´aurait bien voulu un nouvel opus avec parasite eve III ( mais pas sur portable.........
Ha....!!! arrete ne remue pa sle couteau dans la plaie!..le 3 sur portable...encore une série gaché par ctete merde de portable...
Encore une exllente série tout le mond ese rappelle du 2 et du 1 pour ceux qui y ont joué vraimment bvien foutu meme niveau scénario...systeme de combat et cie...armes gunfight etc..exllent
La fin de FF7 est quand meme bien exllente je toruve surout quand la planet contre le mémétore
Par contre quand tu vois Rouge 13a la fin..et quand tu a le malheure de regarder en bas de l´écran....
Il n´y a pas un détail qui t´as fais quelque peut chier? pire chialer aevc un gros truc sur le coeur...?
"500 ans aprés"...ou on vois le spetis de Rouge 13..mais comme sa longévité est tré longue comparé aux humains..il est le seul encore vivant de l´épopée..sur le coup ca fait trés mal de se dire que..plus jamis on ne reverra Cloud Tifa et cie...on sait "grace" (dans ce contexte ca fait un peu bizarre de dire grace mais bon..) a l´info en bas...on sait qu´ils sont tous morts
Sur le coup je me souviens apré la grosse cinématique..ouah génial! tous sauvés youhouu!! trop content!
Pleure d ejoie et aprés oh!!! il a eu de spetits! oui..une visoin d´un mond enchanteur et merveilleurx enfin soigner de la plaie de Jenova
Juste au moment ou notre regard se fige sur l´info en bas....et la bizarremment ca fait tout drole..preuve que..ca marche et que c vraimment bien foutu...
On a comme une espece d eobule dans l´estomac..on se dit merdee..et on se rend compte a l´évidence on se dit oui c vrai Rouge 13 vit super lontemps..les autre ssont morts..
FF la série qui parle avec le coeur..
Moi ce qui m´as surpris c apré le xxxeme combat contre Sephirtoh quand on vient pour l´afronter une ultime fois..ca surprend on s edit merde encore vivant??!!