CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS2 survit et la 360 agonise.

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:47:57

alan wake splinter cell conviction,ninja gaiden 2,mass effect 2(si il reste exclue),gears of war 2,banjo et kassoie,infinite undiscovery,huxley,halo wars....voila ces quelques exclue que je me souvienne.MS a dit qu il y avait des exclues non annonce(celles qui n apparaisse pas dans le planning).donc c est pas demain la veille qu on crevera la dalle :)

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:48:06

17 millions de 360, et 10 millions d´abonnés au live.

Biensur, ms ne precise pas que les 17 millions sont les consoles livrés en magasin et non vendus. Et 10 millions sur le live, c´est silver et gold. Sony ne s´amuse pas à comter ses abonnés à des trucs gratuits. :o))

Raylito
Raylito
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:48:10

Perso j´aime pas la 360 mais dire qu´elle agonise c´est dire une sacrée belle connerie ! Continuer à croire à vos mensonges (ptètre simplement pour vous rassurer de qqchz) et vous continurez à vivre à côté de la plaque ...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:48:49

on peut dire merci à halo

quand MGS 4 va sortir ca va faire le même bruit mais en force X100

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:49:54

freeway ok

xbox-ilovee
xbox-ilovee
Niveau 3
11 janvier 2008 à 21:50:02

PAUVRE BOULET TA LA HAINE JE T ES CASSER

IL YA QUAND MEME 17 MILION DE CONSOLE VENDU

OSEF DE CEUX EN LIVE OU PAS EN LIVE

ALORT POUR LA PS3 6 MILION 2 MILOIN AVEC LE LIVE :rire:

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:50:39

C´est le titre pour le cas de la 360 au japon, faut lire :ok:

spartan104
spartan104
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:51:18

Kerodow, MGS n´a pas la même notoriété que halo, et c´est un fan d´MGS qui te parle.

sinon, sur le long terme, microsoft gagnera, pourquoi ? a cause du poids en dollars de l´entreprise.

Raylito
Raylito
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:54:41

Mais perso pour moi la dreamcast bouffait largement la PS2 mais à cause de gros trou du c.l comme certain qui servent de moutons aux loups (du genre " de toute façon tel ou tel console restera tjs la meilleure" ) eh ben on met des baton dans l´ngrenage de l´évolution ...

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:54:55

Bon vue les critiques très constructives de qq´1 qui a un pc et qui achète une 360 pour les 2 jeux de plus qu´il y a ds la ludothèque, je prefere vous laisser.

xbox-ilovee

depeche toi d´acheter un lecteur hddvd c´est de la balle, il y a plein de films d´annoncés :rire: , autant que de titres qui vont sortir sur la xbox 1, superbe concurrente pour lire les divx face à la ps2

Raylito
Raylito
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:55:28

bande de boulets !

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:56:08

donc tu est d´accord que les vente vont augmenter avec MGS4 ? t´es un fan non ? alors comme tu va de débrouiller pour jouer a MGS ? tu va demander à un pote te preter la PS3 ?

pourquoi tu parle de fric ? M$ est obliger de faire de gros chèque pour s´imposer ? c´est triste quand même....

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:57:24

Raylito

La dreamcast est un succés, mais sega l´a sorti trop tard en europe et aurait du inclure un lecteur dvd. En plus graver des jeux étaient très facile donc ça aide pas.

Raylito
Raylito
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:59:58

MrTNT Je parlais simplement au nivau qualité des jeux et de la console, pourkoi toujours sortir de l´essentiel?

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:00:24

raylito mettre des baton dans les roues, c´est la politique de M$

au début tout le monde avait sa PS1 chez soi.... et un beau jour M$ a voulu creer une console, et maintenant ils ont réussi a diviser les joueurs...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:02:20

j´ai oublier des mots, tout le avait sa PS1 chez soi... la PS2 est sortie, tout la trouve bien et un beau jour M$ débarque...

Raylito
Raylito
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:03:04

ouai benh en étant le plus humble possible, la 360 est en dessous de la PS3 j´ai hésité jusqu´au dernier moment puis c´est après qu´un pote achète la 360 que j´ai décidé d´achter la ps3

spartan104
spartan104
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:03:19

euh... ba ouai un pote va me prêté la PS3, d´ailleur, il m´a au départ preté sa GC avec quelque jeux, bon, là j´ai vu TTS, je mets le disque dans le lecteur, ba je m´attendais pas a un aussi bon jeu. du coup, plus tard il me prette la PS2 avec MGS2 et 3, que je torche en un week-end, d´ailleur mon coup de coeur était bien MGS2. Sinon, oui, il y a aussi des risques que je m´achète la PS3, mais uniquement quand elle aura baissé, et il y a pas autant de joueur a aimé MGS.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:03:35

merde j´ai encore loupé des mots, j´laisse tomber j´suis trop crever, j´ai pas dormi depuis 3 jours...

j´vous laisser aurevoir

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:05:40

Cest clair que depuis la xbox, on n´entend c´est moi qui ait la plus mieux, j´ai la plus grosse....

Avant, je pretais ma console contre une autre et c´est tout.

Je pense que c´est de la faute des developpeurs qui font trop de multiplateformes. Les consoles n´ont pas vraiment de mascotte emblématique, comme sonic, mario, tekken, shenmue...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast