CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi une modération si légére???

raziell
raziell
Niveau 7
11 janvier 2008 à 07:36:44

Je suis vraiment decu de voir les forums de jv.com...
Je viens tres souvent ici (2 a 3 fois par jour) car je trouve les fofo sympas méme si deux choses me géne énormément...
La gueguerre inter/console
et surtout les topic du genre de ce matin...j´arrive et c´est un bordel pas possible!!! c´est quand méme incroyable que jv.com ne donne pas un peu plus de pouvoir aux modo!!!ya des dizaine de topic qui non pas leur place ici!!! entre les insultes les topics de guéguérre y´en a ras le bol defois...
Et pourtant je suis pas un gars a pousser la gueulante!!! peu du forumme conaisse je ne fait jamais de vague mais la ca saoule...on se demende defois qi ya pas QUE des gamins ici...les quelques topics intéréssant sont souvent polués par des réfléxions totalement inutiles....
voila désolé pour ce hs....c´est surement le 1er et le dernier topic coup de gueule que je poste mais fallez que je le dise au moins une foie...bonne journée a tous.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:38:34

Le modérateur ne tient pas son role il se contente de passer deux trois fois par jour pendant 5 minutes pour effacer deux trois topics histoire que les gens voient qu´il est passé, par contre la vraie modération avec présence effective et ENTRER dans les topics pour modérer il connait pas, ni bannir les des gens qui emmerdent le monde depuis des mois maintenant, à croire qu´il n´a jamais vu comment étaient tenus les autres forums du net.

astachoux
astachoux
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:41:12

Le Moderateur de ce forum est le plus mauvais de tout jv.com ... il censure tout les topics qui vont a lencontre de sa moderation minable.

dps
dps
Niveau 9
11 janvier 2008 à 07:41:24

Moi aussi sa me soul

raziell
raziell
Niveau 7
11 janvier 2008 à 07:45:18

je trouve que tu a raison dans ton raisonnement 3MakiaveridiK4.Mais est ce que jv.com donne les bons outils de modération deja??? parce que c´est vrai que les mecs qui polluent les forums/topics depuis des lustres mériterez un bannissement de l´IP purement et simplement!!!(ok on peut contourner ca mais tous le monde ne sait pas le faire)
C´est quand méme super desagréable de venir ici et de toruver la 1ére page remplie d´insulte et de topic guéguérre et/ou conneries..
Moi je bosse tous les jours(comme je pense une majorité de majeur présent ici) et mon temps sur le net et quand méme vachement limité(entre la maison le taf ma fille etc etc etc ) et quand tu voie defois la merde qu´il ya ca saoule un peu....
C´est sur que la facon dont sont modérer les forums ou les outils pour les modérer sur jv.com ne sont pas du tout adapté au flots de conneries qui si déverse tous les jours....

JJV
JJV
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:31:20
  1. raziell profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 07:45:18 avertir modérateur
  3. je trouve que tu a raison dans ton raisonnement 3MakiaveridiK4.Mais est ce que jv.com donne les bons outils de modération deja??? parce que c´est vrai que les mecs qui polluent les forums/topics depuis des lustres mériterez un bannissement de l´IP purement et simplement!!!

:d) + 1000

S´ils pouvaient virer définitivement les nuisibles tels que jiraya, cerveaulent ou central ce serait tellement plus agréable ici !

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:35:48

3MakiaveridiK4 Posté le 11 janvier 2008 à 07:38:34
Le modérateur ne tient pas son role il se contente de passer deux trois fois par jour pendant 5 minutes pour effacer deux trois topics histoire que les gens voient qu´il est passé, par contre la vraie modération avec présence effective et ENTRER dans les topics pour modérer il connait pas, ni bannir les des gens qui emmerdent le monde depuis des mois maintenant, à croire qu´il n´a jamais vu comment étaient tenus les autres forums du net.

:d) je suis d´accord la dessus mais en même les 3/4 des topic se ressemble; les gens post 20 fois les meme infos ou 50 topic sur des infos sur le même jeu pourquoi ne pas faire comme le concurent en fr pour les topic de jeux cad un topic par jeu MAJ au fur et a mesure. Tout cela pour dire que le modo ne va pas s´amuser a aller voir tous les topic qui servent a rien.....

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:39:54

raziell, c´est un forum pas très "sérieux" ici ... si tu veux des forums sérieux, et sans "guéguerre", vas sur le forum de hardware.fr ou sur celui de gueux (tape "forum gueux" dans google) par exemple

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:42:17

En meme temps si y´avait pas des boulets qui flood et de Pro-M qui on le kiktour des qu´on descend la 360 alors qui ont rien branler ici le forum serait deja plus propre ...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:42:38

mais bon le modo ne peut pas etre un no life comme meme , il a une vie , il faudrait plusieur modo d´un meme forum et ca serait bon

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:43:00

Defois y´a des gars du forum qui aime bien alimenter la guerre entre les Pro M et Pro S...

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:43:19

je me porte volontaire si jamais il veut céder sa place ;)

Je ferai reigner l´ordre, la justice :D

kfghdtxc
kfghdtxc
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:47:49

:lol: on verra l´efficacité du modo ce soir quand il supprimera ce topic

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:48:52

Metté Makia il passe sa vie sur le forum ou Laskov, sont toujours la eux

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:54:14

mettre un pro crosoft modérateur du forum ps3, faut vraiment rien avoir dans la téte :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:57:41

Makia alors pro S

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:06:36

on veut pas de la dictature non plus

Sous forums
  • Nintendo 64