CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square-Enix soutiendra encore la PS3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:18:27

j´ai pas aimé breath of fire 3

pourtant j´ai finit les 1 et 2

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

faram
faram
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:19:06

superbegita

si t´as un bon niveau d´anglais, t´aura même pas besion du patch, je suis en train de le faire en ce moment ToE et le niveau d´anglais est vraiment bidon

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:19:36

j´ai finit tales of phantasia SNes sans patch IPS ^^

Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:20:05

Je finit quasi tous mes RPG en jap sans traduction ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:21:43

faram Posté le 11 janvier 2008 à 23:14:25 superbegita

oui le niveau d´anglais de FFT est assez élevé mais a force de faire de RPG en anglais, ça passe quasi tout seul

Oui surout pour la rédition PSP avec la retraduction...américaine...j´ai constaté le niveau d´anglais c inmium niveau terminale de lycée

avec des temre scomme hight light mettre en lumière valeur etc ie...

C clairmement plus élevé...

Pour ma part la plupart de sRPG ayant un assez faible niveau d´anglais justemment je traduit quais instantanémment ce qui y ets dit...remmettant dans le contexte et cie le niveau de langage..et donc je comprend parfaitemment..

Mais c sur que en francais ca m´arrangerais...

Bah aprt pour le scénario..le jap n´ets pas trop trop dérangeant quoi que pour les menus d´objetc et cie..non meme aps! il y a de sicones représentatives de sobjets si je me souviens bien? donc bon ca peux encore a peu pré aller...

Oh moi Laskov le jeu était en 60Hz NTSC pas comme la verison PAL..en 50Hz comme tous jeux ps1..vive la PSP qui peux tous les foutre en 60Hz PAL bien cadré! vive le custom encor eune fois vive les homebrews gloire a Dark Alex!

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:24:11

faram Posté le 11 janvier 2008 à 23:19:06 superbegita

si t´as un bon niveau d´anglais, t´aura même pas besion du patch, je suis en train de le faire en ce moment ToE et le niveau d´anglais est vraiment bidon

*

Oui je m´ne doute tu sais lol je l´avais essayé mais vu que je peux le mettre ave cune exllente traduction francaise...c encore mieux!

Par ocntre pour Final Tactics je confirme bvien au dbéut du jeu ave cle combat contre les voleurs enfin les anciens mercenaires devenues des renégats..les termes et insulte sutilisés vont bien avec le fait qu´il soit un voleur

Lol meme moi je n´ai pas compris ce qu´il m´avait dit pour certains termes suremment d el´argot en américain..mais le jeu est quand meme bien compréhensif..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:24:35

ben moi j´ai une console jap pour les rpg jap sur ps1 (et ma tv accepte le NTSC en natif)

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:26:57

faram Posté le 11 janvier 2008 à 23:19:06 superbegita

Tiens justement..comment le toruve tu? je ne connais pas bien la série des Tales en fait juste de nom et testé celui sur GameCube que j´ai trouvé bien bourrin...

Pour ceux qui ont une PSP je conseille le grandissime Grandia qui comme son nom l´indique est..grandissimo!

exu qui lo´nt me comprendront..le mettre sur PSP avec verison PAL doit etre tré intéréssant

faram
faram
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:28:40

superbegita

j´en sui qu´a 11h de jeu pour l´instant, lvl 30 pour tout le monde et je dois récup le fire craymel, et je le trouveplutôt bien fichu ce jeu

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:28:50

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 23:24:35 ben moi j´ai une console jap pour les rpg jap sur ps1 (et ma tv accepte le NTSC en natif)

Lol la chance moi j´ai une ps1 pucé mais..ma télé ne fait pas 60Hz en natif elle est d´exllente qualité en contratse te cie luminosité c ca le pire et j´utilise le cable dit pourrie

Mais bon je vais bosser cet été au Trésor Public 2200€ net en deux mois ca devrait bien aidé lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:32:02

faram Posté le 11 janvier 2008 à 23:28:40 superbegita

j´en sui qu´a 11h de jeu pour l´instant, lvl 30 pour tout le monde et je dois récup le fire craymel, et je le trouveplutôt bien fichu ce jeu

Ok je vois..assez facile donc? je voulais savoir...dirige tu un perso a la fois? ou tu es tj seul pendant les combats? je veux dire que a part les ennemis il n´y a que toi?

