C´est surtout qu´il bande tous des qu´une fille débarque.
n importe koi c trop facile l excuse c une fille c une question de respect c tt
non mais quand je disais ca, je pensais dire que parce que t´est une fille, il y en a qui font un fake de toi...
et c´est clair que tu fais ch... personne!
Fais le necessaire!
oui t inkiete pas nony j ai fais le necessaire de tte facon on me reconnais avec mes expressions mdr sur le forum comme sur le jeu
Mais je comprend pas comment il a pu créer le même pseudo normalement on ne peut pas
Bon en vrai il n´y a jamais eut de fake j´ai fait ça pour voir qui etaient mes vrais amis sur le fofodésolée pour la pagaille
Bon en vrai il n´y a jamais eut de fake j´ai fait ça pour voir qui etaient mes vrais amis sur le fofodésolée pour la pagaille ==>
VirtualGirl51 ,attrapez moi cette femelle les gars
bien sur que si qu il y avait un fake ne prend pas gens pour des c... non plus y a qu a voir la date d anciennete pour voir que tu etais un fake
Il est bien fait ce fake ils sont encore tombés dans le panneau ...
virtualgirl51 avec 67 jour dancieneter pour nous prouver que tu est la vrai tu doit mettre une photo de toi en sous-vetement
PS:ses une blague
PS2:mais si sa te derange pas den mettre une tu peux en mettre une
mistho serieux l histoire du fake c pas marrant et rien d exceptionnel il faut juste etre tordu pour faire ca
jeux video cool ps3 tu peux tjs rever
Ah ok la fille qui dort jamais C´est pas ma faute quand même ?
Ouais je sais
non t inkiete pas serieux prend ton vrai pseudo et apres vient me parler
J´ose pas je suis super timide avec mon vrai pseudola j´avance masqué, tu comprends ?
En plus je sent le piège apres tu va dénoncé mon pseudo a 2000 jours
alors me parle
alors me parle plus desoler du 2nd post
Mais c´est toi qui me parle !Va coucher quoi, il est 3H20 !