CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Universal + HD-dvd officiel terminé !

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:01:54

il ne reste aucun studio qui fait du multi ah si peut etre bientot universal

:d)Ben va voir un peut ce qui est prevu en hd-dvd dans les mois a venir,on en reparle apres.Ce n´est pas sur un fofo JV que l´on renseigne :honte: ici l´objectivité..

tu dit 3 lignes plus haut qu´il est pas mort faut savoir mechant blueray vil et corompue qui à tué le gentil hd-dvd soutenue par le proletaire microsoft

:d):gne: tu remarquera les guillemet

75 % en europe, 80 % aux usa 96 % au japon le public à decidé et je vois pas avec quel arguments il va changé d´avis

:d)Ces chiffres representes le grand publique???
Non.Tres peu de gens sont equipée HD. Quant ce sera le cas le BR et Hd-dvd seront peut etre de l´histoire ancienne

si il n´yavait que 7 studios de developement et que 5 serait exclu à une console et que 2 serait en passe de partir se serait la meme chose

:d) Parceque tu croit que faire l´impasse sur un support est rentable pour un studio? Ne pas tiré de conclusion hative,tu devrait le savoir toi qui aime les JV

Le dvd a encore de beaux jours devant lui,en attendant.. "

d:)desolée de constater l´evidence meme

Ce pavé de DEG

d :) Je suis loin d´etre DEG comme tu dit,je l´ai deja dit je vient de me faire plaisir en achetant 2 hd-dvd.
Je ne me laisserait pas influencer par une propagande inutile et choisit simplement le format hd qui me parait le meilleur.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:03:48

Merde j´ai queuté tout mes smileys :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 janvier 2008 à 21:04:24

il se felicite de la disaprition de la concurence une belle mentalité de moutons tout le monde sait que la concurence c´est positif, heuresement que tout les consomnateurs ne sont pas pro-s ont serait pas dans la merde

C vrai que des pro m ne seraits pas heureux ou a l euphorie que Sopny disparaisse.....bah non bien sur

Qui ets le plus fanatique? lol on parle de la mort du HD DVD la..tant mieux pour ceux qui ont une ps3 c clair tant pis pour ceux par contre qui ont acheté un lecteur HD DVD externe pour la 360 a 200e...pareil pour les autres..vous le saviez que l´un des deux allaient disparaitre...

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:05:06

Attendez ce n´est pas une blague, c´est présenté au CES 2008.
Un dvd qui comporte une capacité de stockage supérieure à un dique dur énorme va interesser très vite.
Si je suis une entreprise qui cherche à faire des sauvegardes de tailles importantes, je prend le truc présenté la, tout de suite et les yeux fermé.Je m´appelle HP je prends la chose, j´achète une licence d´exploitation et je commence par le vendre aux professionnels puis je finis par le généraliser aux particuliers.
On pourrait même supprimer totalement les disque durs actuels par des supports de ce type capables de faire fonctionner des systèmes d´exploitation le tout pour un coup dérisoire si ça se généralise.
Vous êtes un peu trop jeunes et surs de vous.
Le temps qui s´est écoulé entre les disquettes molles qu´on pouvait trouver sur les vieux pc et les supports actuels est dérisoire. Et comme tout va beaucoup plus vite aujourd´hui et que d´autres choses verront le jour...
Je crois qu´on entre dans une ère ou les standars n´auront même plus le temps de s´imposer.

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 janvier 2008 à 21:06:04

Tres peu de gens sont equipée HD.

N´abuse pas non plus Orphen lol...de plus en plus de gens en ont..et Noel l

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:07:15

Toute nouvelle tv achetée c´est une nouvelle TV HD dans les chaumières...

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:07:42

C truc s´il marche ne commencera pas sur une console de jeux objet futile par excellence mais sera utilisé par les gens qui en demande de la technologie comme ca:
Les professionnels.
Et après les particuliers.
Ca a commence comme ca avec les pc

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 janvier 2008 à 21:08:44

Lol surout que a Noel ca n´a fait qu´ augmenter le taux de posseseurs de TV HD bien sur ce n´ets pas encore a la portée de tout le mond emais ca vient attendez d´ici meme pas un an ovus verrez les prix...

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 janvier 2008 à 21:10:35

C truc s´il marche ne commencera pas sur une console de jeux objet futile par excellence mais sera utilisé par les gens qui en demande de la technologie comme ca:
Les professionnels.
Et après les particuliers.
Ca a commence comme ca avec les pc

Lol bien sur console de jeux objet futile mais le PVC c´ets super utile hein? pour ce qu´en font 80% des gens...

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:14:59

Oui noel et les tv hd. Tout ceux qui change d´ecran sont obligée de passer a la hd.
Mais pour le moment la catho est toujour plus presente...
Dans deux an ok..
Et c´est la que se jouera la "guerre des nouveau format.
Si il y´en a une

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:20:16

Orphen_2007 Posté le 10 janvier 2008 à 21:14:59 Oui noel et les tv hd. Tout ceux qui change d´ecran sont obligée de passer a la hd.
Mais pour le moment la catho est toujour plus presente...
Dans deux an ok..

:d) bon ta pas finit de defoncer des portes ouvertes toi :question:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:21:55

N´abuse pas non plus Orphen lol...de plus en plus de gens en ont..et Noel l

scuse je ne fait que repondre.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:25:00

Orphen_2007 Posté le 10 janvier 2008 à 21:01:54

" le format hd qui me parait le meilleur. "

:d) resultat tu retrouve avec un format mort que tu revendra à collectionneur nostalgique sur ebay pour une misere c´est pas ce que j´appelle le meilleur, le meilleur c´est celui qui propose le plus de choix aujourd´hui et dans les années à venir ce qui est tout sauf le cas du hd-dvd, le meilleur est aussi celui qui possede la capacité la plus importante ce qui n´est pas non plus le hd-dvd, alors tu t´es basé sur quoi pour pretendre qu´il est meilleur ? sur la parole de microsoft :sarcastic: ? sur les codecs ? les codecs ne sont pas lié à un format en particulier donc rien bravo pour ton choix et tu peux toujours te rassurer sur 3 ou 4 films comme transformers mais magré tout ce que tu dis les faits sont la le format est mort pas besoin d´etre madame irma tout les analystes et les observateurs se sont mis daccord sur ce fait

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:31:59

Mme Irma=Mr Sony.
Reste avec tes yeux fermé.
Je ne suis pas pro quelque chose.
Je n´aime pas la propagande.
Rien a part sony ne dit que le BR est le nouveau standard film..
:dehors:

nk7
nk7
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:33:25

tu retournes vite ta vest makia (en rapport avec le hd dvd) on se comprend n´est ce pas ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:33:38

pourquoi ça ne le sera pas ? :sarcastic:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:26:56

Orphen_2007 Posté le 10 janvier 2008 à 21:31:59 Mme Irma=Mr Sony.
Reste avec tes yeux fermé.
Je ne suis pas pro quelque chose.

:d) pourtant t´a l´air de t´acrocher à ton format en passe de mourir, moi j´ai un conseil reste avec ton hd-dvd et evite de venir faire chiez le monde point barre le frustré

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
10 janvier 2008 à 22:32:01

J´aime bien Makia :coeur:

JJV
JJV
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:53:17

Et ben c´est bien comme ça Paramount aura plus le choix il faudra qu´ils passent multi (ou exclue BD) et cette histoire est réglée :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:57:30

http://www.n4g.com/industrynews/News-98832.aspx

finalement Universal annonce qu´il continue pour l´instant avec le HD-dvd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube