CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square-Enix soutiendra encore la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:30:52

petite rectification , c le 7 qui est le plus vendu au monde, le 8 lui est le plus vendu au japon

par contre je suis surpris qu´il n´ont pas fait de suite ou d´episode axexe sur celui ci...

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:31:11
  • versus
]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:32:35

The_Laskov, tu critiques un jeu qui n´est meme pas sorti, c´est ça qu´on kiffe :noel:

T´auras beau avoir finis tous les RPG du monde, ça n´en fait pas moins un pouvoir de madame Irma =)

C´est juste une déduction, tous les FF principaux, ont été bon, pourquoi le 13 le serait ?

Puis la phrase de rageux, nous on a ce jeu et ce jeu sur la X360, tu as encore prouvé que t´étais un gamin pur fanboy qui n´a rien à faire ici =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:32:39

The_Laskov si tu parle de moi je sait comprendre le japonnais au niveaux vocal et je sait le parler, bon ok je sait pas du tout l´ecrire mais bon

et les star ocean c MA 2EME serie apres les ff...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:33:02

Moi je peux en dire autant, j ai fais tous les ff sauf le 11 et le 6 en anglais sur ma ps1 :( .

Et je suis d accord pour dire que la generation ff ps2, c etais de la merde, heureusement que KH etais la pour sauvé les meubles.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:33:24

Hé microbe j´ai finit tout les FF excepté ceux sur PS2 et le 8...

donc je m´y connait en FF...

tu peut en dire autant ?

j´ai aussi finit les 2 premier star ocean en japonais sans soluce tu peut en dire autant ?

j´ai finit rudorah no hihou (plus dur que Dragon quest si si c´est possible) tu peut en dire autant

:d) moi ce que j´en dis, c´est que tu devrais arrêter les jeux videos et aller voir ailleur, découvrir le monde, sortir de chez toi, plutôt que de t´éclater à terminer des jeux en japonais où tu n´y comprends rien :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:33:45

c´est à Kazenon3 que je parler

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:34:06

le 8 j´ai bien aimé moi :oui: par contre les FF de la ps2 sont des grosses daubes, le 10 est une honte ont touche le fond il me fait gerber ce teenage-rpg d´ado prepubere, le 11 tout le monde s´en fout, et le 12 n´est pas un ff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:34:47

et jai fait ff12 en japonais ou encore parasite eve ou chrono cross (qui fait partie selon moi des meilleur rpg a ce jour)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:04

:d) moi ce que j´en dis, c´est que tu devrais arrêter les jeux videos et aller voir ailleur, découvrir le monde, sortir de chez toi, plutôt que de t´éclater à terminer des jeux en japonais où tu n´y comprends rien :hum:

Ho tien comme d´hab un neuneu qui la ramenne sur le sujet... on t´a demander ton avis ? qui t´a dit que je maitrise pas cette langue ?

Pour ton information j´ai de la famille au japon qui me traduise ce que j´ai besoin de savoir apres je me démerde

Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:18

pourtant je prefere ff11 a wow

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 22:35:24

The_Destroyer[ Posté le 11 janvier 2008 à 22:26:16 Sauf que Dragon Quest en Europe, c´est un peu la dech´

Dejà qu´on a du prié 5 000 fois pour le voir apparaitre sur PS2, le nom le plus connu est quand meme Final Fantasy =), en Europe.

N´empeche que DQ 8 sur PS2 a fait un carton...il n´empeche..et la série est maintenat bien mieux connu..c progressif avec les épisodes Wii+DQ nul doute que son aura grnadira en Europe d´autant plus..de meme pour les US...

FF10 est exllent sur otus les points! sytème de combat novateur et cie...musiques ambiance scénario....durée de vie aussi maniabilité vu qu´on ets guidé et que l´on est aidé pour comprendre le système du Sphérier et cie difficle de reprocher quelque chose

En fait la seul chose..c la linéarité ceci étant cela peut ter un défauts dans la mesure ou le scénario ets chiant ou pire inintéréssant au possible or ce n´ets pas le ca stré loin de la..

En fait le truc chiant c genre quand on veut refair ele ju la ok..caa peut etre un peu gonflant quoique bon les cinématiques et cie sont tellemment grandioses meme encore aujourd hui que bon...

FF8 est certe spécial tout comme le 10 selon beaucoup ceci étant reste qu´il est aussi exllent! musiques sytème de combat etc etc GF évolutives...

Reproche niveau épuiqepmment seuls les armes sont chaangeables..dommage

Par xcontre niveau décors scénario et cie...rien a dire sur le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:35:29

en tt cas qui a fait crono cross svp?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:36:00

je préfére de loin chrono-trigger à chrono-cross

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:36:23

Cool ta life ? :noel:

Tu pourrais arretez, un topic avec toi, c´est source de conflit, t´apprends jamais la lecon ?

J´sais pas, soit t´évites de parler, soit t´essayes d´arretez de ramener ta X360 partout, surtout quand il n´en est pas question =)

Merci :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:36:49

j´ai finit chrono-cross mais je m´y suis un peut fait chié (pas autant que dans star ocean III par contre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:38:12

lol c vrai qi les pas mal mais chrono cross .... a vraiment de la gueule^^

j´aurait bien voulu un nouvel opus avec parasite eve III ( mais pas sur portable......... :(

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:38:39

raconte pas ta vie bonhomme, moi je te dis pas que je me paye l´équipement du parfait petit Maori parce que je pars pour la Nouvelle Zélande, je te dis juste qu´il n´y a pas que les jeux vidéo dans la vie et qu´au lieu de jouer à un jeu qui n´est pas dans ta langue natal et de faire le kéké en disant que tu l´as fini juste pour te faire remarqué, tu devrais profité du monde qui t´entoure.

Après que tu piques ta crises, je m´en fou mais complètement :)

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:38:52

The_laskov :d) Quel rapport avec ce que j´ai dis... :question:
Moi aussi j´ai joué a tout les FF a parir du 3 PRO-M frustré :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:39:11

je préfere franchement un remake de chronotrigger voir un vrai chronotrigger 2 fait par les meme ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2