En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et si sega ...
Brahms
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:12:01
La Dreamcast est de la même génération que la PlayStation 2. Vous qui aimez PlayStation, vous devriez soutenir la PS2, pas la DC! De plus, omment vous pouvez être fan d´un constructeur de consoles qui a fait faillite? Il y a quelque chose qui m´échappe là, c´est pas possib´!
MrTNT
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:14:46
Brahms 14ans!!!!! on voit ceux qui n´ont pas connu le talent de sega à son époque de gloire
ReyOno_95
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:15:50
Mdr Brahms ...
Vas donc sur Wikipedia au lieu de manquer de respect au grand Sega
Arkahan
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:17:32
la moitié des adorateurs de sega ici présent n´ont jamais touché a une de leur console c´est pourtant évidant il sont tous rué sur playstation laissant creuver sega comme des chiens
Brahms
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:18:25
Au grand Sega, le seul l´unique! A avoir fait faillite... C´est bideland! Pourquoi vous les soutenez alors qu´ils faisaient concurence aux Sony PlayStation, vos consoles préférées? Ils ont peut-être (et je dis bien peut-être) fait de bonnes consoles, mais ils étaient nazes en marketing. Ils n´annonçaient pas les choses aux bons moments.
Tectoniquebolos
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:20:53
Ah la megadrive c´était la belle époque .
ReyOno_95
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:23:44
Arkahan J´ai une Dreamcast depuis un moment déjà et une Megadrive (appartenant à mon frère, certes) et je peux te dire que j´y joue autant, voire plus, qu´à la PS3 ou la PSP. Je ne me suis pas rué sur Sony ... (d´ailleurs, j´étais petit et n´avais pas l´âge de m´acheter une console, je n´ai jamais eu de PS2 ...)
Brahms Qui a dit que les Playstation étaient mes consoles préférées ? On se connait IRL ? Pas que je sache En quoi le fait que Sega ai fait faillite signifie qu´ils sont mauvais ? Tu ne connais rien d´eux, de leurs consoles, tu n´es donc vraiment pas bien placé pour les juger ... Achète une Dreamcast et là, tu comprendras; petit Pro-S borné
Arkahan
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:25:24
peut être toi mais combien mentent quand je vois certains se rameuter ils ont 14 ans ils font dreamcast pour faire bien ca m´énerve c´est tout parce qu´au final on est trés peu a l´avoir eu la console
Cloud_Slash
Niveau 68
12 janvier 2008 à 17:28:34
la Dreamcast bof ^^
La Megadrive rooooooh que j´ai passer de grand et bon moment sur cte console quand j´etait petit ( d´ailleur je dois toujours l´avoir quelque part )
ReyOno_95
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:30:16
C´est vrai Arkahan ... Un peu le contraire de Brahms qui, à 14 ans, s´insurge qu´on puisse aimer Sega car c´etait un concurrent des grandes "Sony Playstation, nos consoles préférées" alors qu´il ne sait rien de Sega, et probablement pas grand chose de Sony