Le jeu m´a l´air exllent mais ce qui me rebute un peu aussi..c la qualité du doublage US...

Ce n´ets pas que je juge un jeu sur l´origine de ses voix..du moment qu´elle sont bonnes ca me va..enfin que je les jugent bonnes ovila c plutot ca

J´avais entendu dire..doublage d´acteurs de seocndes zone...bon peut tre ets ce que le site exagérais un peu mais bon...

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:33:32

Je sai spar contre que ce Tales est le remake de clui que je voulais acheter sur..PS1! qui était sortit en US d´ailleurs al´époque il était super biej noté aujour dhui aussi mais je voulais quan dmeme savoir...

Parce que bon s i c le bordel comme dans le Tales GameCube ou le Star Ocean...ca risque d´etre plus bourrin qu´autre chose a mon gout

mast360
mast360
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:34:10

mast o ns´en tappe des mmo ... ah oui je sais vosu vous en taper ya pas le bon logo de cu
mais infinite undicovery je veus dire c´ets tri ace square ...
c´ets pas du mmo et c´est le meme developpeur que star océan

ùmais vous vous en foutez aussi ....

vous etes tellemetn adorateur de rpg jap que vous avez engagez uen periode de 2an sans un bon rpg .. jap

faram
faram
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:35:08

tu dirige que le perso principal, mais 3 coéquipiers dirigés par l´ordi (qu tu peux un tout petit peu paramétré quand même) sont avec toi

tu peux aussi déclencher leur capacités quand t´en a envie, si tu trouve que l´I.A. est pourrie

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:38:34
  • Arkahan profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:35:18 avertir modérateur
* pourtant je prefere ff11 a wow

:d) ok, le mec qui pert toutes credibilité :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:39:08

mast360 Posté le 11 janvier 2008 à 23:34:10 mast o ns´en tappe des mmo ... ah oui je sais vosu vous en taper ya pas le bon logo de cu
mais infinite undicovery je veus dire c´ets tri ace square ...
c´ets pas du mmo et c´est le meme developpeur que star océan

ùmais vous vous en foutez aussi ....

vous etes tellemetn adorateur de rpg jap que vous avez engagez uen periode de 2an sans un bon rpg .. jap

Je t´ai expliqué mon point d evue sur les MMO...payé l´abonnemment non..jeu payé jeu dont ont profite (sous entendu pas beosin de repayer pour pouvoir y jouer)

C mon principe..alors oui c on parce que je n´y jouerais pas..mais je me ferais pas entuber de la thune..gratuitemment...comme WOW par ex..

Et puis je ne suis pas un nolife..les MMO on sait ou ca ocnduit

faram Posté le 11 janvier 2008 à 23:35:08 tu dirige que le perso principal, mais 3 coéquipiers dirigés par l´ordi (qu tu peux un tout petit peu paramétré quand même) sont avec toi

tu peux aussi déclencher leur capacités quand t´en a envie, si tu trouve que l´I.A. est pourrie

Ok d´accord je vois..bon donc bourrin....faudrait voir au pire je télécharge l´ISO du jeu pour voir comment c´ets si ca me plait..j´achete!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:39:11

ben WOW c´est plus un chat mondial qu´un RPG

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:41:33

mast360Age 25 ans
Pays France
Membre depuis 21 jours
Dernier passage 11/01/2008

Nombre de messages postés sur les forums : 873

Mes machines :

En fait ton pb ets la..tu as deja créé 4000 pseudos pour tous tes ban...crois tu etre crédible? non je ne pense pas...21 jours ca ne trompe personne on te connais otus ici...moi je dis je m´ne fous des MMO pour plusieurs raisons deja expliquées voila c tout...

Maintenant tu peux t´en aller je ne te retiens pas.mais je te préviens je ne répondrais plus a tes messages

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 23:43:17

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 23:39:11 ben WOW c´est plus un chat mondial qu´un RPG

Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans

Lol oui

d´ailleur sune copine ma soeur accro a ce jeu..a rencontré son mecs sur ce jeu...véridique! le pire c que comme tu dis..vu que elle est accro ca lui sert de msn accesoiremment....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:54:35

c´est ça les jeu qui attire trop de mec de 15 pige et autre boulet

parait que sur guild wars ça parle plus de foot que du jeu...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)