Et vous avex tous la 360 ici pour la critiqué ??
Faut pas être surdéveloppé pour voir que la ps3 a un catalogue de jeu lamentable comparé à la 360, c´est pas une hypothèse mais une réalité.
beaucoup de gens ici n´ont que la ps3 et sont des fan boys...
Moij´ai les 2 et je ne peux que te conseiller la 360 !! !
que des bon titres dejà sorti et encore bcp d´autres a venir un live exellent les seuls defaults que j´ai pu rencontrer sont la fiablité (la mienne est reparti une foi au sav je l´avou mai bon 3 ans de garanti contre 1 ans pour la play et les nouveaux modéles de 360 sont aussi fiables que ceux de ps3)et un peu plu bruiante que la 360 mais rien de dérangeant
serieux les fan boys ressorte tjs les même argument
silencieuse = forcement perso la mienne a pas été allumé depuis uncharted soit 1 mois
fiable = une console qui marche moins marche plus longtemps...
metal gears 4, killzone 2, gt5 et ff13 sont tjs les jeux q´ont nous sort mais bon aucun ne sort avant 1 ans et dejà gt5 et mgs4 s´avére être plutôt decevant..
Et oui je le dt je suis deçut de la ps3 et je regrette mon achat j´aurai mieu fait d´investir pour ma 360 sur laquelle j´ai passé de nombreuses heures sur mass effect cod4 assassin´s creed gow graw 1 et 2 lost planéte sc double agent condemned pgr 3 et 4 saints row pes fifa oblivion ho putain j´en ai marre j´arréte xD
et jpense passé encor pas mal de temps dessu ![]()
c est simple , tu veux du plaisir , avec un live agreable aux couleurs chatoyantes , la VOD, un choix de jeux live arcade qui sont geniaux comme Fatal fury special, metal slug 3, street of rage 2, street fighter 2 : hyper fighting, ...
des exclus tels que banjo et kazoiie, ninja gaiden 2, wolfenstein , alan wake,...
ALORS prends la 360 et pas la ps3 , j ai les deux consoles et je regrette d avoir depense 600 euros dans cette console , a part deux ou troix jeux, la ps3 est juste un lecteur blu ray a la couleur noire lacquee qui est style c est tout
la ps3 est juste un lecteur blu ray a la couleur noire lacquee qui est style c est tout ![]()
- Meilleure qualité de fabrication
- infiniment plus fiable
- infiniment plus silencieuse (bon là j´abuse un peu
)
- plus complete et mieux équipée pour l´avenir
- possibilités multimédia bien supérieures (pratiquement tous les formats vidéos, audios et photos par pratiquement toutes les sources possibles, navigateur internet, upscaling excellent, lecteur BD, navigateur internet, linux etc etc etc)
- catalogue de jeux deja comparable a celui de la 360 (meme si encore en dessous) et surtout bien supérieur dans le meme laps de tps
- planing à venir bien meilleur avec plus d´exclues et de meilleures exclues (enfin à priori mais on sait jamais)
- vraies exclues (pas en superior sur PC)
- studios 1st et 2nd party beaucoup beaucoup plus nombreux chez $ony donc assurance d´avoir toujours beaucoup d´exclues qui exploitent la console à fond
Voilà il me semble avoir ~ fait le tour ...
"catalogue de jeux deja comparable a celui de la 360"
Si ca c´est pas du fanboyisme !
C´est marrant ca, le gars veut une consle pour jouer, donc avec de bons jeux, et tout le monde sait (sauf les fanboys car c´est trop de l´accepter pour eux) que rien de tel que la xbox 360 pour le jeu ! Mais les arguments ps3 que vous sortez c´est tout, sauf ce qu´il demande, c´est à dire => "meilleure fiabilité, blu ray, multimedia, wifi intégré, live gratuit, futur gros hits...."
Enfin bref restez aveuglé par playstaycheun, pour la ps2 je suis d´accord qu´elle arrachait tout (d´ailleurs je l´ai, et je suis bien placé pour le savoir), mais maintenant la ps3 a TOUT à prouver question jeux... et il y a du boulot !
bah la 360 est mieux sur toute les multit et les exclut sony s´est de la mrd a part mgs4 et ff13et versus
sinon la ps3 est une bonne console qui ma servie surtout pour le blue ray sauf que maintennant j´ai découvert le hd divix et la seule
ma 360 arrive a les lire
la xbox360 cay le mal...
Elle est aussi chaude que l´Enfer...ahahaha!!!! ![]()
Le blue ray
catalogue de jeux deja comparable a celui de la 360 (meme si encore en dessous) et surtout bien supérieur dans le meme laps de tps
non toute la presseet les site internet disent que le catalogue de la 360 est bien meilleur(regarde jvm
)
salut persso j´ai les 2, j´ai achté le pack ps3 HS et F1 et apres avoire terminé HS j´ai revendue les 2 jeux pour m´achté cod4 sur 360 et depuis ma ps3 elle est rangé ( ca fait 2 mois) entre temps je les sortie une seule fois pour testé la démo de darks fortune
Honnétment j´ai fait une erreur de l´achté vu que le blue ray me sert a rien (pas de télé HD) elle manque de jeux et les rare jeux intérrésent a part 2 hit exclu sont en multi et en générale superior version donc bref.
pour me consoler je me dis que MGS et FF c´est sur ps3 et nul part Ailleur ^^
A ok l´argument de la supérior version... ![]()
C´est pas chiant de jouer les kikoolol ?
Quand est-ce que vous arriverez à intégrer dans vos petites têtes que tout le monde ne joue pas à halo/gears ou mgs/ff ?
lol quoi ? oui la plus part des multi sont mieux sur 360 ca c´est un fait, si non quands je dis mgs et ff par ce que je suis un garnd fan surtout MGS je suit cette serie depuis la psone ![]()
lol JJV le gars sort toulour le méme truc les film HD mais sa osef une console c fait pour jouer et le multimedia la PS3 est méme pas capable de lire une musique en jouant
est les jeux ta MGS4 GT5 FFXIII qui sorte dans 1 an est voila c tous
l´année 2008 l´année de la PS3
au japon surement ...
la 360 avec deja 10 bon hits que lon conner va avoir ninja gaiden2 conviction alan wake banjo sen parler de goldeneyes 007 en live arcade
tous les multiplateformes ect....
alors arreter vos argument debile les jeux PS3 c pas maintenant !! !!
hum quands je re lit mon message je dit que le multi est mieux sur ps3 (autant pour moi)
si tu veut jouer aujourd´hui maintenant tu prend la 360 !! !
si tu veut une console qui servra a quelque chose dans 1 an prend la PS3 !! !
voila
Ouah, OMG quelle argumentation !! !
Bravo, à 18 ans en plus, impressionant !
sony c´est le mal c´est bien connu , tous les gars du forum 360 te le dirons parcequ´il on fait une bonne console et fiable alors c´est des nul ![]()
ca fait 2 semaine ke g la ps3
juste avt on mavais preter la xbox 360
et je doi dire ke sur ma tele full hd ya pas photo la ps3 lemporte o la main sur la xbox
gran turismo hd en full hd c exeptionnel