CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square-Enix soutiendra encore la PS3

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:23:36

j´ai pas dis la plus vieille j´ai dit la plus importante celle qui fait frissonner n´importe quel gamer rien que de nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:24:37

ce qui repproche que les ff (je parle de la serie principale pas les anexe) c´est pas plutot que vous vous en lassez, ou encore que de nos jour on nous devoile tellement de chose sur les jeu avant leur sortie alrs qua l´epoque ont savez rien de rien sur un ff avant quon puisse y jouer (ah la decouverte des personnage dans ff 6 ou 7 .... mon dieu que c´etait geniale^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:24:51

:d) j´ai pas dis la plus vieille j´ai dit la plus importante celle qui fait frissonner n´importe quel gamer rien que de nom

Alors c´est Dragon quest... L´ancêtre commun au RPG console le jeu qui à donné envie à square de faire autre chose que du jeu de merde

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:25:24

je dirais plutôt 20 volets pour les Shin Megami :ok: ( mais ça reste énorme tout de même )

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:25:46

a oui tu a raison celle la en premier

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:25:54

Dragon quest :rire:

Desole, j´ai ri :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:26:14

Non non on est proche des 40 il y a en des tas sur MSX1 et 2 ainsi que sur PC engine

quasiment toute les machine sortie (sauf celle de microsoft) ont un shin megami

Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:26:16

Sauf que Dragon Quest en Europe, c´est un peu la dech´ :noel:

Dejà qu´on a du prié 5 000 fois pour le voir apparaitre sur PS2, le nom le plus connu est quand meme Final Fantasy =), en Europe.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
11 janvier 2008 à 22:26:18

Tu dis vraiment des conneries :d) The-Laskov!

FF8 n´est pas a chier... Tu n´aime peut être pas l´ambiance c´est un fait mais il fait parti des meilleurs FF avec le 7!

FF10 est trés bien, certe il y a beaucoup moins de liberté car c´etait le premier sur PS2 mais le scénario est digne de la série!

FF12 je suis d´accord sur ce point qu´il fait pour beaucoup parti des moins bon. Rien a rajouter si ce n´est d´exellent graphisme et un scenario qui perd un peu de rythme a la longue.

FF13, rien a voir avec un FF? Ah okay le pro-m frustré!... Pour l´instant on ne connait pas grand chose au jeu a part quelques details concernant l´univers en paralléle avec le Versus qui a l´air encore plus énorme...

Bref, de plus sur PS3 Square Enix va pondre Star Ocean 4 qui va être sur PS3!!
Last Remnant sort également sur PS3 et 360, et Infinite Discovery sera exclue Xbox.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:26:27

on sait rien de ff13 on a vu 2 persos... on connait meme pas leur nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:27:22

Legend snake

bien dit^^

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:27:31

Mais laissez tomber, là il critique FF car ce jeu n´arrivera pas sur sa BoboX, en revanche, je suis sûre qu´il serait le 1er a s´astiquer dessus si ce jeu sort sur 360... :sarcastic: :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:27:47

:d) yoshiki-59 :d rigole si tu veut les Dragon quest son la série phare au japon

C´est meme à cause d´elle qu´une loi à été voté chez eux pour interdire la sortie des jeux attendu pendant les périodes scolaires car les étudiant séché les cours pour joué à dragon Quest (et dans un pays aussi studieux ça la fou mal)

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 22:27:49

Ah ca y ets?...il se sont enfin apercues que Blu Dragon et cie bref leurs RPG sur 360 fesaient un bide..il était temps! c pas pour trolle rmais franchemment ca ne me surprend guère!

Concentré sur la Wii..logique moins dur a programmer technologie dépassée (je parle tehcniquemment et cie..attention) donc bien moins cher et parc plus important

DS meme tarif et en gros i je comprned bien les gros jeux Square seront sur PS3 uniquemment je veux parler FF13 et cie..donc exit FF13 sur 360

Voila ok c pigé

Mais c sur ils peuvent faire beaucoup mieux sur la Wii qu´a l heure actuel...franchamment quan je vois le DQ de la DS et cleui de la Wii..autant sur DS a l´air génial enfin trés bion quoi..autant cleui sur rail sur Wii qui n´ets meme pas un RPG d´ailleurs..super..

Tant mieux d´un coté ca réaffirme ce que Square avait dit..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:28:25

et que la moto se transforme en shiva certains en ont fait une crise cardiaque ca se voit qu´ils ont jamais été a moto pour s´échapper de la shinra avec clad

Planck
Planck
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:28:50
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 22:03:38 avertir modérateur
  3. s´en branle de FF ont à last renmant et infinte undiscovery (exclu 360) cjez nous fait par eux

c´était pas le sujet... quel rageu lui :ouch:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:29:20

je sais laskov, je sais un succes incomprehensible tellement ces jeux me lasse et m´ennuie.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:29:34

Moi c´est Versys-13 qui me fait envie :) Je suis plus Action-RPG moi, il faut que ça bouge, que sa pète de partout, que je puisse esquivé lorsque je m´en prend plein la gueul, que je trouve l´ultime stratégie pour mettre à bout mes adversaires ... le tour/tour c´est sympa 5 minutes, mais qu´est-ce que c´est lour au bout d´un moment ( et super frustrant :mort: )

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:29:43

Le FF CC prévue sur la chaine WiiWare sur Wii a l´air sublime

Mais Nintendo coté RPG, ils sont blindés eux :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:30:04

:d) Mais laissez tomber, là il critique FF car ce jeu n´arrivera pas sur sa BoboX, en revanche, je suis sûre qu´il serait le 1er a s´astiquer dessus si ce jeu sort sur 360... :sarcastic: :noel:

Hé microbe j´ai finit tout les FF excepté ceux sur PS2 et le 8...

donc je m´y connait en FF...

tu peut en dire autant ?

j´ai aussi finit les 2 premier star ocean en japonais sans soluce tu peut en dire autant ?

j´ai finit rudorah no hihou (plus dur que Dragon quest si si c´est possible) tu peut en dire autant

Alors avant de l´ouvrir renseigne toi sur mon C.V dans le domaine...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy