CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur l'avenir du modèle 80go

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:47:48

Le seul interet de la 80 go, c´est pour combler les fans de divx, ou pour se servir de la ps3 afin d´ enregister la tv, mais je ne sais pas pour qd est prevue cette fonctionnalité, ou encore la futur vod.

Mais je vois mal sony fabriquer le modele 80 go uniquement pour les US. ça n´a pas d´interet de fabriquer un produit pour 1 seul continent. Les couts de prod sont trop importants pour ne viser qu´une partie de la planère comme marché.

Il faut se referer à l´historique des anciens modèles:
:d) la 20 go seulement pour les us et japon, annulée en europe, puis on la retire petit à petit des 2 marchés.

:d) la 60 go diparait de l´europe, aux us aussi il me semble, et maintenant ces jours sont comptés au japon

:d) arrivée du modèle 40 go sur tous les marchés.

Alors soit le japon et l´europe auront droit aussi au modele 80 go, ou alors elle disparaitra aussi.
à mon avis il faudra voir les ventes de ps3 chuter pour que sony se decide à la sortir.
Je vois bien sony remplacer le modèle 40 par le 80go, pour ainsi eviter une baisse de px, mais proposer un modèle "superieur" au meme tarif mais au couts de prod pas bcp plus élevé.

Si on fait attention , on remarque que sony a toujours un attout dans sa poche pour eviter que les ventes ne s´essouflent:

:d) la sortie de la dual shock dont la sortie euro n´est pas precise (peut etre que sony n´a pas d´idée precise, et la sortira pour un nouveau pack et renouveler les packs sans baisser encore une fois le px de la console)

:d) il y a eu peu de packs pour noel en europe, et comme par hasard aprés les ventes assurées de fin d´année 2007, on apprend la sortie d´un pack + 2 jeux à 460 euros pour janvier en attendant la sortie de la dual shock, qui a peu d´interet pour les joueurs si il y a peu de sortie de jeux (bcp de jeux dont de gros titres sont prevus entre fevrier et et le printemps)

:d) le live de la ps3 qui doit etre ameliorer pendant l´année 2008 sans date précise

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:52:04

Merci de m´avoir lu et de donner votre avis. C e que j´en conclue, c´est que sony fait bcp d´annonces pour 2008 mais sans donner de date précise.
Sony n´a pas d´objectifs datés, pas de tableau de bord?

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:58:26

tres bien resumé .

-mais 40 go, 60 go, 80 go c´est pareil .pour moi .et en plus tu peut changer le disque dur quand tu veut alors .

-mais pour la mannette dualshock 3 ,je l attend avec impatience.

- au niveau du online .le version du XMB pendant le jeux ne serai pas de refut et un PSN plus fourni .

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:01:24

Mais commandez la DS3 au japon vous l´aurez pour 45€ chez nin-nin games :ok: donc moins chere que la version européenne qui coutera surement dans les 60€ :ok:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:02:34

est ce que ton site est sur pour payé?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation