CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne veux pas vous offencer mais...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:15:25

moi j´ai surtout d´un topic avec pour tire " SNAKE MEURT A LA FIN DE MGS 4 "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:15:45
  • j´ai surtout peur
Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:16:37

max_1988 Posté le 11 janvier 2008 à 00:13:10 elle dit, nous fourniront des informations sur du contenu

donc du contenu telechargeable sur le PSN?

:d) elle dit que MGS online sera fourni avec MGS4

Sam-Masta
Sam-Masta
Niveau 5
11 janvier 2008 à 00:16:40

grave yoshi

meme si on c presque tous que snake va claker ( fau etre con pour pas le savoir )

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:16:52

C´est bizarre dans MGS 3 quand on attrapait quelqu´un ,son pote venait le s appelait du renfort du coup ,on avait quelqu un sans le savoir derriere nous pour donné un bon coup sur la nuque mais la on attrape le gars l autre regarde trenquillement jusque la c´est ok (dans MGS3 aussi il tirait pas dessus pour ne pas blesser le coéquipier)mais le fait qu´il avance ensuite pour se faire avoir a son tour c est............a moins qu´il joue en mode facile ?? ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:17:11

il y a un truc qui peut te rassurer chef_csf mais les premiers spoil de Halo3 etait bidon enfaite mais c´est vrai qu´il va falloir eviter les forums jv.com pendant une période :oui:

max_1988
max_1988
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:18:07

there is also an other component (composent) of the game, metal gear online that you gonna tell us a little more about because it´s actually shipping (??) with metal gear solid 4 right?
excactly, so we have an online component..... that shipping with MGS4 will be included in the game

voila ce que j´ai compris, apres shipping ou chiping, je sais pas ce mot la, mais ca sent bon tout ca ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:18:28

max_1988 Posté le 11 janvier 2008 à 00:13:10 elle dit, nous fourniront des informations sur du contenu

donc du contenu telechargeable sur le PSN?
___

ben, des maps pour Metal Gear Online déja c´est sur.

(ils avaient prevu le sortir independamment de MGS4 au depart, mais ils vont mettre MGOnline avec MGS4, mais pas toutes les maps, pour se faire du blé apres je pense)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:18:44

je pense surtout que le jeu n´est pas terminé je pense pas que kojima laisserait passer ce genre de choses

killcid
killcid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:19:53

Si tu lisais les news sur mgs4, tu saurais que l´IA vas être exceptionnelle, mais tu préfère utiliser ta désinformation pour te rassurer.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:20:29

face2locust Posté le 11 janvier 2008 à 00:17:11 il y a un truc qui peut te rassurer chef_csf mais les premiers spoil de Halo3 etait bidon enfaite mais c´est vrai qu´il va falloir eviter les forums jv.com pendant une période

:d) le probleme c´est que les spoils suivant n´etait pas pareil pour la fin de bioshock

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:20:40

Et il joue en quelle mode de difficulté ? ils le disent ou pas ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:21:10
  • etait vrai
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:21:27

l´IA du jeu final n´est pas implementé dans la demo

...-..-..--..-..-.----.-..

je repete

l´IA du jeu final n´est pas implementé dans la demo

fin de transmission/stop.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:22:00

A moi c´est clair, je met pas mes pieds sur ce forum tant que j´ai pas fini le jeu :)

killcid
killcid
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:22:57

Et justement dans la vidéo c´est bien fait, le mec qui joue ne sait pas jouer et il s´accroupit avec celui qu´il tient, du coup l´autre voit que snake est occupé donc il tente sa chance.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:23:00

:malade: ah ouai bioshock aussi moi ca va je l´avais fini avant mais ca m´aurait briser le coeur de savoir le denouement de ce jeux comme ca :snif: faite gaffe avec mgs4

max_1988
max_1988
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:23:54

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-73-12103-0-Metal-Gear-Online.htm

descendez un peu et vous arrivez sur:

Selon de récentes conversations anonymes avec Mouamma... bon ok, c´est naze. Selon le dernier numéro de PlayStation Magazine USA, l´officiel hein, pas de la daubasse comme... bref, le futur et très attendu Metal Gear Online sera vendu en "bundle" avec le non moins attendu (bien plus en fait, mais bon) Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. On connaissait déjà cette info, certes, mais quelques petits détails sont arrivés...

En fait, il s´agirait d´un "Star Pack" du jeu en ligne, incluant pas moins de 5 cartes différentes. D´autres "maps" seraient vendues ensuite via le Playstation Store, si Dieu le désire, comme de bien entendu. Le jeu permettrait à 16 joueurs de se la donner en ligne, et un grand soin aurait été apporté à la personnalisation de votre avatar, puisque vous pourrez faire progresser votre homme au fil des missions, ainsi que lui assigner des compétences spéciales. Ce super bundle n´est pas attendu avant le second trimestre 2008.

voila, je ferme la parenthèse

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:23:55

de toute facon la fin du jeu ont la connait plus ou moins en toute logique ce sera la mort de snake par contre connaissant kojima il y´aura beaucoup d´autres revelations surprises, et ce genre de suprise qui font de MGS une grande serie

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:23:59

Ok dsl , mais a force de voir des messages comme quoi l´ IA est nul on s´en sort plus ,je ne suis pas un habitué des forums...j´ai l´impression que c est toujours comme ça....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast