CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant PES2008 !

adri3801
adri3801
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:12:07

des mobilettes comme ds la realité.apres si tu sais pas defendre c´est autre chose

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:15:58

Non c´est pas la réalité
et on sait tres bien defendre ( je te prend quand tu veux a nimporte kel pes mec)
C´est jsute irreel quand tu joues avec un pote qui sait pas jouer au foot, il te prend le bresil (d´ailleur tu vois dans les tournoi tt le monde prend le bresil, l´inter ou la france...) il aj uste a accel avec adriano ( qui est un joueur vraiment nul en vrai...) et qu´il te bouffe en 2 sec ton defenseur meme si en face c´est ayala et apres il te met un missile du pied droit (alors kadriano est gaucher) en pleine lucarne laisse moi rire quoi ^^

L´attaque est bcp plus primée que la defense, tu peux pa defendre, y a sovuent un joueur qui couvre et qui s´aligne pas avec le reste de ta defense et ki couvre le hors jeu, les gardiens c des passoires ...
trop de defaut je susi dsl ... ^^

adri3801
adri3801
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:21:53

pourtant en reseau ma moyenne de buts encaissés:1,90. ouah quelle passoire

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:29:59

Bah écoute, PES est à privilégier pour les soirées entre potes, surtout ceux qu´on pas l´habitude de jouez aux jeux de foot =)

Personellement, je prefere PES à Fifa, le systeme de jeu de Fifa me plait pas, on s´amuse ptet seul, mais à plusieurs, avec des potes qui jouent pas, ils prennent aucun plaisir car on les latte.

Alors que sur PES, ils arrivent au moins à faire du jeu, à avoir des actions, mais s´pas pour autant qu´ils vont gagner, mais au moins, ils prennent du plaisir et j´pense que c´est le plus important dans un jeu vidéo =)

Par contre pour le solo, j´ai toujours trouvé les jeux de foot à chier, la preuve, je sors PES que quand y´a des potes, sinon il reste au placard :noel:

natpat2
natpat2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 14:30:03

ARRETEE de gueuler lol
moi aussi j´aime le foot et j´ai toujours acheté fifa ou pes.
Je ne polimique jamais les 2 jeux mais je dois dire que fifa08 est bien meilleur que pes cette anné faut l´avouer.
pes 2008 on dirait un jeu nintendo lol
les joueurs sont des robots etc...

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:31:07

Moi aussi je suis fan de pes. Mais c´est vrai que les derniers ne sont pas très techniques. Certains joueurs comme christiano ronaldo sont inarretables peu importe le defenseur. Certains sont des extra terrestres.

C´est pour cela que je joue avec des equipes un peu plus faibles où les joueurs font quelques erreurs de tps en tps. Ainsi, on essaye de marquer en jouant plus collectif et plus malin plutot que de prendre une star pour courrir tout seul en faisant 10000 crochets, et aprés une course digne d´un marathon etre capable de tirer une cacahuète qui passe entre le poteau et le gardien (dans un trou de souris).

Et meme dans une grosse equipe, les defenseurs sont très forts individuellement, mais collectivement c´est minable. Il n´y a aucune srtatègie ou technique de placement. Les joueurs gérés par la console ne sont d´une aucune aide

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:39:57

"Personellement, je prefere PES à Fifa, le systeme de jeu de Fifa me plait pas, on s´amuse ptet seul, mais à plusieurs, avec des potes qui jouent pas, ils prennent aucun plaisir car on les latte.

Alors que sur PES, ils arrivent au moins à faire du jeu, à avoir des actions, mais s´pas pour autant qu´ils vont gagner, mais au moins, ils prennent du plaisir et j´pense que c´est le plus important dans un jeu vidéo =) "

et pk ca ?
parce que tt le monde joue a pes depuis des années mais c´etait la meme chose au commencement de pes
tout le monde gueulait et disait k´il n ´y avait aucun plaisir de jeu parce qu´il ne savait pas jouer tout simplement
la, se produit l´inverse fifa est plus dur a prendre en main mais plus complet donc les pro pes ne veulent pas se rehabituer a une autre facon ... pourtant c´est ce qu´on a tous fait au debut ...
Mais non ils sont hypocrytes a dire k´on ne s´amuse pas avec fifa
Alors ke moi je joue avec tout mes potes a fifa et on se regale en geste technik et beaux buts ...
Juste une kestion de s´y mettre apres kelke match tu prend le jeu en main comme pes ...

enfin bref l´etre humain n´aime pas changer ses habitudes meme si elles sont mauvaise ^^

z-ko
z-ko
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:43:11

Parfois l´etre humain n´aime pas prendre de mauvaises habitudes :ok:

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:44:28

LOL
Oué bizarrement XD

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:45:29

En quoi c´est mauvais de jouez à PES ?

J´aime bien l´argument du "il est merdique, tout le monde le dit" mais ce qui fait la richesse du monde, c´est qu´on est tous différent avec des gouts différents :noel:

J´ai joué à FIFA, ça m´a pas plu, et mes potes sont du meme avis :noel:

Donc, si un jour un FIFA me plait, je le prendrais, en attendant, je prefere mon petit PES2008 :noel:

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:52:56

BAh non tout le mopnde ne le dit pas justement
et c´est ca qui me choque surtout quand c´est des gens qui se prennent pour des fan de simu et de foot ... c´est tout

Sinon chacun aime ce qu´il veut j´ai rien contre ca
Juste j´aime pas a chake fois ke l´on parle de pes, il faut que quelqu´un parle de fifa et vice versa en critikant l´autre

Maintenant si tu kiff c´est tant mieux pr toi et tes potes hein

ps: j´ai jms dit ke c t mauvais de jouer a pes, j´ai dit que c´etait une mauvaise habitude de ne pas vouloir le changement meme quand celui ci est pour ton bien ^^

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:57:54

Bah pourquoi on voudrait un changement, quand on le trouve pas bien ? :noel:

Et si tout le monde ne le dit pas, c´est que le tout le monde dont tu parles n´aime ptet pas FIFA et aime PES :noel:

Et personellement, FIFA est une simu´ de foot dans un style autre que PES l´est, c´est tout =)

Personellement, le ptit coté arcade ne m´a pas gené, au contraire =D

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:04:55

Ah non mais c´est tres partagé d´aileur konami l´a declaré s´etre trompé et vouloir rectifier le tir tandis que EA s´est felicité de leur vente de fifa ...

Apres c´est uen kestion de gout moi je susi habitué au pes simu pur et dur donc le fifa de cet année me plait bcp plus

Sinon chacun fait ce qu´il veut tant qu´il enjoy ^^

peace :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2