: )

M´enfin, Bioware se fera racheter par EA, comment refuser une telle offre, EA est un monstre, ça avale tout :noel:

Les exclus PS3, tout le monde en parle, rien qu´à voir la grosse propagande sur MGS4, on compte meme faire un pack, donc pour dire que je pense que beaucoup de gens attendent les exclus PS3 pour acheter, c´est juste ça qui freine un peu le truc =)

On en reparlera fin 2008, j´pense qu´à ce moment là, en analysant bien, la PS3 avec rien que MGS4 et LittleBigPlanet qui n´est pas encore trop connu, mais si Sony fait un bon marketing, boostera encore plus les ventes ( sans parler des Uncharted2, Resistance 2, Jak4 peut-etre, Killzone 2, et les prochains multi-plateforme )

W8 & See, comme on dirait =D

bach95
bach95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:51:02

LittleBigPlanet :coeur:

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:54:28

Tout les jeux 360 sont sur PC...

Bioshock , GOW , Mass Effect (Bioware ... dans 2 ans on le voit sur PC) , Halo 3 , ect... :p)

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:57:05

Tout les jeux 360 sont sur PC...
:d) tout le monde na pas de gros pc pour le faire tourner :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:01:16

qu es ce que j en ai a foutre qui sortent sur toute plateforme tant que je m eclate sur un bon jeu

Pat38
Pat38
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:52:27

screens de developpeurs aussi tout en véry high, bizarrement c´est LOIN de donner le même résultat.
Crytek a tout simplement photoshoper ses screens, mais crysis est loin d´être le plus beau jeu graphiquement :nonnon:
PS: j´ai un bon PC relié à un ecran 94cm full HD et je joue en véry high dessus donc je sais ce que je dis :ok:

:d) perso je joue en médium sur un 20 pouces et je le trouve magnifique, par conséquent tu ne détiens pas l´avis universel avec ton full 94 cm (37 pouces je crois, lol, alors que c´est 40 pouces pour le full en min pour voir une différence) mais continue de nous faire rire sur le forum!!

J´ai un full de 24 pouces en 1900*1200 (moniteur pc), je sais de quoi je parle, lol, ça c´est pour la 360!

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:16:39

Ecoutez les fanboys pro-M$, ça vous fait peut etre mal au bide, et vous etes pas prets de l´admettre, mais c´est un fait la ludotheque PS3 est désormais tres complete et comparable à celle de la 360 (meme si bien entendu comme je l´ai deja dit la 360 reste au dessus, et oui les incultes comparable ça veut pas dire équivalente, simplement qu´elles peuvent etre comparées ce qui n´était pas le cas il y a 3 mois)) avec de bons jeux dans tous les types et pas mal d´exclues:

Uncharted: Drake´s Fortune ------------------------ 89.750%
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction - 88.895%
Ninja Gaiden Sigma ---------------------------------- 86.934%
Resistance: Fall of Man ----------------------------- 86.852%
Unreal Tournament 3 (temporaire) -------------- 86.357%
Warhawk ------------------------------------------------ 84.382%
SingStar ------------------------------------------------- 83.357%
MotorStorm --------------------------------------------- 82.456%
Hot Shots Golf 5 --------------------------------------- 81.500%
Heavenly Sword --------------------------------------- 80.629%
Ridge Racer 7 ----------------------------------------- 78.424%
Folklore ------------------------------------------------- 76.460%
The Eye of Judgment ------------------------------- 75.306%

Et un total de 75 jeux qui ont plus de 70% (soit 14/20)

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp

Bref y´a tres largement assez de jeux pour tout le monde, meme si y´en a plus sur 360 ... :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy