CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Boss des MGS.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:38:20

c´est simple si on tue snake à la fin, bah on prend soit raiden, ou soit liquid ocelot avec le metal gear ray mais ça m´étonnerait parce que dans le trailer ils sont au shadow moses :(

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:43:58

moi j´aime pas trop les boss de mgs4
trop " cyborgisés " a mon gout et au charisme inexistant
mais heuresement il ya vamp ,ocelot et je sens bien un combat contre raiden a un moment du jeu un peu comme contre gray fox dans le 1

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:49:10

Attendais, on sais pas si les boss sortiront de leur exosquelette, je penses qu il sont dans ces machines pour preservé le mystere, un peux comme vador dans les 3 dernieres episodes de star wars.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:52:39

et aussi j´ai remarqué que leurs noms ressemblent beacoup aux boss de mgs 1. Peut être que les boss de mgs 1 se cachent dérrière ces exosquelettes ahah mystère :o)) .

En tout cas je viens de remarquer un truc dans le premier screenshot dans jv.com : on voit the boss avec un exosquelette :doute:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:54:03

La drogue c´est mal :clown:

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:54:42

t´as raté ton smiley :noel:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:55:45

:(

spartan104
spartan104
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:57:27

moi j´imagine déja la cinématique avant le boss de fin

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:02:45

The end,le première fois ça ma prit 2 h....si je me rappelle bien le combat s´étendait sur 3 zones !! !Ce qui ma fait le plus triper c´est quand j´ai bouffé ou j´ai tué son perroquet je sais plus, mais après il avait trop la haine ,ensuite ,comment dire...il nous vise mais on voit a travers sa propre vision , et la j ai pas reussi a evité son tir...

Nony88
Nony88
Niveau 7
12 janvier 2008 à 01:00:27

Le Boss culte pour moi c´est psycho mantis!!!

Et dire que la premiere fois, j´ai reussi a le tuer sans mettre ma manette dans le port numero 2!!! et j´en ai bavé... :bave:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:06:03

Mes boss culte:

-gray fox(pour son sens de l´honneur)
-Liquid snake(l increvable)
-Fortune(pour la tristesse quel incarne et son invulnirabilité)
-vamp(j explique pas son charisme, mais il fais peur ce mec)
-solidus snake(pour sa vision du monde et le choix de ces armes)
-the end(je dois l´expliqué?)
-the boss(pour la beauté de la chose et le sacrifise)

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 01:46:54

y a un truc qui vous a echapper on dirait c´est que les bosse du 4 "the beauty ad the beast " c´est des femmes au depart "the beauty" et elle sont devenus ces especes de monstre "the beast" a cause de la guerre ! c´est pour ça que dans le trailer ou elle apparesse la voix off dit "war transformed us snake" ! c´est pour ça que je les aima bien je sens qu´on vas avoir des surprise avec elle !! !!

pour snake ça m´ettonerais que kojima nous fasse joue un autre perso juste pour tue snake...ou alors ça fait comma le 2 et on controle snake que pendant la premiere partie du jeux... mais ça m´ettonerais ! pas pour la deniere de snake ! peut etre qui vas mourrir pendant une cinematique , pendant un combat ... ou peut etre qui vas pas mourrir du tout ! on peut s´attendre a tout avec kojima ! moi en tout cas je me pose pas de question je sais que la fin vas etre a la hauteur de mes attente !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:11:30

Bizarre, moi j´ai pas kiffer tant que ça le combat contre The End, ptet parce que je l´ais tué de la pire des manières ( lunette thermique et couteau OLO ) :noel:

Pour les miens :

Liquid ( putain, on le tue au Hind D, on le tue dans le MG, il tombe du MG, on le fait crasher en jeep, et il ne meurt pas, un Vamp 2 )

Vamp, j´ai bien aimé, ça m´a un peu rappelé Liquid ce boss, increvable, sauf que lui inspire un peu plus une peur =)

Gray Fox, un combat contre un tel ninja, pas besoin d´explication

The Boss, superbe, magnifique, on a presque l´arme à l´oeil pendant le combat, et le champ des fleurs est sublime :bave:

SniperWolf, quelle fin de combat magnifique, quand elle meurt dans la neige, au chant des loups :bave:

Ocelot, le combat le plus connu de l´histoire des MGS, je peux pas m´empecher à chaque fois que je le combats dans MGS1, de réciter toutes les répliques à mon pote, ça le soule d´ailleurs :noel:

Chaud le pavé mais bon, fan oblige :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:52:57

POur moi c´est the end .
Vu que j´ai commencer le jeu direct en difficile j´ai mi 4H chrono a le battre .de 0H a 4h je m´en souvien .Boss mémorable . J´avais les yeux qui piquais après tellement faut bien regarder l´ecran pour voir ou il est .

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:08:16

J´espere que nous aurons un combat aussi long dans mgs4 face a un boss.

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
12 janvier 2008 à 09:13:38

oublier pas on va peut etre ce battre contre les FROGS dans MGS4 ils se font tuer dans le trailer mais je pense que : soit qu´il en reste d´autre soit qu´on va se battre contre leur chef qui na pas été dévoilé...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
12 janvier 2008 à 09:54:21

The End est très simple, et sans avancer l´horloge, suffit de prendre les lunettes thermiques pour suivre ses empreintes :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive