ffking Posté le 11 janvier 2008 à 22:53:32 superbegita c kler que ca fou les boule.... pour pe3....
Legend of dragoon assez étrange pas mauvais mais étrange...
ds quel sens etrange?
en tt cas aux seule voix fr qui yavait ds le jeu...... ca gachez enormement, surtout pour la fin ...... pere!!!!!! super mal interpreté lol
Lol oui oui meme pour ff7 j´avais les boules quand meme..le monde allait bien mais c de se dire que tous les autre persos sont morts...ca fait bien mal quand meme (pour ma part)
Oui bah pour Parasite Eve 3 oui c sur c chiant..que dire d´autre? qu´il fasse un flop pour q´uils le mettent je sais pas moi..sur PS3 ou autre ..
Je ne connais pes les ovuix jap et j´aime bien les ovix francaises pour ma aprt évidmement desfois on sent bien que bvon c pas tout a fait ca...mais bon..
Il y a des trucs qui m´ont bien plus..comme le dbéut ou celui ave cla capuche dit au gars en armure..."oui mais cela ne vous regarde pas..."
Honnetmment c vrai que c un peu bizarre au fond mais il ets lon d´ter mauvais
Comme Legend of Legaia peu connu voir quaismment pas du tout..pourtant exllent aussi..surotu le système de combat..en particulier le reste étant trés sympa
Je fait le 2 actuellemment sur PS2