tu peux faire un screen stp ![]()
Non, j´ai 4 PC et là je suis sur le portable ![]()
J´ ai acheté la PS3 avec une TV HD : c´ est tout simplement exceptionnel!
Avec une installation Dolby Surround 7.1 c´ est énorme : rien que la démo de Burnout Paradise est vraiment exceptionnelle, elle m´ a fait aimer le rock, moi qui détestait cela ...
Bref, je te conseille d´ acheter la PS3 pour la simple et bonne raison qu´ elle est sortie 20 mois après la 360, et que tui ne trouveras donc pas UN SEUL défaut de la 360 (fiabilité, bruit, simple DVD 8.5Go, ...) dans la PS3, le seul grand défaut de la PS3 à mon goût est ... qu´ il est trop dur d´ en trouver!
Et en plus, si tu utilises toutes les fonctions de la PS3, pour avoir la même chose en moins beau (ROD, SAV, DVD), il faut acheter la console (280€), un lecteur HD pour les futurs jeux (190€), l´ adaptateur Wi-Fi (80€), l´ abonnement au Xbox Live qui déconne en ce moment (60€/an), ce qui fait ...
Alors, 280 + 190 + 80 + 60 = 610€, le prix de la PS3 le jour du lancement ^^
Quand on voit que pour GoW elle tourne déjà à fond, alors je vois mal comment elle pourrait tenir encore 5 ans
a l epoque on disait que mgs2 etait le max de la ps2.le temps nous a prouve le contraire. ![]()
Sauf que la PS2 ne tombe pas en rade toutes les trois semaines ![]()
Ahah!
Sauf que la PS2 ne tombe pas en rade toutes les trois semaines
la ps2 etait la moins fiable de l epoque(enfin plus fiable que la 360).je ne parle pas seulement des gens qui ont du se repayer +sieurs fois la console.enfin c est pas le sujet.sache simplement que GOW utilise 30% des capacite de la console.le meilleur est a venir ![]()
"sache simplement que GOW utilise 30% des capacite de la console.le meilleur est a venir
"
Source ![]()
Source
les developeurs ont dit qu il utilisait 1 core et moins de 50% de la carte graphique ![]()
j´ ai ma PS2 depuis 8 ans et elle n´ est jamais tombée en panne, elle ne m´ a jamais refusée de lire un jeu, malgré ses blessures (face rayée, plaque avec le logo PS déchiquetée, emmenée 4 à 10 fois par an dans des bagages (faut voir avec quelle brutalité sont jetés les bagages à Orly!), alors que la ps3 de mon pote, ça fait 4 mois qu´ il l´ avait et paf : ROD (Ring of Death), SAV et MTS (Microsoft to Sony)!
prends la 360 pour les jeux:
GOW
Halo 3
Mass effect
strangehold
Cod 4
Alan wake
et les 3/4 des jeux sur ps3 sont aussis sur 360:
Resident evil 5
GTA4
AITD 5
SCalibur 4
et des exclus 360 sympas comme
PGR4
Infinite discovery
Splinter cell 4
GOW 2
Lost odyssé
etc
et j´ai oublié Ninja gaiden 2 exclu 360 ![]()
Exclus Xbox 360 :
-ROD
-PGR
-SAV
-GOW
-MTS
non franchement rien que MGS m´ a donné envie d´ acheter le ps3 il y a pas encore beaucoup de jeux car pour les devs, il y a pas assez de clients potentiels, donc les jeux sont soit plus cher, soit plus pourris (comme assassin´s creed), donc il y moins de clients il s´ agit d´ un cercle vicieux que Sony n´ a certainement pas calculé mais la ps3 s´ en sortira avec GTA4 (presque personne ne sait qu´ il va sortir aussi sur 360 en même temps), GT5, Burnout (même raison, le dernier burnout est sorti exclu Sony ,Dominator), les gens croient que les exclus ps2 resteront exclus ps3, et cela fera pencher encore plus la balance pour la ps3!
parce que la PS3 à une fiabilité exemplaire et tout est compris ( disque dur, format HD, wifi, online gratuit ) sans avoir à permetuellement claquer de la thune
Salut fais toi un avis personnel en regardant les exclus sortie et a venir de chaque console.
Si ces exclues ne t´attirent pas et que seuls les multi t´interesse je crois que le choix est simple:
360
simplement pour son prix (Moins de 300 euros) et son marché de l´ocassion plus developpé.
Bon choix ![]()
en 2008 la ps3 aura de meilleurs jeux ca c´est une evidence
mais la ps3 s´ en sortira avec GTA4 (presque personne ne sait qu´ il va sortir aussi sur 360 en même temps),
en EU non mais au USA oui ![]()
en 2008 la ps3 aura de meilleurs jeux ca c´est une evidence
je ne dis pas le contraire !o k:
parce que bluray chuck norris tu es notre prophète vive les noelistes
a vaincu
Y en a qui débites de ces conneries ici...
Alors si t´es toujours là auteur du topic, c´est simple, tu veux quoi ? une console next gen pourjouer uniquement... ben 360 !
L´argument numéro 1 de la xbox360 c´est son catalogue de jeux ACTUELS !! !
Le ps3 c´est l´opposé de ce que tu recherches, c´est à dire un système multimédia a tout faire, avec en prime très peu de bons jeux actuellement, et quand aux "futurs gros hits" ben je te conseille d´attendre des tests avant de penser qu´ils seront des hits.
Le succès de la ps3 c´est uniquement grâce au blu-ray et à la marque ps3, pour donner des chiffres (puisqu´ici on adore ca): il y a plus de console ps3 vendu que de jeux !! ! Ca veut dire qu´il y a ds gens avec une ps3 et aucun jeux dessus.
La 360 ? 6 ou 7 jeux vendus par consoles en moyenne bien sûr.
aussi imagine tu achètes la ps3 et donc que tu veuilles du jeu, qu´achéterais-tu ? COD4 ? Assassin´s Creed ? FIFA2008 ?
Uncharted ?? (pour cité un exclu, assez moyenne quand on regarde chez la concurence)
Si t´achètes une 360, tu auras comme choix => Bioshock (élue jeu de l´année par quasiment tous les magazines de jeux videos au monde !! )
Mass Effect (j´en suis à la fin, et au début j´aimais pas, j´étais décu, 40 heures après dans le jeu j´en suis ravie, le jeu est super et poss`de une rejouabilité formidable, et énormément de possibilité de dialogues etc... beaucoup disent qu´il est court, en 9h/15h ils l´ont finit, j´en suis à 40h et il me reste au moins 5h de jeu.)
Forza2, la seule simulation de caisse next gen pour le moment (tandis que sur ps3 c´est un GT5 prologue, en gros une grosse démo pour 30€... arnaque)
Et plein d´autre, Gow, Dead Rising, etc...
En gros => tu veux jouer alors prend la 360, c´est tout simplement la réponse LOGIQUE à ta question !!
Maintenant si tu veux une console avec soit disant des "futurs hits" et des blu-ray soit disant meilleurs pour les jeux (à prouver), c´est on choix, mais tu verras que tu `passeras plus de temps à te dire qu´elle est bien la ps3 plutot qu´a t´eclater avec de bon jeux.
"mais tu verras que tu `passeras plus de temps à te dire qu´elle est bien la ps3 plutot qu´a t´eclater avec de bon jeux."
Tu as la PS3 au moins pour dire ça ![]()
Ou alors t´as fais appelle à madame Irma ![]()