CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 système de succès en mieux?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:29:48

PS3 To Offer More Than Just Achievements?

Sure, I´m over them, but I´m in the clear minority; most of you lot can´t get enough of achievement points. You crave them. Oh, except for people who own only a PS3. You don´t. But you soon will, and not just in Home´s promised "trophy shelf" system either. PSN boss Eric Lempel:

I know that an achievement system is very important to our consumers. With Home, and in addition to Home, we have some very exciting programs planned to recognize our consumers gaming skills and loyalty in new ways that go well beyond a single score.

In addition to Home? Well beyond a single score? Intriguing. And that whole business of rewarding loyalty...hints at a Club Nintendo-style members reward club, perhaps? Who knows, we´re just thinking aloud, but we´ve thought aloud of things a lot more ridiculous than that.
PSN - Future Tool of Destruction?
http://kotaku.com/343611/ps3-to-offer-more-than-just-achievements

raziell
raziell
Niveau 7
11 janvier 2008 à 07:48:27

étant nul en anglais 3MakiaveridiK4 au vue du titre ca serez un sistem de succés a debloquer facon x-box360??? si c´est le cas je trouverrez ca bien sympas!!! ya des jeux sur 360 ou je rejoue juste pour debloquez le plus de succés possible!!!! je suis sur que ce sistem ferez pls revenir aussi sur certains jeux de ma ps3!!!!(l´esprit de compétition!!! :-)

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:00:44

oYo :noel:

AlucardTheNoob
AlucardTheNoob
Niveau 5
11 janvier 2008 à 08:03:00

(oYo) :-))) :noel: .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:14:13

au lieu de faire ça, ils ont qu´à faire des durées de vie potable aux jeux à la base.

rien à battre de faire une action particulière pour "rallonger" la durée de vie moi.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:20:26

Marre des rosbeefs...

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 08:37:50

pareil, mais en mieux..

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:56:46

moi je trouve sa super bien le truc qui est bien c de pouvoir comparai avec tes amis est ya des succés qui sont casiment impossible a avoir du style finir la mission enfer de COD4 ne veteran :ouch: est quand il disent mieu que sur 360 c parce que les succés seron exposer dans une salle que les pourra visiter a partir du pshome voila

celui qui aura le succés "pocceder toute les voiture de GT5 dans le garage" en online y passera pas pour une merde ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:58:40

-icebreaker-

faut vraiment être con pour vouloir paraître cool en ayant des trophés virtuels;

moi je préfère largement qu´ils rajoutent 3 heures de scénar dans chaque jeu.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:04:14

c´est( vrai que tous les trophées, c´es les no-life qui les chopent...

Ma copine accepte déjà avec difficulté mon heure de jeu par jour, elle va m´étripé si je veux tous débloquer!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:05:16

c toi qui est con moi aussi je prefererer quil rajoute 3 heure de jeu mais sa narrivera pas

est tous le monde aprrecie se systeme aprés si tu c pas jouer c ton probleme je suis sur le live depuis 2 ans est tous le monde delire bien avec les succés

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:08:08

benmanu2 ouai jamais méme pas regarder ton profil

c sur que tu doit vraiment pas savoir jouer a passer t journer ici :honte: 750 message en 8 jour :rire:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:08:35

"tous le monde aprrecie se systeme "

pas apparemment non...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:15:41

-icebreaker-

les jeux je les torche en 1 journée, contrairement à d´autres...

alors oui forcément j´ai du temps.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:17:13

les jeux PS3 sa metonne pas 6h de jeux mais va finir bioshock en difficle en 1 journée

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:19:54

pourquoi le finir en difficile? c´est la même daube qu´en facile à la seule différence que c´est plus chiant à finir;

seuls les jeux que j´adore ont le droit à ce traitement de faveur, se voir fini en plusieurs modes de difficultés;

je m´attarde pas sur les bouses ou juste bons jeux, du genre heavenly sword ou uncharted par exemple. surtout qu´une fois le scénar fini, l´intérêt à les recommencer frole le 0 dans 95% des jeux donc bon

fac
fac
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:30:12

je joue sur 360 depuis sa sortie, et je trouve que les succès servent à peu près à rien...

sérieux, quand dans un fps t´as un succès du genre: buté 10 mec en ligne avec une grenades, la très grande majorité des joueurs se trouve 10 potes qui accepte de se regroupé le temps de prendre la fameuse grenade dans les dents. super. ça sert à quoi?

par contre, si ils vveulent le mettre, qu´ils le fassent, on est pas non plus obligé de s´y interessé.. perso, je me tappe royalement de savoir quels points j´ai...

mais de là à dire que ça plait à tout le monde, c´est n´importe quoi...

fac
fac
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:30:53

p.s. euh, dans l´exemple il s´agissait de buté 10 mec d´1 coup, enfin bref...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:31:32

fac ralonger la durée de vie du jeux moi j´ai telement de plaisire de voir que mon jeux je l´ai fini à 100% :)

fac
fac
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:36:38

ouaif

je préfererais qu´ils me mettent du scénario ou niveau (selon le type de jeu) en rab. je trouve ça très artificiel, et surtout rentable (ça doit prendre 2 minutes de créer un succès, alors forcément...)

pas dans mon cas!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS